Rummy

1 critique spectateur

Naguesh
    Naguesh

Publiée le 26 juin 2014
    " Rummy " est un bon film, c'est tout ! Comme toujours Vijay Sethupathi donne tout ce qu'il a dans ses projets quand aux autres une bonne performance mais pas toujours efficace. A vrai dire le scénario est un peu fade et sans intérêt mais on s'en passera car l'intrigue prendra très vite le dessus. L'humour de Soori est presque NUL et ENNUYANT mise à part ses petites phrases cultes ( c'est à dire ses insultes ). " Rummy " est surtout connu pour ses chansons qui sont vraiment sublimes, il faut aussi remarquer que la bande-son est super efficace mais devient très vite répétitive. Sur les normes des rebondissements le film est fort mais pas tout le temps ! Personnellement j'ai trouvé le film un poil longuet mais ça passe quand même. Bref " Rummy " est un film rempli surprises parfois bonnes ou pas, " Rummy " est un film qui à l'air de vous remonter le morale mais pas du tout et puis " Rummy " est film typiquement indien donc ça se passe dans un village : ne vous attendez pas à voir des explosions ou des scènes d'actions dans tout les sens.