7405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juillet 2017
Un peu déçue par le film. Je m'attendais à autre chose, il y manque un petit quelque chose. J'ai préféré le premier et les minions. Après c'est à voir tout de même on y passe un bon moment, d'où ma note de 3.
Un bon divertissement !! voilà ce qu'il faut retenir de ce film d'animation. fan du premier, il est vrai que celui-ci ne le surpasse pas. mais néanmoins j'ai ri, et c'est tout ce que l'on demande à un film d'animation de ce genre !
Autant les deux premiers films m'avaient convaincu, ce troisième, tout comme le film dédié aux minions, m'a totalement desintéressé... La gêne est présente et il est difficile de résister au sommeil qui frappe le spectateur dès le début du film. Je sais que cette critique est très subjective et manque d'arguments, mais je ne vois pas pourquoi je fournirais cet effort pour un tel étron. Il est temps de s'arreter pour cette franchise !
C'est affligeant ! N'y allez pas. Il n'y a pas d'histoire, juste une suite de scènes décousues, sans intérêt et la musique est balancée à fond à chaque fois que le réalisateur ne sait pas comment finir, c'est à dire à chaque fois. Ce n'est pas drôle. On croit pouvoir nous faire rire avec des remakes de dessins animés pourris des années 80. Et la même séquence nous est resservie au mois dix fois. C'est une honte d'avoir massacré de la sorte les personnages et l'inventivité du 1er épisode.
Je n'avais pas vu les 2 premiers et je n'irai surement pas voir le 4ème (car malheureusement il y aura une suite) C'est laid, bruyant, pas drôle. Les enfants, bon public, rient un peu lorsque apparaissent à l'écran les minions et les parents s'ennuient à mourir
Le premier était assez jouissif depuis les opus se suivent et la qualité descend. Peu d'idées nouvelles à se mettre sous la dent. Les péripéties des différents personnages sont plutôt mal reliées ou artificiellement et surtout on s'ennuie beaucoup. C'est avant tout pour les enfants avec peu de choses à se mettre sous la dent quand on est un adulte
Moi moche et méchant 3 est à cette série ce que fut Shrek 3 pour la saga Shrek : le début de la fin. L'humour a disparu, les nouveaux personnages sont insupportables, les anciens stagnent. Il y a quelques moments sympas spoiler: comme la scène de la prison , mais si peu nombreux que le film ne vaut pas vraiment le détour.
pourquoi je n'ai pas aimé ? simplement parce que ce n'est pas un bon film, comparé aux premiers. le filon s'épuise les gars ! aucun gag, aucun rire. et vous savez quoi, ce sont les enfants (10ans) qui m'ont dit : "c'était nul" peut être pour les plus petits...