Derniers Avis : Les Gardiens de la Galaxie 2 - Page 19
Les Gardiens de la Galaxie 2
Note moyenne
4,0
36344 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 025 critiques spectateurs
5
214 critiques
4
386 critiques
3
275 critiques
2
85 critiques
1
45 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 août 2017
Après un premier opus très bien construit qui posait des bases , le deuxième en fait autant en rajoutant un peu plus d'humour et de personnages. Un très bonne construction du personnage de Mantis veut nous en faire savoir plus de le troisième . Le film est trop bien j'ai envie de mourir !
Les Gardiens de La Galaxie au fil du temps est devenu assez oubliable à mes yeux, cette suite je trouve à les mêmes défauts mais va plus dans son concept en acceptant ce qu'il est et donc m'a plus entraîné dans son histoire, histoire qui peut se résumer à le père de Peter Quill débarque, ils se retrouve séparés de Groot, Nebula et Rocket qui se sont fait capturer par Yondu qui a subit une mutinerie et il s'en suivra quelques péripéties, ce qui marque encore plus que dans le premier, c'est l'esthétique du film, c'est sur-esthétisé et très coloré, après on aime ou on aime pas, chacun décide, les acteurs sont tous bons en particulier Zoe Saldana et Michael Rooker, la musique est toujours très sympa, les scènes d'actions sont très bonnes Moi qui m'emballe assez rarement dans les films d'actions, la bataille de fin et les courses poursuites spatiales sont vraiment bien fichus, les gags sont bons et mauvais, mauvais comme pour "TaserFace" et pour quelques autres, et bonne pour la scène du Ruban Adhésif qui ne dure pas assez longtemps à mon goût, La mise en scène de Gunn est très cool, un fusil de Tchekhov très gros et prévisible. Divertissant et plutôt prenant GOTG Vol.2 s'avère des plus appréciables et convenables pour une suite qui brillera pour ses scènes touchantes et moins pour certaines blagues franchement mauvaises. 13/20
Un Marvel de plus, ou un de moins... De beaux effets spéciaux, du rythme, de bons acteurs, mais franchement en dessous du premier volume, Un Marvel Classic : action, humour, et une équipe de super héros aux Super pouvoir qui sauvent la galaxie, Emballé c'est pesé, au prochain ? Spiderman 28 sortie en 2088?
Marvel continue son petit bonhomme de chemin, avec cette suite pour le moins réussi. Dans la veine du premier on y retrouve nos héros, bourré d'humour. Visuellement le film est superbe, les acteurs sont très bon et la présence au casting de Kurt Russel est magique. Dommage que le scénario n'es pas aussi poussée que dans le premier, du coup on assiste a leurs nouvelles aventures, sans que pour autant la trame scénaristique principal instauré par l'univers Marvel n'avance réellement. Ceci dit il en reste un excellent divertissement.
Pour moi c'est une suite pas à la hauteur de la première, une histoire lente beaucoup de de dialogue et moins d'action, je donne deux étoiles et demi juste pour le effets.
Pas mal si on ne considère pas le côté super-héros ! L'histoire est classique et assez commune mais les personnages sont assez bien et les effets spéciaux sont très bien ! Mais pas assez pour relever le niveau général du film !
Je suis resté un peu plus sur ma faim que pour le 1er : j'ai trouvé l'intrigue un peu plus ténue. Cependant, le ton décalé, les personnages attachants, les scènes d'action au cordeau et le visuel vraiment travaillé font de ce second opus un excellent divertissement ! Il y a aussi l'ouverture sur un prochain volet avec de nouveaux personnages à venir qui vont enrichir la saga. A suivre donc.
Les films Marvel , sont pas vraiment mon délire , mais ce film m'a changer d'avis , un bon scenario , de bon acteurs et hyper comique , je recommande. je m'appelle Groot
Bon film. On retourne l'humour propre au premier épisode. Les personnages sont attachants. le scénario tient la route. On ne s'ennuie pas et on en prend plein les yeux.
C'est fun. La patte Disney est un peu trop présente à mon goût : c'est fait pour que tout le monde y trouve son compte, avec des gentils très gentils et des méchants pas trop méchants, et des musiques grandiloquentes associées aux nombreux moments de bravoure. Mais bon, on s'amuse, et au moins ce film a le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux contrairement à d'autres dans le genre qui font rire sans que ce soit l'intention (Marvel/DC...). Il y a un vrai bon sens de l'humour ici, et de très bons effets spéciaux.
Honnêtement avec les premiers avis je m'attendais à un film vraiment moins bon que le premier, après tout, la barre avait été tellement haute avec le premier qu'il aurait été difficile de faire aussi bien voir beaucoup mieux (exit le beaucoup mieux quand même, c'est déjà bien que la qualité soit assez proche plus ou moins à définir selon le goût des fans), là où le bas blesse quand même c'est au niveau de la bo que je trouve de moins qualité et l'humour qui parfois est un peu trop présente pendant les scènes d'actions, mais on gagne en histoire pour répondre aux questions qu'on se pose dans le premier épisode, d'autres personnages qu'on espéré revoir, et groot plus dynamique et drôle que dans le premier et je suppose que la suite sera la finale contre thanos...
le premier été sympa à voir. .le deuxième et nul à chier film sans intérêt ..histoire flan ,kurt russell et stallon je sais pas se qu'ils font dans un film comme sa !! ils sont tombés bien bas
Une équipe de choc aussi absurde qu'entraînante, un personnage de baby Groot adorable offrant des scènes carrément tordantes, une bande originale old school toujours excellente qui se mariera parfaitement avec ses décors, costumes et autres bruitages à l'ancienne, "Les gardiens de la galaxie" reviennent en force avec ce second opus. Cette saga de super-héros d'un nouveau genre se trouve un charme certain dans son concept de léger contraste temporel à effet kitsch raffiné, sous couvert d'une bonne dose d'humour souvent décalée qui ravira les spectateurs de tout âge. Bien que ce ne soit pas la folie niveau scénario, ce second épisode plutôt bien rythmé restera grandement fun sur la longue, et c'est bien évidemment ce que l'on attendait de cette nouvelle aventure. Une deuxième dose tout aussi agréable que la précédente. "Je s’appelle Groot !"