Moi, Moche et Méchant 3
Note moyenne
3,4
7405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 septembre 2017
Très bonne trilogie pour enfant et adulte même si cet opuce est un petit peu plus pour les enfants que les autres!
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2017
Ce troisième opus de "Moi, moche et méchant" est clairement le moins surprenant ! Les fameux mignons sont légèrement en retrait dans ce volume, alors que leur présence est bien le principal intérêt humoristique de la saga. On viendra donc malheureusement à s'ennuyer de ce "Moi, moche et méchant 3" d'un niveau nettement inférieur, qui peinera à obtenir de vrais rires de la part du spectateur, et que l'on ne sera pas loin de qualifier comme l'épisode de trop.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 septembre 2017
Ce film ne devrait juste pas exister...
Ça ne sers à rien et c'est juste nul.
On s'ennuie, les blagues ne sont pas drôles et le film est long.
Je ne recommande vraiment pas ce film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 septembre 2017
Efficace, rythmée, sympathique, cette animation a beaucoup plu à Chloé 8 ans. Je ne me suis pas ennuyé à ses côtés.
sociable
sociable

6 abonnés 118 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2017
Pas terrible. Ca bouge dans tous les sens, ça va vite et pourtant c'est long, ça n'en finit jamais. Bof.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 septembre 2017
Une petite fierté française. Le film est un poil moins drôle que les deux premiers mais on retrouve toujours l'inimitable Gru et ses sbires les mignons. Les scénaristes auraient pu cependant plus se creuser le cerveau pour nous sortir un scénario autre que la famille qui revient mais dans l'ensemble, ce troisième opus ravira les plus petits et les plus grands.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 septembre 2017
À la hauteur des deux autres. Je l'ai trouver tres drôle.. Les personnages sont au top..
Bravo et merci pour ce bon moment!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2017
dans la même veine que les précédents, dessin animé très sympathique, dont nous apprécions beaucoup l'humour qui plait aux enfants mais qui est également destiné aux adultes qui peuvent repérer différents doubles sens ou plaisanteries inaccessibles aux enfants.
Key R.
Key R.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2017
Une suite très correct au deuxième opus qui était beaucoup plaisant que le premier. ce film est très bien maîtriser au niveau de son scénario, de sa gestion des personnages et surtout du mechant, l'animation et magnifique et le propos de fond est bien amené quoi que paladroit, un très bon film d'animation beaucoup mieux certains autres autres film d'animation qui versé plus dans le ramassage de pognon : bigfoot junior. allez voir moi moche et méchant 3 qui est largement mieux que le mauvais spin-off : les mignons
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2017
Ce film est selon moi trop commercial et ennuyeux, moins drôle que les premiers. mais à voir avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2017
se film et très decevent car il n'y a pas assez de suspens (ce n'est mon film préféré ) j ai pas trop aimé
Cinéphilion
Cinéphilion

71 abonnés 201 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2017
Aujourd’hui véritable enseigne cinématographique significative de cette décennie, « Moi, Moche et Méchant 3 » signe un énième renouvellement encore plus savoureux que les précédents, pour les petits, comme pour les grands !
Chaque opus a désormais le droit à son méchant absolu et tout le monde le sait avant même de voir le film, Gru, sa famille et ses minions gagneront. Peu importe, la formule fonctionne toujours délicieusement autant.
Les codes de la saga étant déjà ancrés et les présentations n’étant plus nécessaires auprès du spectateur, la doctrine est désormais de combiner plusieurs histoires autour d’une essence commune.
C’est pourquoi le film démarre d’emblée avec Balthazar Bratt, le nouvel ennemi. La mise en place étant ainsi éjectée, l’histoire peut habillement se renouveler autour de nouvelles milices comme la révolte des minions ou la rencontre entre Gru et son frère jumeau.
Par ailleurs, cette accroche familiale et affective ouvre une sensibilité infantile pour les plus petits. Blanc ou noir, gentil ou méchant, l’essence de ce jeu d’échange de rôle entre jumeaux est d’intelligemment dissocier les couleurs des idées pré-conçues.
L’habile subtilité d’une animation comme « Moi, Moche et Méchant » est de parvenir à satisfaire les enfants tout en instituant une ouverture pour les adultes. Les captations prennent des degrés différents, ainsi les plus jeunes seront plus réceptifs à l’imagination tandis que les plus grands, eux, auront tendance à saisir l’aspect drôle et grotesque du film.
Bilan : 7 ans déjà depuis la sortie du premier film et le renouvellement s’entreprend, la famille s’agrandit et on en redemande déjà… Bientôt un quatrième opus ?
Toute la critique et bien plus encore sur Cinephilion.net !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 août 2017
Moyen ce film, son histoire est terrible zebi qui est-ce qui lit les commentaire allez ajouter taj_bg sur snap au lieu de perdre votre temps au cine et je vous donne des comptes Netflix tmtc
poulaitt
poulaitt

18 abonnés 361 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2017
Beaucoup moins bien scénarisé que les deux précédents épisodes, cet opus comporte d'excellentes scènes déjantées comme celles du méchant qui fait un énorme appel du pied aux fans des années 80, mais le reste n'est pas travaillé et l'histoire ne tient pas la route. Trop décousu, ce film peut attendre les rediffs de l'après-midi des vacances de noël 2018.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2017
Ça peut aller, c'est marrant sur certaines scènes, mais on perd complètement le côté "fun" du premier et du second opus, bien dommage. Je me demande si ce n'est pas la suite de trop...
Je me suis ennuyé sur une bonne partie du film, j'en ressors vraiment déçu. Je ne vous conseille pas d'aller le voir, ne perdez pas votre temps.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse