La Plage
    3,1
    23511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Plage ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 18 juin 2009
    Bon film, très divertissant et original. L'histoire est vraiment bonne.
    Publiée le 5 février 2008
    J'ai vu ce film sans connaitre l'histoire : un vrai dépaysement, une histoire et une évolution surprenante font que j'ai accroché. Ce film a des défauts dont le principal est la voix de doublage de Leooooooo, mais l'ensemble est vraiment original et agréable à regarder.
    Publiée le 5 février 2008
    Je mettrais 2.5 étoiles pour ce film, avec une moyenne de 3.5 pour le premiere partie du film avec des images somptueuses, un décor de reve, et par conséquent une histoire qui fascine et intrigue.
    Par contre, la deuxieme partie est brouillon , on ne comprend pas réellement pourquoi Richard change du tout au tout et l'histoire en devient un peu pathétique. En fait, j'ai par la suite lu le livre, qui explique ce changement d'attitude et décrit plus précisément chacin de smemebres de cette "communauté", et l'on comprend beaucoup plus facilement l'histoire.
    Bon film, néanmoins, à voir ne serait-ce que pour la beauté des paysages.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 2 février 2008
    S'il est peut-être un peu moins transgressif que le cultissime Trainsponting, cet autre film de Danny Boyle est vraiment très interessant. Di Caprio, Carlyle, Ledoyen et Canet confirment leurs talents respectifs.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Plaisant à regarder. Loin d'être le film du siècle, "La Plage" ne mérite cependant vraiment pas toutes les mauvaises critiques dont il a été l'objet.
    Publiée le 22 janvier 2008
    Sans être totalement nul, La Plage n'apporte pas grand chose... On retiendra un DiCaprio plutôt bon, mais toujours en quête de son vrai talent [aujourd'hui trouvé] ...
    Publiée le 19 janvier 2008
    Un monde a part, une utopie, une tribu en marge de la société. C'est le rève de beaucoup de personnes, mais l'on voit malgrè sa qu'il y a une dependance du monde urbain, de la société. L'homme est dépendant de la cité, il ne peux s'éxiler de la sorte dans le monde actuel.Un film a voir surtout que la présence de Leo et son interprétation est interessant.
    Publiée le 30 décembre 2007
    J'avais le souvenir d'un film vu il y a 5/6 ans et super! Je l'ai de nouveau regardé, et je l'ai trouve bien moins bien (?) On va dire que la première moitié du film est attrayante, et que la seconde est endormante, avec une fin nulle.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 décembre 2007
    Une perte de temps.
    C'est un film sans histoire, très mal joué, sans aucun intérêt.
    Le choix des acteurs y est pour beaucoup.
    Mon caniche jouerait mieux que Virgine Ledoyen !
    Publiée le 15 décembre 2007
    Di Caprio est très bon dans ce rôle d'aventurier qui ne va pas trouver ce qu'il cherchait! Captivant, original, ce film est à conseiller!
    Publiée le 8 décembre 2007
    Un film d'aventures assez sympa dans l'ensemble qui nous permet d'avoir une autre vision du paradis terrestre. L'ambiance vire parfois au mystère et à l'angoisse, ce qui permet de renforcer le suspense.
    Publiée le 26 juin 2008
    Beaucoup de bon acteur ! Dont Tilda Swinton qui est excellente et rentre parfaitement dans son rôle. Malgré tout cela le film déçoit quelque peu, le rôle de Dicaprio est pour moi mal construit. Un film qui peut choquer face à la réaction des humains. A voir mais pas a revoir !
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 28 novembre 2007
    Ce film a été descendu par la critique. Danny Boyle aurait succombé aux mauvaises sirènes d'Hollywood. Ce n'est pas ce que je pense. Un beau film sur l'utopie et la nature humaine qui m'a renversé. Virginie Ledoyen est superbe.
    Publiée le 15 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Bons Acteurs pour ce Film de Danny Boyle, avec une Bonne Réalisation, Bonne Histoire, Bonne Musique également avec ce Film, de l'Action, de l'émotion aussi, et une assez Bonne Fin!!!4 étoiles pour ce Film, Bravo!!!
    Publiée le 11 novembre 2007
    Un super film. DiCaprio est un merveilleux acteur, en plus de son côté séducteur...