Mune, Le Gardien De La Lune
    1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mune, Le Gardien De La Lune ?

Publiée le 14 octobre 2015
    Très beau et touchant.
    C'est génial.
    À voir et à revoir, sans modération
    bravo, à tous!
    Publiée le 24 décembre 2017
    Super film d'animation très poétique avec de belles images ! Beaucoup d'humour et une jolie histoire 😊 je recommande pour un bon moment même entre adultes !
    Publiée le 9 novembre 2015
    Très beau dessin animé, avec de magnifique dessins et une histoire entraînante. je recommande vivement aussi bien pour les grands que les petits.
    Publiée le 3 août 2015
    Charmant et poétique, une belle fable pour apprendre que le monde n'est pas si manichéen.
    On se laisse assez vite emporté dans l'aventure même si le scénario ne casse pas de briques.
    Joli et sympa!
    Publiée le 21 octobre 2015
    J'attendais un "sous dream works" estampillé "french touch" pour la forme, et il n'en est rien. Ce film est vraiment original, mélange (repompe sur certains aspects visuel) de Nausicaa et des Mondes engloutis (je sais pas pourquoi ... ) On se prend un peu la tête à espérer que son fils retienne les cours d'astronomie que vous lui avez donnés plutôt que la trame du film, mais si l'on accepte de rentrer dans l'esprit du film, on est transporté de bout en bout sans s'ennuyer. Le seul bémol à mon gout: la transition visuelle entre la "réalité" et le monde des rêves est une bonne idée, mais le style de ce dernier aurait du être plus crayonné que pixelisé.
    Bref, si votre femme a emmené vos enfants voir Hotel Transylvania 2 et que vous savez pas trop quoi aller voir au ciné, foncez !!
    Publiée le 24 août 2015
    Prenant et poétique une vrai pépite à ne pas louper ! Une vrai bouffée d'oxygène dans le monde de l'animation
    Publiée le 8 novembre 2015
    Très beau dessin animé, aussi bien les dessins que l histoire. je recommande vivement. aussi bien pour les grands que les petits.
    Arthur N.
    Arthur N.

Publiée le 8 mars 2017
    Parfait, le cinéma français comme je l'aime! L'animation est différente de ce que j'ai l'habitude de voir, mais elle est magnifique. J'adore l'univers créé dans ce film. Il est touchant et déborde de valeurs. Les doubleurs sont exceptionnels. Et il est à la fois original tout rappelant certains codes du cinéma d'action et fantastique. 😍😉