Tous en scène
Note moyenne
4,0
15778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

432 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
211 critiques
3
98 critiques
2
21 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mars 2017
Me suis régalé, des classiques remis au goût du jour. Haut en couleur, Tous En Scène, nous emmène dans un spectacle féerique où petits et grands partagerons un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2017
Très bon moment, une super bo, on en sort en chantant et en dansant. Quelques bons fous rires avec les enfants!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2017
Tous en scène a un bon scenario , des bons personnage et une bonne animation . On ne s'ennuie pas dans ce film . Je l'ai vu il y a 2 semaine et je le conseille
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mars 2017
super film animé avec des excellents moments durant tout au long du film! les petits comme les grands se regalent!!!! a quand un 2eme volet?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mars 2017
film très bien super chanson on entre aussitôt dans le rythmes
pour petit et grand avec de l'humour très sympas les dessin sont bien fait rien a dire
j'aime beaucoup les personnages qui sont bien présenter et on s'y attache facilement
il faut le voir
spoiler: j'ai adorer la scène du nettoyage de la voiture le 'est le moment que j'ai préférer
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mars 2017
Très bon film!On ne s'ennuie pas une seconde, sans doute grâce aux différents personnages très drôles et sympathiques, et aux musiques vraiment entraînantes.Ma fille de 6 ans est restée scotchée du début à la fin(et moi aussi..).A noter un bon doublage des voix françaises.
sebou36
sebou36

93 abonnés 386 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2017
C'est dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur. Les personnages ne sont pas assez caractérisés et l'histoire est très banale. Une séquence pourtant sauve le film du naufrage. Sinon, c'est the Voice version D.A.. Peu d'intérêt. Et arrêtez de le comparer à Zootopie, c'est énervant, à la fin...
Pauly D.
Pauly D.

60 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2017
Pas mal! Les personnages sont très sympa, ma fille a adoré les musiques mais moi j'aurai aimé plus d'anciennes chansons type bob marley ou du vieux rock !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2017
Tous en scène, c'est l'histoire d'un directeur de théâtre complètement fauché mais qui ne renonce jamais. Organisant (un peu malgré lui) un concours de chant pour redonner à son établissement ses lettres de noblesse d'antan, il s'enrichira de chacun des candidats retenus et en sortira grandi, en découvrant à quel point la valeur des choses et des souvenirs se trouve bien plus souvent dans la valeur des gens et de ceux qui se battent, encore et encore pour réaliser leurs rêves.

Tous en scène, c'est de l'humour (jamais forcé), des chansons (toujours très bien utilisées), des personnages attachants, tout ce petit monde coloré reposant sur un principe simple : l'anthropomorphisme. Il fallait y penser, mais surtout bien l'expoiter et c'est le cas ici. La retranscription subtile des comportements humains chez les animaux est un pari qui fonctionne. Résultat : tous en scène met la chanson à l'honneur en ne sacrifiant pas l'histoire de ses personnages (qu'on aurait souhaité plus développée cependant). Un film d'animation émouvant pour tous les âges, que l'on soit passionné de musique ou non.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 février 2017
Tous en scène est un bon film d'animation destiné à la famille. Des personnages attachants et un scénario assez bien construit malgré des dialogues parfois un peu léger de mon point de vue. Beaucoup de mini-scénarios pas assez développés pour moi avec des personnages parfois apparus seulement dans une scène qui aurait pu obtenir une plus grande importance dans le scénario. Je pense notamment à une scène où un singe se fait attaquer par un artiste de rue. Cette scène aurait pu être davantage travaillée avec un fil conducteur entre un personnage arrogant et un autre plutôt réservée qui aurait pu permettre de perfectionner l'histoire. Malgré cela la qualité graphique de ce film d'animation, le casting ainsi que des musiques choisies à la perfection amène ce long-métrage à avoir un très bon degré de réussite, comparable à celui de Zootopie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2017
Film d'animation avant tout pour les enfants. Drôle, léger et faisant appel à la sensibilité du public.
Reprise de chansons actuelles connues! Un peu redondant...
A voir en famille pour passer un moment agréable !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2017
Un film d'animation reussi, un scénario plein de rebondissements et surtout des chansons et des interprétations phénoménales!! À voir en vo!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2017
Bien que très classique dans sa forme, Tous en scène est un très bon moment de divertissement bien développé
yosatis1 ..
yosatis1 ..

1 abonné 61 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2017
Les créatures sont sympathiques mais ce dessin animé est vraiment fait pour les Américains notamment la fin avec le spectacle dans le théâtre en ruines. Effets à tout va, musique à fond...Plus les minutes passaient et plus je souhaitais la fin!
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2017
Tous en scène est drôle,émouvant et rend hommage à la musique à travers une multitudes de chansons interprétées par différents animaux attachants.
Tout les styles sont représentés dans ce film d'animation au scénario qui nous tient en haleine pendant les 1h45.
Des films d'animation de cette trempe on en redemande !!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse