508 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
77 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
9 critiques
3
21 critiques
2
20 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2015
Film sans aucune, mais vraiment aucune prétention au box office, avec une idée très originale, des castors zombies, le délire quoi !!! Les acteurs parlent de sexe durant tout le film et les actrices sont à moitié nues durant tout le film. Un bon film purement américain, pour passer une soirée entre potes, pour s'éclater et sans brancher son cerveau. La note est de 2.5 car les castors sont ridicules. Seuls les transformations des humains en castors sont assez bien fait. En bref, du american pie mais avec des castors zombies à la place des tartes.
grosse farce , regroupant tous les critères du genre : teenagers; lac isolé,nuit,produit chimique,méchantes bestioles,chasseur antipathique et tout le reste; ça se laisse regarder avec une bière à la main... on peut même parier sur la scène suivante tellement c'est prévisible. Pas de 3D mais de bonnes vieilles marionnettes,c'est kitsch à souhait.
Un bon gros nanar appelé à devenir culte ! Une bonne grosse déconnade : des castors zombies organisés qui bloquent les routes et rongent les câbles des téléphones (en plus du bois, des chiens, des jambes...), des humains castors zombies ou même des ours castors zombies, des personnages moins lisses qu'habituellement dans ce genre de films, des répliques cultes... Franchement, on rit.
Du bon et du moins bon dans ce film de castors zombies. Le concept est original voire amusant, mais c'est assez souvent mal joué (volontairement ?), et l'ensemble est quand même un peu gros.
Drôle; malsain, humour noir, répliques assassines, effets spéciaux old-school, tout est parfaitement millimétré pour faire de ce nanar un chef d'oeuvre de la série B !
Écraser une biche suite à un accident stupide faisant tomber un récipient toxique dans le lac des castors n'est pas à mourir de rire. Tellement le scénario est un vrai brouillon qui pourrait faire mieux et, à coup sûr, ridiculise la prestation des acteurs. On revoit des petites scènes à la "Piranha" ou "Les Dents de la mer", etc. Comédie et effets spéciaux rappellent aux premiers films de Peter Jackson, on va dire que c'est une sorte d'hommage. Dommage, oui !
Des castors zombies, on aura tout vu ! Heureusement que ce film est dans la catégorie comédie, car par moment, j’ai effectivement bien rigolé devant certaines scènes et dialogues
Que dire, que dire......? Vous voyez ce genre de film qui dès que vous le voyez vous devenez sûr qu'il aura un oscar ? Ba ici c'est absolument pas le cas. Si le principe de castors zombies est intéressant et inattendu, le reste du film est remplit des clichés de toutes comédies nanardesques. Le film se permet même des réactions encore plus débile que d'habitude dans ce genre de film ( spoiler: on est poursuit par des castor zombie, c'est évident qu'on va prendre le temps de s'envoyer en l'air ). Mention spécial les "effets spéciaux", si on peut appelé ça comme cela, qui donnent des castors assez... spéciaux pour être poli.
Un vrai nanard gore dans la lignée de Sharknado. A partir du moment où on accepte de regarder une série Z, et sous réserve de le regarder à plusieurs , ben on passe un bon moment de détente et de rigolade !!!!
l'attaque des castors zombie pfff.... Ce film est tellement ridicule! effets speciaux sont atroces,les acteurs sont tellement mauvais,enfin bref un enorme nanar qui vaut vraiment le coup. A voir absolument.
Un nanard à l'ancienne, avec des castors mécaniques, c'était osé mais franchement c'est un pur moment de rigolade. Le clin d'oeil au série Z des années 80 est bien présent et ce film n'est qu'un énorme foutoir et un pur moment de déconnade.
Qu'on soit bien d'accord ... quand on regarde et note de genre de film, c'est avec un second degrés très prononcé et dans la catégorie, gros délire de série B ! Et bien, dans ce genre, Zombeavers remplit son contrat ! C'est kitch, marrant, gores à souhait avec des répliques et situations improbables mais qui permettent de bien délirer et rigoler, et c'est ce qu'on veut quand on met ce genre de film !
Film catastrophiquement nul. Y a parodie et debilité. La on est vraiment dans le bidon, c moche, ca fait a peine sourire, enfin bref, deja trop de ligne que j'ecris pour ce film, mais qui a osé???...
Un pur film d'horreur bien gore, avec du castor zombie ridicule à souhait, de la mort aussi soudaine que violente (un peu à la Destination Finale), du nibard (qu'il faut pudiquement cacher si on se retrouve face à un ours), de la punchline hardcore, de la bonnasse en micro-short ou en bikini, de la viande collée aux murs partout. On est donc sur du très stupide, de l'outrance, du sanglant, avec de la marionnette et du maquillage bien pourraves, et puis du (...) La suite ici :
Je n'ai jamais autant ri devant un film... On se croirait dans "Red is dead" le film dans le film des Nuls... Les personnages sont pathétiques (mais totalement assumés), les dialogues risibles (mais assumés aussi), mais la cerise sur le gâteau, ce sont les effets spéciaux ratés, les castors sont à mourir de rire !!!