Valentin Valentin
    2,1
    509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Valentin Valentin ?

Mathieu M.
    Mathieu M.

Publiée le 12 janvier 2016
    Un film qui ne m'a vraiment pas touché. bcp de personnages sont ternes certains très mal joués. Je me suis ennuyé. un peu de poésie tout de même mais trop peu
    Publiée le 11 janvier 2015
    film moyen ,décevant au vu de la bande annonce ,l'histoire s'essouffle vite et le film devient long et un peux ennuyeux
    jules C.
    jules C.

Publiée le 25 juin 2015
    Alors là je me dois de créer mon compte rien que pour ce film.
    Rien que pour la voix OFF, il faut le voir si on a envie de rire.
    Le texte off est lu PIRE qu'il le serait par un enfant de 10 ans en première année d'atelier theâtre. Anonné. Avec les liaisons bien propres.
    On dirait, sans mentir, qu'il est lu par un enfant qui s'applique et ne sait pas donner vie à un texte.
    Ajoutez à ça un générique assez drôle tant il n'est composé quasiment que de "fils & filles de".... on a tout de suite envie de ... changer de film
    Publiée le 10 janvier 2015
    Je suis plutôt bon public d'habitude mais là.... la mise en scène ressemble à un exercice d'école de cinéma, plutôt première année. Les acteurs sont mauvais sauf Arielle Domsbale qui tire de manière incroyable son épingle du jeu ! l'histoire n'a aucun intérêt, les dialogues indigents...Pathétique, peut-être pour faire vivre un peu tous les fils filles de. qui émargent au générique. à éviter absolument.