Expend4bles
    1,7
    1487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expend4bles ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 1 novembre 2023
    Le scénario est basique et classique, et l'action est plutôt répétitive, et en plus c'est moins bien que les précédents films. Je pense qu'ils manquaient d'imagination et qu'ils se sont dit que l'action compenserait le scénario faiblard. Ce qui surprend, c'est de voir spoiler: le héros principal se faire tuer rapidement... mais on se doute rapidement qu'il n'est pas mort
    car le suspens est raté ! Ce quatrième volet, c'est sûrement le film de trop !
    Adrien
    Adrien

Publiée le 21 octobre 2023
    Je suis allé voir ce film sans grandes attentes, j'avais peur d'être déçu au vu des critique négatives et du flop de ce film, je l'ai trouvé pas mal. J'ai trouvé que les acteurs s'en sortaient pas trop mal, je retiens surtout Megan Fox et Jason Statham qui se démarque dans leurs interprétations, les scènes d'actions et de combats sont très bons et la musique est bien. J'aurais pu être captivé plus par le film si les décors ne faisaient pas fake, les fonds verts se ressentent et c'est dommage. Bref, un film dont je ressors mitigé à cause de ce dernier point mais j'espère toujours qu'ils pourraient faire un expendables 5 ou un film dans cet univers. Je vous conseille de vous faire votre propre avis !!!
    Hervé L
    Hervé L

J'ai tenu 30 min....
    Film ultra.... Bidon
    A croire qu'il en fallait un dernier pour placer 2-3 acteurs dans cette sage essouflée, histoire qu'il ne fassent pas de caprice...
    Ce n'est pas un film mais un enchaînement de scènes bateau avec éxagération de violence et de "sexe" raccolées entre elles par des dialogues réchauffés au micro-ondes et envoyés avec un minitel...
    Dites, Allociné, ça existe pas, moins qu'une demi-étoile, genre une branche d'étoile ? :-D
    G. Solclan
    G. Solclan

Publiée le 17 octobre 2023
    Depuis le 1er opus, ce film souffre d'une hémorragie... Alors oui, le 2 et le 3 nous offrent un casting intéressant, mais le 4... Quelle purge! Le montage est infâme, les effets spéciaux en CGI sont datés et dignes d'un mauvais débutant... Le jeu d'acteur est inexistant, l'histoire est d'une nullité sans nom, et on peut continuer longtemps ainsi...

Même les scènes de combat sont mauvaises: des méchants qui ratent leurs tirs à bouts portant, qui se font juste maltraiter. Aucune tension, aucune adrénaline... Et je pourrais continuer longtemps encore à énumérer tout ce qui ne va pas.

En un mot (ou pas): ce film est une honte. Il ne peut même pas postuler au rang de nanar tellement tout est ridiculement pauvre et mauvais. Passez votre chemin, vous ne perdez rien.
    Kavi1705
    Kavi1705

Publiée le 12 octobre 2023
    Un très bon film d’action qui fait suite à la franchise certes avec un renouveau car il y’a beaucoup de nouveaux acteurs.
    gto-diver
    gto-diver

Publiée le 13 octobre 2023
    Franchement, j'avais vu passer des critiques négatives et je comprends pas.
    Alors oui, il y a quelques ficelles un peu grosses qu'on voit de loin et un ou deux effets spéciaux un peu mal fait mais ça reste un bon divertissement d'action qui fait le taff qu'on lui demande.
    Juste dommage spoiler: le fait d'avoir tué mr "crevette". C'était certes un con, mais qu'on sache il ne méritait pas pour autant de mourir et pour moi ça gâche un peu cette image des vieux baroudeurs qui au fond protègent quand même les innocents
    Titoune53
    Titoune53

Publiée le 11 octobre 2023
    Un scénario d'une facilité déconcertante qui font que le film manque clairement d'intérêt et peine à décoller. A cela s'ajoute, un spoiler: retour d'entre les morts d'un Sylvester Stallone
    aussi prévisible que l'identité du méchant dont on aurait tout aussi pu écrire sur son front: "Je suis Oslo" que ça aurait été pareil. Le jeu d'acteur est plus que basique, mais à leur décharge compliqué de faire quelque chose avec des dialogues aussi limités en quantité qu'en qualité. Une telle intrigue ne verrait pas le jour si elle n'était pas étiquetée Expendable.
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour
    Le retour pour un 4eme volet de la série Expendables fait le job, nous avons de l action de l action et de l action avec une pointe d humour
    Le casting est classique pour ces films, ils assument leurs roles
    Le probleme c est la gestion des images de synthèse, c est raté même les jeux vidéo sont mieux réalisés
    C est dommage pour un film d action de voir les trucages...
    Mais cela reste un bon film de genre...
    Chris Wayne
    Chris Wayne

Publiée le 9 novembre 2023
    Sylvester Stallone nous livre le plus grand divertissement du XXIème siècle et je pèse mes morts. Une histoire superbement ficelée. Un finale haletant nous tenant en haleine jusqu'aux dernières secondes. Un Andy Garcia des grands soirs qui nous sert une prestation 5 étoiles. Un Jason Statham chauve qui surpasse déjà Spielberg en tant que producteur. Un Dolph Lundgren suédois et lucide. Les plans caméras sont parfaitement timés et le rythme est bien tenu dans le blockbuster de la décennie. 50 Cent joue son rôle tel Vin Diesel dans Les Gardiens de la Galaxie. Jumbo la crevette rivalise largement avec Anthony Hopkins dans Le Silence des Agneaux. Des effets spéciaux mettant minable le petit Michael Bay.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 16 octobre 2023
    Je voulais pas le reconnaitre mais voilà, c'est pas terrible: un certain rammat voler des détonateurs nucléaires et évidemment, la team va devoir aller au boulot.

Ce qui marche : le duo Tony Jaa et Jason Statham, certains plans de Megan Fox et c'est tout.
    Ce qui ne va pas spoiler: : Personnage totalement inutile, 50 cent, la chinoise, le latino et megan fox ne servent à rien, ils ont une ligne de dialogue, Iko Uwais, la star du raid, sous exploités, c'est pas expandables 4 mais un spin off sur le perso de Jason Statham, y a presque que pour lui, et le pire, on sens aucune menace, c'est mou.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 12 octobre 2023
    "Expend4bles" est un film que j'ai moyennement apprécié. L'histoire est sympa mais très mal utilisée, les personnages sont plus ou moins intéressant et les effets spéciaux sont mal faits. Certaines scènes sont gênants ou pas fini et j'ai trouvé qui manquait de la synchronisation entre certaines scènes. Par contre j'ai bien aimé les scènes d'action.
    Marty McFlan
    Marty McFlan

Publiée le 14 octobre 2023
    Bon, les Expendables restent les Expendables, et la franchise porte toujours aussi mal son nom vu qu'ils sont immortels. spoiler: Sérieux, qui ici va croire que le personnage de Stallone meurt vraiment dans la première demi-heure du film?

Schwarzie n'est pas au rendez-vous, Bruce Willis non plus, et je ne connaissais pas le méchant de cet épisode. Dommage, vu les noms qui avaient été proposés ça aurait pu être un atout.
    Le reste est la recette classique du film d'action, prévisible du début à la fin, mais ça va, on y passe encore un bon moment.
    Philippe Schein
    Philippe Schein

Publiée le 15 octobre 2023
    Très bonne surprise que cet expendable; bien meilleur que le 3ème.
    Des acteurs qu'on aime, de l'humour, et de l'action
    A voir en VO bien sur
    Je ne comprends pas les critiques, on a ce qu'on attend dans ce genre de film et on passe un très bon moment.
    Bien sur ce n'est pas un chef d'œuvre mais ca vaut largement 3 étoiles.
    Il faut donc refaire monter la moyenne !
    Certains doivent se croire intelligent de descendre le film
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 15 octobre 2023
    Le pire des quatre épisodes. C'est dire le niveau lamentable de ce film. Rien ne va, excepté certains médiocres effets visuels. Le jeu d'acteur est mauvais, le scénario inexistant, les dialogues humoristiques sont pitoyables. C'est une vraie bouse.
    bolt
    bolt

Publiée le 11 mars 2024
    Alors là, je dois bien admettre que l'on touche le fond. Les effets spéciaux sont digne d'un direct To DVD. Le scénario est complètement invraisemblable. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez aussi ajoutez à cela des dialogues nanardesques et des acteurs en roue libre, et cette fois, c'est bon, vous avez expendables 4.