Extrême tension
    1,7
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extrême tension ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 22 mai 2021
    Lent, lent mais alors très lent, il ne se passe quasi rien pendant plus de la moitié du film, mal joué, ne perdait pas une heure trente de votre vie ....
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 17 juillet 2018
    On a du mal à entrer dans ce film, bien trop lent et ampoulé, pesant et traînard. Cela manque de punch malgré quelques scènes vers le dénouement. La seule philosophie qu'on peut tirer de cette heure trente cinq c'est que le citoyen moyen ne doit compter que sur lui-même s'il veut obtenir justice. Ce qui se défend quand on sait que la crapule est d'abord prise en considération avant la victime, et ceci dans tous les pays occidentaux. Maintenant, ça ne sauve pas le spectacle, d'autant que le scénario ne contient pas une once de génie et que la réalisation le suit de près dans sa médiocrité. Le reste à l'avenant.
    black B.
    black B.

Publiée le 3 juillet 2018
    Luke Goss... Le mec enchaîne plus de navet qu'un agriculteur italien.
    Et c'est pas sur ce film qu'il va changer la donne, l'histoire tient en 1 ligne, retrouver le kidnappeur --- > se venger (ça me rappelle quelque chose.. ) et c'est a peu près tout ce qui se passe dans le film.
    Il n'y a aucun rebondissement, le scénario est incroyablement plat j'ai rarement vue ca.
    Pourtant au début l'ambiance semblait être la... puis Luke a choisit de prendre une toute autre direction, celle de son bon vieux champs de navet, et mama, il en a récolté un beau, bien gros et bien dégueulasse. 1.5/5

Publiée le 27 janvier 2021
    Your Move est un thriller à petit budget de Luke Goss chanteur devenu acteur qui écrit et qui réalise le film également. Il n'aurait pas dû s'en préoccuper étant donné le manque d'argent disponible. C'est un film qui tente d'approfondir les personnages mais qui se révèle lent et ennuyeux il est endormant plutôt que profond. En tant que thriller il n'est tout simplement pas passionnant. L'ouvreur fait démarrer les choses d'une manière légèrement prometteuse mais le rythme s'effondre rapidement à ce moment-là. Goss est un bon acteur et Robert Davi est un délice comme toujours mais l'intrigue est entièrement routinière et les quelques scènes d'action qui nous sont proposées sont tout sauf passionnantes...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 18 février 2018
    Un bon film rythmé avec de l'action ,le seul défaut est la course poursuite qui est loupé. c'est violent donc -12 ans.
    Le sujet est classique.
    L'histoire a des rebondissement et de l'inattendu avec une enquête très bien menée et claire comme cohérente.
    Le scénario est bon et logique.
    La fin est très bien mais j'aurais aussi aimé une fin policière.
    Un bon dialogue.
    Luke Goss en réalisateur et acteur est très bons comme l'acteur du flic qui sont épatants plus que les bons acteurs qui constitu le film.
    Connor-J
    Connor-J

Publiée le 9 juillet 2018
    Très bon jeu d'acteur.
    Bon scénario même si de légères incohérences se manifestent.
    Quelques longueurs, mais rien d'insurmontable.
    spoiler: La fin qui laisse des questions sans réponses.
    Herve A.
    Herve A.

Publiée le 16 janvier 2018
    Mal joué, mal réalisé. Scénario sans surprise voire bateau. Me suis rarement autant ennuyé devant un thriller. Bref je déconseille