Expend4bles
Note moyenne
1,6
2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

282 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
14 critiques
3
39 critiques
2
64 critiques
1
82 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 décembre 2024
Il n'y a pas trop d'intérêt à ce film. Pas de nouveauté, pas de nouveau poids lourd du cinéma et un scénario ultra simpliste. Donc plutôt très moyen.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2024
Expendables 4 propose un casting solide qui respecte l’esprit de la franchise, mais j’ai eu du mal à accrocher avec la performance de Megan Fox. Son rôle ne semble pas vraiment apporter de plus-value à l’histoire.

La fin du film est correcte, mais malheureusement assez prévisible, sans grande surprise. Les effets spéciaux, quant à eux, sont plutôt bien réalisés, avec des scènes d'action qui restent divertissantes.
Sam
Sam

1 abonné 57 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 décembre 2024
Absolument nul. TOUT EST NUL. Acteurs nuls, scénario nul, réalisation à vomir, fond verts nuls, ne voyez surtout pas cette bouse ça va vous défoncer l’excellente trilogie. Ce film n’existe pas ok ??
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 novembre 2024
Ce n'est plus un film d'Expendables au sens noble du terme, puisque tout est centré ou presque sur Jason Statham, et un peu Megan Fox, à la plastique impeccable, mais c'est presque un écart dans la franchise. D'ordinaire, on passe un peu plus de temps sur l'équipe, mais il faut dire que c'est aussi un point faible.
La super idée de Stallone était de réunir des anciennes stars des années 80 / 90 pour faire un casting de dingue, et ça, c'était le maillon fort des films, peut importait l'histoire, retrouvé toutes ses stars étaient le summum du Kiff.
Là, on retrouve Dolph Lundgren, mais c'est tout, car on ne peut pas considérer que Andy Garcia, fasse partit du tableau des acteurs de blockbusters de ces années là. Un Michael Douglas aurait eu plus d'impact, sans vouloir démériter le talent de Garcia. Mais à part eux, plus de vielles vedettes qui avaient fait la marque de fabrique de cette franchise, comme dans fast and furious, il aurait faire un épisode style Hobbs and Shaw.
Bref, ce n'est pas tout ce qui ne va pas sur ce film, puisque malheureusement, comme beaucoup d'autres, les effets spécieux sont, franchement visibles, et dégueu, pour ne pas dire autre chose. Cela gâche le plaisir. Après, il y a les dialogues, digne d'une court de récrée de collégiens. Sans compter, que même si le film ne dure que 100minutes, il y a un ventre mou lorsque l'équipe arrive sur le bateau, et on somnole sans difficulté.
Alors qu'est-ce qui reste, et bien, des regrets.
Damien
Damien

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2024
Ignoble.
Il nous faut pas 10min pour nous rendre compte qu’il n’y a:
Aucun dialogue
Aucun scenario
Que des effets numériques digne des applis Iphone de 2017
Aucun jeu d’acteur
Que du fond vert.

J’ai eu beaucoup de peine à finir le film tellement c’était ridicule.
L’action se resume à taper des gars, tirer, se faire poursuivre. Le tout dans seulement 3 décors différents.
Je met rarement de tel note mais là je peux pas mettre mieux.
Surtout quand on voit que ce sont des acteurs qui ont une certaine notoriété, que les 3 précédant étaient mauvais mais là c’est carrément une insulte.
Jeff S.
Jeff S.

5 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2024
On ne va pas se mentir, on ne regarde pas les films Expendables pour leurs scénarios anémiques, leur humour vaseux, ni même la qualité très médiocre de ses CGI et autres VFX ( Qui atteignent la, un niveau de nullité crasse d'ailleurs... ), mais plutôt pour leur action décomplexée, et leurs scènes de baston. J'ai plutôt apprécié les 2 premiers, funs et divertissants. Mais voila, le film est monté en dépit du bon sens, alignant les plans sans aucune cohérence entre eux, les dialogues sont d'un ridicule rarement atteint, des décors fades, et l'on voit bien le budget très limité du film, avec des effets spéciaux d'une laideur incommensurable, ce qui est vraiment gênant, digne d'une série Z. Les scènes d'action passent, et se ressemblent toutes. Quelques nouveaux personnages font, une fois de plus leur apparition, un classique a chaque volet. Fox, Garcia, Jaa, 50 Cent, et Iko Uwais, tous exploités par dessus la jambe, surjouant clairement chaque petit moment qui leur est alloué . Mention spéciale a Megan Fox, dans un rôle... Embarrassant, au bas mot. Dommage pour Iko Uwais , qui est hélas sous exploité, vu son potentiel martial. Le scénario ? Les Expendables doivent attraper un méchant.... voilà. Linéaire, bateau, sans aucune surprise . spoiler: Passons maintenant a ce qui fâche encore plus, la pathétique fausse "mort" de Barney. Ridicule au possible, et tellement mal amenée, que l'on y croit pas un seul instant, car manquant totalement d'une quelconque émotion. De plus, Stallone a répété, et ce a de multiples reprises ces dernieres années, qu'il ne ferait pas mourir ses personnages de franchises ( Rambo, Rocky, et donc Expendables). Sachant cela...
. Certes, on ne s'ennuie pas vraiment, et il y a quelques moments violents et sanglants. Mais, ça ne suffit évidemment pas a en faire un bon Expendables. A fuir...
olivier foilleret
olivier foilleret

7 abonnés 361 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 novembre 2024
Le film de trop. C’est lourd, prévisible et d’une incohérence sans nom. Autant on arrive à tolérant sur les premiers volets. Mais depuis le trois, c’est devenu trop. Même les acteurs ne sembles pas y croire.
zepinksheep
zepinksheep

24 abonnés 291 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 novembre 2024
l'épisode de trop? Les effets spéciaux sont à vomir, 90% du film est fait sur fond vert et ça se voit, les personnages deviennent ridicules, l'idée de base aurait pu survivre, mais elle est déservie par tout le reste...
Le signe du M
Le signe du M

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 octobre 2024
Boum explosion boum. voilà je vous ai spoilé le film. Du grand art. Pour continuer dans cette ligne éditoriale on pourrait ouvrir les fenêtres en grand, prendre de l'argent et le jeter, plein d'argent le jeter par les fenêtres.
Antoine Parker
Antoine Parker

108 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2024
Qu’est ce que c’est nul, mais qu’est ce que c’est divertissant !
Il serait quand même temps de stopper les dégâts.
Tout le monde n’est pas aussi corrompu par l’unique plaisir du divertissement que moi
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 octobre 2024
Alors là, cela en est fini de la saga Expendables. Ce quatrième épisode est à des années lumières de l'esprit et de la qualité des premiers volets. Quand je parle de qualité, on ne parle pas de chef d'œuvre bien sur, mais il y avait à l'origine, cette volonté de réunir les plus grands acteurs du cinéma d'action pour un hommage autant que pour une parodie. Quand on voit le casting actuel, qui peut me donner le nom des films culte des acteurs ? Même Sly a senti le vent tourner et se contente de dire bonjour et au revoir, laissant le soin à Statham de porter le film. Les effets spéciaux sont médiocres, le scénario ridicule, les scènes d'action bof et je ne parle même pas des nombreuses incohérence, ce film est à exclure de la saga.
Oli B
Oli B

12 abonnés 654 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 octobre 2024
je vais être indulgent parceque j'aime bien les acteurs mais je reste sur ma faim , jusqu'à la fin...........
albancinedvd63
albancinedvd63

28 abonnés 404 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 septembre 2024
Si nous n’étions pas sur un Expendables, le film n’est pas si mauvais, plutôt série B honnête façon direct to dvd de l’époque, avec ses scènes d’action fauchées mais qui font passer un bon moment… mais le gros problème c’est que nous somme sur un Expendables! Et là badaboom! L’autre gros loupé c’est le casting, pas du tout badass, mais alors aux antipodes des précédents et avec une Megan Fox en chef pas du tout credible (maquillage, cheveux lissé…) et physiquement pas impressionnante.
carpdiem72
carpdiem72

14 abonnés 408 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2024
comme d 'habitude , c'est testostérone a fond avec cette franchise . l histoire est pas génial mais bon (Jason Statham ), vole la vedette aux autres .. on passe un bon moment avec cette suite .
Matt
Matt

26 abonnés 285 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2024
Effets spéciaux horrible proche de l’absurde, scénario inexistant et bancale, acteurs tellement mauvais qu’on ne croirait pas à une production hollywoodienne…. C’est de loin le pire film de la franchise et également le pire de 2023.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse