7405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 octobre 2017
Ce troisième volet est vraiment en dessous des deux autres, surtout le premier qui était vraiment original, drôle et que j'ai adoré mais après quatre films (avec celui centré sur les Minions) l'effet est largement tassé. Le film prends 1000 pistes en s'éparpillant sans jamais aller jusqu'au bout des choses; J'espère qu'ils n'en feront pas un quatrième.
Dommage que le scénario soit si mince car on aime toujours ces personnages et on ne passe pas un mauvais moment (en 3D et son DTS:X). On a même droit avec plaisir à la chanson "Bad" de Michael Jackson en entier (pour rentabiliser les royalties ^^)
Un bon moi moche et méchant. On retrouve tous les ingrédients de fabrique donc rien de décevant au fond... à voir lorsque l'on veut s'évader d'un monde intellectuel et violent pour de vrai
c est toujours marrant mais un peu répétitif tout de même. le schéma est encore plus léger et l histoire s appuie encore plus sur les mignons ,mais au final cela marche encore une fois...mais peut-être faudrait-il éviter le prochain
Un troisième volet drôle, sympathique et peu original avec beaucoup d'humour, une intrigue bien trouvée, des personnages attachants surtout Gru et les minions, un méchant efficace et drôle, une bande son exceptionnelle, une histoire assez simple mais très entraînante et une animation de très bonne qualité.
Assez bon, on rit à certain moments mais la série s'essouffle,on voit que le but d'avoir réalisé ce film est juste à un but lucratif. En espérant qu'il n'y aura pas de suite.pignouf!!!
On a adoré les deux premiers. Nous adorons l'attraction 3D à Universal Studio, mon fils est fan des minions et du films les minions. Donc nous sommes un public déjà conquis... Malheureusement ce troisième volet et très loin de nos attentes. Vraiment en dessous des autres. On vois peu les minions et ils sont rarement drôle la touche de famille/émotion est assez absente, beaucoup de défaut cette suite est une grosse déception. Si il y à un 4 nous n'irons pas le voir au ciné. On attendra pour savoir si sa vaut le coup de l'acheter
Mon petit fils âgé de 3 ans 1/2 dingue des petits minions a adoré la trilogie de ces films qui fait le bonheur des enfants.. Et c'est un régal de le voir si heureux...
Plus gros succès de cet été, ce film d'animation ne déçoit pas, comme parfois une suite peut l'être. Quant à dire s'il est meilleur que les deux précédents, je ne porterai pas de jugement, ne les ayant pas vu récemment. En tout cas beaucoup de moyens sont mis sur la table, et l'ensemble se regarde sans ennui, quelque soit l'âge, surtout que le film est parsemé de grands classiques américains des années 80, quelques notes de guitare suffisant à le faire... Hormis le fait que ça part parfois un peu dans tous les sens, le contrat est rempli, et puis toujours sympa de voir au générique final que c'est bien conçu en France avec tous ces noms pour une fois pas anglo-saxons...
Je suis allé voir ce film avec ma fille de 7 ans, nous avions déjà vu les Minions ensemble auparavant, que nous avions tout deux apprécié.
Alors n'y allons pas par quatre chemins, MM&M3 ne révolutionne pas le genre. On suit l'évolution du couple et des enfants et on accueille un nouveau personnage. Les Minions sont bien évidemment là, le classique méchant ringard aussi. Bref, peu de nouveautés.
Le film se laisse bien évidemment regarder, mais j'avoue que l'aspect "suite" se fait clairement sentir, on commence un peu à trop tirer sur la franchise. Un 4ème opus serait clairement de trop, on est à la limite avec celui-là!
A conseiller donc à ceux qui ont aimé l'univers et veulent prolonger l'expérience, ceux qui découvrent préféreront le premier épisode ou les Minions.
Beaucoup de gags pour les "grands enfants" et pour les plus petits. Étant un enfant des années 80-90, j'ai adoré le côté nostalgique du super vilain. Le tout dans un rythme bien soutenu, c'est ni trop long ni trop court ! Une dose subtile de minions (pas tout le film oufff !!!). Je le conseille vivement aux fans des années 80 et à ceux qui aiment les comédies.