Poelvoorde est à l'aise comme un poisson dans l'eau en névrosé qui déteste la poussière et le désordre. En écoutant les doléances de Virginie Efira qui clame son amour pour ses enfants et se plaint de l'injustice qui la frappe, lui si seul et si riche a envie de fonder, lui aussi, une famille. Pourquoi ne pas louer celle d'Efira ? C'est un film d'acteurs. Ils sont superbes et enlèvent le film. Ca rigolait dans la salle
j'ai été déçue, heureusement j'aime les deux acteurs, mais au niveau scénario je m'attendais a une approche meilleur de leurs sentiments, je n'ai pas senti de réel jeu de séduction ou d'amour naissant, ça m'a manqué, à voir si on a le pass, sinon il vaut mieux attendre une programmation télévisuelle je pense
Que de subtilités dans ce film ! Vraiment lourdingue en réalité ! Je ne sais pas quel budget a été prévu pour créer de tels monuments mais quel gâchis ! On remarquera aussi les chansons en anglais exclusif du début à la fin et même le dénigrement de la langue française lorsqu'il s'agit de choisir le nom de la société créée par la sublime actrice du film...Bizarre...Mais peut-être est-ce un film réservé finalement à l'exportation ? En résumé : BEURK ! Un nanar de plus quoi.
Une bonne comédie avec de très bon acteurs. J'aime beaucoup virginie Efira et Benoit Poelvorde que j'ai vu aussi dans le tout nouveau testament. Il peut changer de registre et de genre de film et ça c'est bien. Le film à un fond et une histoire même si elle est burlesque et ça aussi c'est bien. Je suis très pointilleux sur les comédies je n'aime pas les comédies avec un humour trop lourd. Là ce n'est pas le cas.
Le film est globalement bon. Le scénario manque probablement un peu de rythme... à mon gout le personnage incarné par Poelvoorde d'un cynisme plus qu'exacerbé plombe l'ambiance. Virginie Efira y confirme son status de très bonne actrice. Dans son role, je l'ai trouvé parfaitement naturelle. Voir même rayonnante.
Histoire déjà connu et vu a l'écran. Mis à part une bonne actrice, ce film reste ennuyeux et peu marrant, je déconseille vraiment si vous vous attendez a super film vous serrez déçu, du moins pour ma part c'est de que j'ai ressentis!
Le scénario est un peu tiré par les cheveux, néanmoins, il y a de bons dialogues, et on passe souvent du rire à l'émotion. Benoit Poelvorde en richissime névrosé est impeccable, quant à Virginie Effira, toujours aussi belle, on la retrouve avec plaisir dans ce rôle tragi-comique entre misère et surréalisme !