Expend4bles
    1,7
    1487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expend4bles ?

Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 20 octobre 2023
    Le moins bon des 4.
    Portant fan absolue des 3 premiers celui la est très mauvais de part ça réalisation degeulasse que part ces acteur pas impliqué 1min dans le film. Et je ne parle même pas des effets spéciaux.
    J'espère pour sly que ça ne sera pas sont dernier film car il se classe facilement dans le top 5 de ces pires films.
    Brigitte L
    Brigitte L

Publiée le 16 octobre 2023
    Pur film d'action comme on les aime ! les effets et les cascades sont dingues. On ne s'ennuie pas une seconde...
    JB ROBERT (II ARES 25 II)
    JB ROBERT (II ARES 25 II)

Publiée le 17 octobre 2023
    N'allez pas voir cet daube, rien a voir avec les autres Expandables. La narration, l'humour, l'histoire, raz les paquerettes et les nouveaux acteurs sont d'une tristesse. Les effets spéciaux sur fond vert sont telment mal fait! Yavait plus de budjet pour le 4? On dirait une serie à 2 balles des années 2000
    Sincèrement déçu ☹️
    kal thor
    kal thor

Publiée le 12 octobre 2023
    Certaines scènes sont effectivement tournée en studio, les fonds vert sont très visibles.
    En ce qui concerne les effets spéciaux comme les explosion par exemple je les ai trouvés assez simple et plutôt bien réalisés mis à part les avions et hélicoptère.
    En ce qui concerne le film en général, est bien c'est un film d'action comme les autres, une histoire déjà vu dans d'autres film du genre mais sans de raccourci scénaristique. Je conseil, bon divertissement sans prise de tête
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 21 mai 2024
    Après plusieurs mois d'attente pour le regarder en VFF en torrent , j'ai enfin pus le regarde et sincèrement à mes yeux the expendables 4 est le pire de tous ... ( une mort de barney pas credible pour qu'on y croit = spoiler: il fait son retour à la fin )
    un humour limite cringe , tout est previsible durant tout le film , aucune tention , aucun suspens ..... ,1h45 pour pas raconter grand chose, bref ,pour ma part expendables 2 reste le meilleur des 4
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 12 avril 2024
    un casting 5 étoiles, des moyens conséquents est résultat une série B, l'ensemble sonne faux, les acteurs jouent mal, et avoir deux grandes stars du cinéma asiatique et ne pas les faire se confronter relève du gâchis.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 25 octobre 2023
    Les 2 premiers film était divertissant à défaut d autre chose.
    Dans ce 4 eme opus c est la cata, déjà que le jeu d acteur n etait pas fameux mais dans celui ci c est du foutage de gueule, le film est centré sur le personnage joue par statham qui est mauvais comme un cochon et que dire d andy garcia et megan fox qui est tout simplement nul.
    Alors des explosions, des fusillades sont quasi présentes mais on s y ennuie c est un comble pour un film d action et quand au rebondissements ils sont d une part invraisemblable et grotesque a la fois
    Un navet pur et simple
    Loicdenis3
    Loicdenis3

Publiée le 17 octobre 2023
    Quand on le regarde on a l’impression d’être un pigeon, ce film n’a pas était fait avec passion mais pour l’argent. Et c’est dommage car on s’attendait vraiment à mieux.
    chris
    chris

Publiée le 19 octobre 2023
    ce qui a noté 0, doive être les mêmes qui passent dès heure devans un écran à bourriner sans interruption dans des jeux Fps, plus on tue plus on avance ! et la comme par hasard devant un film strictement du même genre on note 0, je trouve cela très contradictoire, a oui je sais ils ne sont pas actifs mais passifs.
    il ne faut quand même pas exagérer ce n'est pas le film de l'année mais quand méme,quand t'on va voir ce genre de film on ce doute un petit peu du style. personellement je n'est pas passer un mauvais moment au contraire pendant 1h40 j'ai plutot trouver distrayant je sais bien il en faut pour tous les gouts ,mais restons objectif, c'est un film de bourrin certe ,mais le spectacle et au rendez-vous.
    Mickael Alvites
    Mickael Alvites

Publiée le 16 octobre 2023
    Sans plus un peut déçus même si sa partait bien au début mes après on a certe pas mal d'action mes on s'ennuie un peut les dialogue sont pas ouf en dirais qu'il on fait une suite pour en faire une du vite fait bien fait je pense que ses celui de trop malheureusement !!!
    OMTR
    OMTR

Publiée le 31 mai 2024
    Sylvester Stallone n'a pas été impliqué dans le processus créatif

Pour

Sylvester Stallone, Jason Statham, 50 Cent, Megan Fox, Dolph Lundgren, Tony Jaa, Iko Uwais, Randy Couture, Andy Garcia et Levy Tran incarnent tous avec passion leur personnage respectif.

Des vétérans vieillissants et touchants jusqu'aux rookies qui apportent du “sang neuf”, dans tous les sens du terme, notre dernière ligne de défense préférée règle ses comptes avec des trafiquants d'armes et des terroristes, qui menacent de déclencher une guerre mondiale.

Contre

Ne pas avoir inclus Sylvester Stallone dans le processus de création et le manque de stars d'action légendaires du XXe siècle sont les deux principales erreurs commises par les producteurs, qui expliquent que ce quatrième épisode n'ait pas rencontré les résultats escomptés.

Selon diverses sources d'information, Sly aurait soit déjà confirmé qu'il s'agissait de la dernière mission de Barney Ross, soit affirmé qu'il travaillait sur “Expend5bles”.

Qu’“Expend5bles” se réalise ou non, les producteurs devraient travailler avec Sly sur le processus créatif – au moins l'impliquer en tant que producteur exécutif afin de maintenir la continuité – pour s'assurer que la franchise revienne à l'esprit de la trilogie initiale et à ce qui a fait son succès critique et public. Parce que Sly est le créateur, le leader, le cœur et l’âme des « Expendables ».

3.8/5
    Philippe Dehayes
    Philippe Dehayes

Publiée le 16 octobre 2023
    C est pas le meilleur , mais c est un bon divertissement . Jason en forme . Stallone pas assez présent hélas .
    Aferiel
    Aferiel

Publiée le 13 novembre 2023
    "Expendables 4" est vraiment décevant. Les dialogues sont complètement absurdes, et les acteurs, franchement, on s'en fiche un peu. Ils manquent de naturel et donnent l'impression de juste se regarder jouer. La musique, les valeurs, la vulgarité, la violence, tout est un peu à côté de la plaque. C'est une déception totale. Les deux premiers étaient cool, mais celui-là, c'est vraiment une catastrophe.
    Jean Mi et Valérie CHEVAL
    Jean Mi et Valérie CHEVAL

Publiée le 15 octobre 2023
    C'est le film de trop...
    Scénario trop vieux
    Comédiens trop à côté du film
    Film trop long pour une histoire trop prévisible.
    On s'ennuie trop, mais beaucoup trop !
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 13 octobre 2023
    Il ne faut pas attendre de ce film plus qu'il ne peut donner : de l'action et de l'humour (basique).

C'est du pur divertissement, sans prise de tête, avec d'évidentes facilités (et des rôles féminins pétris d'invraisemblances). On sent toutefois que les acteurs (masculins) sont impliqués (notamment dans les scènes de bagarre) et qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. On blague, on se moque, mais l'on s'aime bien, au fond. La réalisation est parfois facétieuse.

Les effets spéciaux sont moyens mais renforcent le spectacle, sur un très grand écran.