Zombeavers
    1,9
    451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombeavers ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 octobre 2014
    Parmi tous ces films avec des bestioles étranges Zombeavers se démarque clairement des autres voila enfin un film qui ne se prend pas au sérieux et c'est le moins que l'on puisse dire c'est un film délirant du début à la fin c'est drôle c'est même complètement débile mais c'est ça qui est bon le délire est assumé à 100% et encore ils ont poussé le truc encore plus loin que je ne le pensais car la dernière partie du film atteint un haut niveau en matière d'imagination. En faite c'est le film en lui-même qui est surréaliste avec des castors intelligents ou bien une scène de Tape Taupe grandeur nature mais avec des castors. Le summum reste quand même pour moi le castor ou plutôt la gueule qu'ils ont c'est un régal tellement c'est ridicule en plus on évite les images de synthèse ce qui renforce encore plus le coté décalé et non prise de tête du film. En gros, un nanar assumé qui fait du bien encore faut-il avoir l'esprit assez ouvert pour l'apprécier à sa juste valeur. La dernière image du film laisse présager pourquoi pas une suite mais une suite qui si ils osent serait encore plus dingue.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 1 avril 2015
    Un nanard à l'ancienne, avec des castors mécaniques, c'était osé mais franchement c'est un pur moment de rigolade. Le clin d'oeil au série Z des années 80 est bien présent et ce film n'est qu'un énorme foutoir et un pur moment de déconnade.
    moket
    moket

Publiée le 24 juillet 2015
    Un bon gros nanar appelé à devenir culte ! Une bonne grosse déconnade : des castors zombies organisés qui bloquent les routes et rongent les câbles des téléphones (en plus du bois, des chiens, des jambes...), des humains castors zombies ou même des ours castors zombies, des personnages moins lisses qu'habituellement dans ce genre de films, des répliques cultes... Franchement, on rit.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 13 avril 2016
    L'idée de base délirante cache un film volontairement médiocre et peu travaillé qu'il serait hypocrite de cautionner. A voir bourré uniquement. Je vous redirige vers le film "Black Sheep" qui a le mérite d'être réussi.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 décembre 2015
    Il faut bien voir ce film comme un pastiche plus qu'un film se prenant au sérieux. Le fait d'avoir des bestioles en animatronics est un plus old school sympathique, 1 paire de seins , des bikinis, on est vraiment dans le pur jus des films des années 80 et c'est ça qu'on aime. Aucun moment vraiment flippant, 2-3 jumps scared et sans oublier des effets gores très bien foutus. Bref, un bon pastiche, un film très moyen. Il est à réserver aux aficionados du genre qui savent prendre du recul.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 30 janvier 2020
    De la bonne série B qui tâche et qui fait plaisir ! Personnages débiles, effets spéciaux risibles et délirants, animatroniques, gore et dialogues ineptes ! Tout est réuni pour un nanar puissance 10 et le résultat est à la hauteur des espérances, on se marre du début à la fin devant ces bestioles aussi laides que voraces et on prend encore plus de plaisir dès lors que l'on se rend compte que le délire est totalement assumé et pas du tout pris au sérieux. Le genre de métrage bien barré et volontairement foireux qui me régale toujours, un bon délire pour ma part.
    Publiée le 24 septembre 2014
    Trois charmantes jeunes débiles partent roulent dans leur Toyota Prius en route pour une maison de campagne … sans leurs mecs respectifs car l'une d'elle a été déçu et peut être même trompée par le sien. Voilà pour la base de l'histoire, d'une originalité confondante. Ce n'est que pour mieux jouer avec les clichés et codes du genre. La réalisation s'amusent de déchets toxiques qui transforment les inoffensifs rongeurs en tueurs de masse, de l'obsession d'une certaine jeunesse pour les textos, le sexe facile, le bronzage et les bons mots au risque de blesser. En partie féministe (voir "hoministe" car les mâles ne sont pas épargnés) en montrant tout ce qu'il y de plus futile et superficielle chez les femmes en ce moment, partie écologiste en montrant la revanche de la Nature quand l'homme l'a change trop par son inattention coupable le film est une débauche de gags débiles, de répliques bien senties, d'effets gore d'un kitsch assumé ébouriffant, de cris, de morts horribles et de sexualité faussement débridée. Quand l'horreur le dispute au potache on obtient cette réussite dans le genre.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 10 juin 2023
    Un chef d'oeuvre ! Non je blague ... c'est rigolo, pas sérieux, décalé... pleins de clichés, mais ça traine un peu... les castors sont ridicules, limite les humains sont plus horribles...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 17 février 2020
    Sous une trame des plus classique dans ce sous genre (des Vilaines bébêtes attaquant tout le monde ou habituellement ce sont des requins, serpents, araignées etc...). Ou les monstres sont pour le coup des castors changent un peu les habitudes pour ce DTV. On n aura pas de grosse surprise meme si la dernière partie prends un tournant un peu autre mais ou comme depuis le début. Tout est assumé et dès le début il est a regarder comme un simple film totalement barré. Ou l originalité sera donc au niveau des castors. Meme si côté FX ce n est pas le top du top, mais facilement prévisible la dessus. les acteurs font qu ils peuvent même si parfois n ont l air guère convaincu. on ne voit, une fois la base posée, pas de longueur comme souvent à l habitude. Ni culte, ni chef d œuvre.Il se démarque un peu mais rien de plus (en omettant quelques incohérence scénaristique évidemment). Bref tombé dessus par hasard, cela ma plus amusé qu autre chose, mais n est pas le film que je revisionnerais une seconde fois. Meme si la fin peut laisser entrevoir une pseudo suite... On sent quand même pas mal que le budget n ezt folichon. Histoire de, pourquoi pas mais sinon rien à retenir.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 mai 2021
    Du bon et du moins bon dans ce film de castors zombies. Le concept est original voire amusant, mais c'est assez souvent mal joué (volontairement ?), et l'ensemble est quand même un peu gros.
    Publiée le 19 février 2015
    Je n'ai jamais autant ri devant un film... On se croirait dans "Red is dead" le film dans le film des Nuls... Les personnages sont pathétiques (mais totalement assumés), les dialogues risibles (mais assumés aussi), mais la cerise sur le gâteau, ce sont les effets spéciaux ratés, les castors sont à mourir de rire !!!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 24 juillet 2015
    grosse farce , regroupant tous les critères du genre : teenagers; lac isolé,nuit,produit chimique,méchantes bestioles,chasseur antipathique et tout le reste; ça se laisse regarder avec une bière à la main... on peut même parier sur la scène suivante tellement c'est prévisible. Pas de 3D mais de bonnes vieilles marionnettes,c'est kitsch à souhait.
    Mohatu
    Mohatu

Publiée le 7 mai 2020
    Un des meilleurs nanar qui existe actuellement.
    A voir si vous aimez le genre !
    Si vous avez l'occasion de voir le making of, faite le, il vaut le coup. L'équipe qui a réalisée ce film a du génie créatif.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 24 mai 2020
    Un pitch qui annonce des jeunes décérébrés en prise avec des castors zombies, je me doutais fortement de ce que j’allais voir avec ce Zombeaver. Des jeunes à la libido exacerbée, du gore assumé, du fun et de l’efficacité. C’est totalement fauché mais ça lorgne malheureusement vers le Nanard volontaire et j’ai vu un manque de sincérité la dedans. Reste quand même quelques bonnes idées et la volonté de faire tout de même un film fun.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 17 février 2015
    Une série z imaginative mais qui est trop classique de part son scénario.