Les Gardiens de la Galaxie 2
Note moyenne
4,0
36344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 025 critiques spectateurs

5
214 critiques
4
386 critiques
3
275 critiques
2
85 critiques
1
45 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mai 2018
Un second volet loufoque, et attrayant, qui creuse l'histoire, grâce à des rebondissements travaillés, avec du suspense. Très bien joué, et dialogué, quelques moments restent irreels, et il n'y a pas assez d'action. Émouvant, mais pas assez loin. Une fin réussie. Très bon film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2018
Une aventure galactique amusante et solide. Je reproche quelques scènes où le drame n'est toute fois pas réussi. Mais à la fin le film se rattrape avec une fin correcte, grandiose et fièrement sentimentale.
TTNOUGAT

701 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2018
La nullité intellectuelle du scénario ajouté à la vulgarité doublée de grossièreté des propos rend ce film totalement
Inutile. Pour le cinéma il aurait été préférable qu’il n’existe pas car les blagues du genre caca-boudin qui nous ont fait rire à l’age de 3 ans ne devraient plus faire rire les adolescents d’aujourd’hui. J’aime beaucoup trop le cinéma qui m’a tant apporté et m’apporte toujours dans ma vie quotidienne, aussi j’ai plutôt tendance à me mettre en colère lorsque je vois de tels films. Pourtant le fantastique est un genre d’une grande beauté, d’une grande poésie. C’est lui qui donne au cinéma une part de sa spécificité. Il a fourni tant de chefs-d’œuvre du ‘’voyage sur la lune’’, en passant par ‘’planète interdite’’, jusqu’à aujourd’hui avec ‘’la forme de l’eau’’ qu’il n’est pas correct de l'utiliser pour tant l’abimer.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2018
Toujours une bonne dose d'humour dans ce deuxième opus, qui fait la réussite de la saga. Pour le reste, l'histoire est plutôt sympa, même si on a encore affaire à un produit un brin formaté. Mais l'essentiel est que malgré les plus de deux heures l'on ne s'ennuie pas, "Les Gardiens de la galaxie 2" remplissant à fond son rôle de pur divertissement. Action et humour, le cocktail est réussi.
Elisabeth M
Elisabeth M

40 abonnés 140 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2018
J'adore, je suis totalement fan.
C'est à mes yeux, la meilleure saga "Marvel".

Je ne suis pas une cinéphile avertie qui connait tout sur tout, juste une spectatrice et lorsque j'arrive au générique de fin, que je n'ai pas vu le temps passer que j'ai vibré en suivant l'histoire et que j'aimerais déjà voir la suite, alors c'est pour moi un film excellent.

Les héros sont attachants, l'histoire intéressante, j'ai fondu pour bébé Groot, la première du film est vraiment super. Groot qui danse sur de la musique des années 80 c'est top et l'on devient accro à la brindille. Ce petit tas de pixels devient vivant, réel, tout comme Rocket.
On se laisse emporter par l'histoire, que dire de plus...

Les images de synthéses passent inaparçues tant c'est bien réalisé, il n'y a pas trop d'effets spéciaux, juste ce qu'il faut.pour rendre l'histoire palpitante.

A voir absolument pour passer un bon moment de divertissement en famille, bien moins violent que certains autres opus Marvel. Si l'on ne doit regarder qu'une seule de ces sagas, et bien c'est à mon avis, cellle-ci.
Shelby77
Shelby77

193 abonnés 1 538 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 avril 2018
Pour la suite de GOTG sorti en 2014, James Gunn se concentre davantage sur l'aspect familial de l'équipe, de la construction de personnages et sur des séquences d'actions qui fonctionnent encore efficacement. Cette suite est à bien des égards meilleure que la première partie mais très différente, elle a des tons plus émotionnels mais pas autant d'un méchant effrayant comme le premier. Globalement, c'était un film incroyablement drôle et je le recommande vivement.
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2018
Le scénario s'en sort plutôt bien même si ce n'est pas un chef-d’œuvre absolu, Cette suite est donc une pure réussite, c'est un vraiment bon moment cinématographique. Des supers-héros qui tiennent la route dans un univers foisonnant et super cool, la bande son est terrible.
Gaetan L.
Gaetan L.

10 abonnés 35 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 mars 2018
Même sans l effet de surprise.
La recette fonctionne toujours aussi bien que dans le 1.
La dérision omniprésente offre un décalage inédit dans le genre.
C est toujours aussi drôle voir plus !
Un maître étalon du divertissement tout public de masse.
Fred D
Fred D

31 abonnés 46 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2018
Alors là... Film culte en devenir !

James Gunn continue dans la lancée du premier film qu'il nous avait offert il y a quasiment 3 ans de cela mais passe en mode surenchère !

Tout est complètement fou dans ce film.

L'absurdité et la folie ambiante sont mis au premier plan et le pire, c'est que cela marche !

Rarement je n'ai vu un film qui s'assume autant dans ses délires et cela fait du bien.

A ne surtout pas manquer et... Petit conseil... Restez bien jusqu'au bout du générique de fin qui a l'image du reste du film : Complètement fou et atypique au possible !
Pierre Augustin
Pierre Augustin

23 abonnés 202 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2018
Déjà Le 1 je n'avais pas trop aimé mais là on frôle le nanar quand même... heureusement qu'il y a quelques passages drôles quand même, certains tombent un peu à plat, très moyen et surfait/surjoué
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2018
Le deuxième film est convaincant, l’évolution est marche dans cet opus, le fin de l’humour est subtil, j’apprécie ces « Gardiens », de charmants comiques tous sans exception, des révélations surprises et de l’émotion finale, en passe du rire au larme.
steely_dan_76
steely_dan_76

16 abonnés 343 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2018
Comme toutes les suites .... ce n'est jamais à la hauteur du premier opus, car la surprise a disparue. En prime, pléthore de pétards (pardon ... d'effets spéciaux) ... que seuls, les plus jeunes apprécient. Moi, je passe ... car sans intérêt !!!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 mars 2018
Bon, on va pas le cacher : les images sont sublimes, les musiques sont toujours bien choisies, et c'est agréable d'entendre du bon son dans un blockbuster américain comme celui-ci. Mais au delà de ça, malheureusement, le scénario est très creux, sans consistance, et la majorité du film est basée sur des blagues en-dessous de la ceinture et pas très fines. Un excellent film pour un jeune public, j'imagine...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2018
Super suite ils ont repris les perssonage au quel on sattache et surprise ...
Bb grout !!!!trop chou !
Les super montage sont blufant comme dans le 1 et les acteur jouent a merveille leur rôle .rien a dire a part je sapelle grout !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 mars 2018
ce second opus est totalement crétin, quand l'image de synthèse tue un film il le tue entiérement..... 2/20 c'est totu ce qu'il vaut , je préfère la bande dessiné qu'au film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse