Hope Lost
    1,6
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hope Lost ?

CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 2 janvier 2017
    film totalement glauque traitant enlèvement , prostitution , torture, la réalisation est lamentable , les scènes d'action sont comiques , la bande son naze, et la fin bâclée tout ça affublé d'une bande d'acteurs totalement mauvais , l'espoir de voir un film correct est en effet totalement perdu
    black B.
    black B.

Publiée le 8 janvier 2017
    En entendant le doublage, on se rend rapidement compte que le film sent le nanar, mais en fait, surprise, c'est encore pire que ca.
    A peu près tout est a jeté, le scénario bien que peu original, aurait pu être sympathique, mais aucun appendice ne vient servir l’intérêt du film..
    Un film resté a l'état de brouillon, qui n'avait de toute façon que peu d'ambition. 1/5
    Raphaëlle B.
    Raphaëlle B.

Publiée le 5 octobre 2021
    Je n'en reviens pas d'avoir regardé une daube pareil ! Scénario à chier. On entre dans l'esprit tordu d'un être qui ne mérite même pas de qualificatif d'être humain. Tout tourne autour des pseudo-fantasmes de mecs à l'évidence névrosés. Jusqu'au bout j'ai cru à un sursaut quelconque. C'est un navé. Ni film de combat, ni film porno, ni film érotique, ni film lesbien (si si ils ont essayé), ni film d'action, ni film... C'est un non film
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 mai 2018
    Réalisation et dialogues bas de gamme.....................................................................................1 étoile et demie.............!!!!!!!!!!!!!
    Prad12
    Prad12

Publiée le 10 janvier 2017
    Bien vu le titre..... en effet tout espoir est bel et bien perdu au milieu d'une histoire qui traite pourtant d'un vrai sujet, la traite des filles de l'Est qui devienne prostitués en Europe de l'ouest. Mais le réalisateur fait un film vite fait mal fait et on a plus l'impression qu'il veut nous montrer ses fantasmes de domination et de snuff movies.... Encore une fois, l'histoire aurait mérité un meilleur traitement. Pourtant le casting a de l'allure et on se demande ce qu'ils viennent faire dans ce navet plus voyeuriste soft que cinéphile.....

Publiée le 27 octobre 2020
    Hope Lost est tellement mauvais que c'est presque drôle. Il n'a pas d'histoire et il implique que quelqu'un soit violé sans raison simplement tout juste pour le plaisir. Mischa Barton a l'accent le plus drôle elle glisse sans cesse de l'irlandais au roumain en passant par l'américain. Il n'y a aucune explication pourquoi il n'y a pas un seul Italien dans tout le film même s'il se déroule à Rome. Le fait que Michael Madsen soit dans le film en dit long et est généralement un avertissement suffisant. Mais cela vaut presque la peine de regarder juste pour voir à quel point le film est mauvais. De la violence sans aucune raison et aucune histoire de toute façon...
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 10 octobre 2021
    Si vous voulez savoir jusqu'où la nullité d'un film peut aller, regardez cette daube !
    Rien est bon, ni même moyen, tout y est mauvais, sauf le thème... mais c'est comme espérer une pièce montée et recevoir un sandwich moisi. Ni queue, ni tête, aucun scenario, du glauque, de la violence, du sang mais ce n'est pas un film d'horreur, ni gore, ni porno... ca n'a aucune catégorie, juste du n'importe quoi ! Comment Amazon et même le CSA peuvent laisser passer un tel film ? Quelle honte ! Le réal' semble s'en délecter... Ca doit etre possible de lui fournir une camisole.
    La décadence du film et du 5e art !
    Et que des acteurs jouent là dedans... Autant faire la manche, ca aurait plus de classe et de respect.
    grayaasalim
    grayaasalim

Publiée le 18 mai 2021
    Un film qui montre la descente au enfer d'une jeune fille dans la prostitution, ce film a le mérite d’être sobre et de montrer de manière assez glauque et cru, la réalité crue et sans espoir pour ses jeunes filles, qui ne pourront jamais rembourser leurs dettes. Hope Lost se permet quelque raccourcis et facilités scénaristes, mais n’enlève rien au qualité du film, qui fait alterner espoir et désillusion, d’où le titre Hope Lost.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 29 janvier 2023
    Bon alors c'est vrai, le doublage du premier acteur qui apparaît à l'écran est tout simplement catastrophique ! Heureusement ça va un peu mieux (un peu) avec les autres. Bref, les mauvaises critiques ne sont pas justifiés, on sais se qu'on va regarder... Et le film fait le job, on ne vois pas passer le temps.
    Publiée le 20 février 2017
    La fin tellement décevante par son irréalisme a gâché tout ce qui aurait pu être intéressant dans ce film.
    J'y vois plutôt un réalisateur fan de snuff movies qui ne s'assume pas jusqu'au bout.
    Publiée le 23 février 2018
    Bande son qui casse la tête pendant les premières minutes, sinon le film est pas mal construit et captivant car on se met parfaitement à la place de Sofia.
    Antoine
    Antoine

Publiée le 6 février 2023
    Film à ne surtout pas voir en VF car les doublages sont nullissimes.
    Un film intense qui raconte le quotidien d'une femme victime de la prostitution forcée en Europe de l'Est.
    On voit comment on utilise de moyens de pressions pour en faire une esclave sexuelle.
    Une bonne dose de réel.
    Ne conviendra pas à tout public, si vous aimez les happy end et les films gnangnans passez votre chemin.
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 17 septembre 2022
    Que de mauvaises langues dans les critiques. Si vous êtes sensible alors oui ne regardez pas ce film.
    Le sujet traité est pourtant la triste réalité de ces réseaux. Le film est bien traité bien tourné.
    Le seul problème est la VF qui est vraiment limite. Ça reste un bon film à regarder.
    Gweg D
    Gweg D

Publiée le 24 janvier 2022
    Hope Lost pour le coup porte bien son nom.
    On y suite l'histoire d'une jeune roumaine qui se retrouve malgré elle dans un réseau de prostitution et dont on suit sa descente aux enfers.

Certes la mise en scène et dialogues ne sont pas parfaits mais colle aux propos du film.
    Madsen, Trejo, Baldwin font également partie du casting et s'en sortent très bien.
    Pour le coup je ne comprend pas mauvaises critiques qui sont assez cinglantes, le film étant loin d'être catastrophique.
    Brendanguillemot7
    Brendanguillemot7

Publiée le 22 janvier 2023
    Film très choquant, mais je pense qu'il reflète une certaine réalité que nous ne préférerions ne pas voir.