L'insupportable soupçon
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'insupportable soupçon ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 mars 2015
    Même si l'histoire est prévisible dès les premiers instants, ce téléfilm reste captivant du début à la fin notamment grâce à la bonne performance de l'actrice principale Tess Atkins et du détective interprété par un excellent Boris Kodjoe. Bien qu'inspiré de faits réels, les scénaristes auraient pu faire un effort sur l'histoire pour que ça ne soit pas autant prévisible, mais comme je l'ai dit ce n'est pas vraiment gênant puisque c'est un bon petit téléfilm.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 14 juin 2018
    Téléfilm de 1H14. Au début du film, il est écrit : inspiré d'une histoire vraie. L'affiche du film présente le beau-père et la belle-fille. Au début du film, a lieu le meurtre de la mère par un inconnu, puis commence l'enquête. Les 2 personnages principaux sont la fille aînée et le détective. C'est aussi l'occasion de retrouver l'acteur qui a joué dans deux épisodes d'au-délà du réel. Beaucoup de suspens dans ce téléfilm que je rangerai dans "drame familial". Je donne 4 étoiles et demie.