Moi, Moche et Méchant 3
Note moyenne
3,4
7405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juillet 2017
Un peu déçue par le film. Je m'attendais à autre chose, il y manque un petit quelque chose. J'ai préféré le premier et les minions.
Après c'est à voir tout de même on y passe un bon moment, d'où ma note de 3.
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2017
Je crois que j'ai passé l'âge pour apprécier ce genre de film d'animation

Toujours rigolo de voir les mignons par contre ;-)
funk
funk

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 juillet 2017
Génial. .. des clins d'oeil aux années 80 excellent. ..vraiment a voir et en famille. ..et les minions ..toujours mignons
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2017
Un bon divertissement !! voilà ce qu'il faut retenir de ce film d'animation. fan du premier, il est vrai que celui-ci ne le surpasse pas. mais néanmoins j'ai ri, et c'est tout ce que l'on demande à un film d'animation de ce genre !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2017
Autant les deux premiers films m'avaient convaincu, ce troisième, tout comme le film dédié aux minions, m'a totalement desintéressé...
La gêne est présente et il est difficile de résister au sommeil qui frappe le spectateur dès le début du film.
Je sais que cette critique est très subjective et manque d'arguments, mais je ne vois pas pourquoi je fournirais cet effort pour un tel étron. Il est temps de s'arreter pour cette franchise !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2017
J'ai rigolé du début à la fin, grand enfant que je suis lol. Les minions sont toujours aussi attachant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2017
bon divertissement pour les enfants, film marrant mais scénario bâcler pour faire le plus vite de l'argents.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2017
C'est affligeant ! N'y allez pas.
Il n'y a pas d'histoire, juste une suite de scènes décousues, sans intérêt et la musique est balancée à fond à chaque fois que le réalisateur ne sait pas comment finir, c'est à dire à chaque fois.
Ce n'est pas drôle. On croit pouvoir nous faire rire avec des remakes de dessins animés pourris des années 80. Et la même séquence nous est resservie au mois dix fois.
C'est une honte d'avoir massacré de la sorte les personnages et l'inventivité du 1er épisode.
Carole P
Carole P

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 juillet 2017
Super comme 2premirrs à voir absolument même si les 2 premiers n'ont pas été vu. Bonne histoire. Bon trucage.
Fargo Boy
Fargo Boy

104 abonnés 181 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juillet 2017
Oui une claque visuelle : super bien fait.
Et non car ennuyeux : impression de déjà vue . La franchise des Minions est arrivée à bout de souffle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juillet 2017
beaucoup moins de mignons et leurs blagues domage autrement ton divertissement et sûrement une autre suite de prévu je pense
setoisd
setoisd

11 abonnés 36 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 juillet 2017
Je n'avais pas vu les 2 premiers et je n'irai surement pas voir le 4ème (car malheureusement il y aura une suite)
C'est laid, bruyant, pas drôle. Les enfants, bon public, rient un peu lorsque apparaissent à l'écran les minions et les parents s'ennuient à mourir
gjolivier1982
gjolivier1982

70 abonnés 330 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juillet 2017
Le premier était assez jouissif depuis les opus se suivent et la qualité descend. Peu d'idées nouvelles à se mettre sous la dent. Les péripéties des différents personnages sont plutôt mal reliées ou artificiellement et surtout on s'ennuie beaucoup. C'est avant tout pour les enfants avec peu de choses à se mettre sous la dent quand on est un adulte
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juillet 2017
Moi moche et méchant 3 est à cette série ce que fut Shrek 3 pour la saga Shrek : le début de la fin. L'humour a disparu, les nouveaux personnages sont insupportables, les anciens stagnent. Il y a quelques moments sympas spoiler: comme la scène de la prison
, mais si peu nombreux que le film ne vaut pas vraiment le détour.
Vincent K
Vincent K

9 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 juillet 2017
pourquoi je n'ai pas aimé ?
simplement parce que ce n'est pas un bon film, comparé aux premiers.
le filon s'épuise les gars !
aucun gag, aucun rire.
et vous savez quoi, ce sont les enfants (10ans) qui m'ont dit : "c'était nul"
peut être pour les plus petits...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse