Dragon Nest: Warriors' Dawn
    Votre avis sur Dragon Nest: Warriors' Dawn ?

Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 22 septembre 2015
    4/5 Une animation sympathique avec de l'action de la magie, un bon petit film d'animation a voir.
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 20 octobre 2015
    Globalement ce film est pas mal. L'animation est pas trop repoussante (Mais on s'en bien que c'est pas un film américain avec un gros budget) et le design est particulier. Et pour une fois le doublage français n'est pas insupportable, même si certains le sont atrocement.
    Par contre gros gros point noir du film, il y a beaucoup trop de de personnages ainsi que de peuples. Par exemple il est presque impossible de retenir les noms des personnages et y'en a même qui passe totalement à la trappe
    spoiler:
    Je pense notamment à l'elfe noir qui était avec le chevalier "noir" (faute de nom pour les différencier). Même si je pense qu'au vu de la fin celle-ci a été expédié, faute de moyen ou de temps

Autrement ce film ne pète pas trois pattes à un canard, mais reste regardable. Par contre je met un gros plus au niveau des personnages de Lambert (Poisson) et de Liya. Ils sont très plaisant à l'écran
    spoiler:
    Et leur romance innocente l'est encore plus

Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 3 septembre 2015
    Très joli film d'animation heroic fantasy. peut-être un peu infantile, ultra classique et prévisible, mais il a son charme.
    Ahmed A.
    Ahmed A.

Publiée le 11 septembre 2015
    j'ai trop aimer L'histoire Les Combats La Force du Poisson Comment
    spoiler:
    il devien fort aprés la mort de elia

Mais se qui manquais C'est l'histoire d'amour entre l
    e Poisson (oui moi j'aime l appeler poisson) et elia

se n'etait pas complet Genre
    spoiler:
    ils ne se sont toujours pas échanger les noms puis plouf chaqu'un connais le nom de l'autre et ils sont amoureux

Bref Sa Reste Un Trés bon film a regarder
    kevin d.
    kevin d.

Publiée le 18 mai 2017
    J'ai pu enfin mettre la main sur le second volet et... je dois dire je m'y attendait.
    Chiant, et à souhait. Il se laisse se regarder mais ne propose qu'une histoire sans grande profondeur de sentiment avec des personnages moins expressifs que dans le premier opus. La doublure quant à elle ne peut pas être qualifiée d'exceptionnelle puisqu'à la limite du passable.

Bref, c'est mou et sans ardeur. On peut quand même apprécier certaines parties du script qui lance quelques piques bien placées et quelques répliques bien marantes.