HairBrained
    2,3
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur HairBrained ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 11 février 2017
    Cette comédie sociale est rarement drôle, son scénario est creux et mou, et aurait pu être bien mieux traité même si ses comédiens sont convaincants. Visionnée puis oubliée.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 janvier 2015
    Une comédie (?) creuse à l'image du personnage de Brendan Fraser dont la présence équivaut à celle d'un cheveu (du héros qui sont nombreux) dans la soupe (du scénario). Pas terrible.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 septembre 2014
    Le film se veut décalé avec cette histoire plus ou moins originale de ces deux étudiants l'un très jeune et l'autre qui a dépassé la limite... mais vouloir n'est pas toujours suffisant le film n'est ni drôle ni distrayant il est tout simplement mou et ennuyeux. C'est dommage de ne pas aller à fond dans le second degrés et de ne pas explorer cette différence d'age avec les autres étudiants plutôt que de s'enfermer dans ce concours inter-scolaire qui n'apporte rien à l'intrigue. Rien à dire de plus je n'ai absolument pas accroché.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 décembre 2014
    Soyons clair, ce film n'est pas celui du siècle. On retrouve un surdoué de 13 ans qui part à l'université et se lie d'amitié aves un quadra qui veut continuer ses études abandonnées trop tôt. S'en suit une compétition de connaissance et une rapide histoire d'amour...
    Bien des clichés et de bons sentiments pour un film sans surprise mais qui remplit son rôle auprès des fans du genre.
    Les autres comme moi oublieront vite, mais le film n'est pas une purge tout de même.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 14 septembre 2014
    Le réalisateur a dû croire qu'il faisait une comédie. Ce n'est malheureusement pas le cas, tant le film est creux et insipide. A noter la voix de doublage d'Alex Wolff particulièrement inappropriée. Comment peut on encore faire des films aussi nuls en 2014? Mystère...