Nos pires amis
    2,8
    359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires amis ?

Shawn777
    Shawn777

Publiée le 27 août 2021
    Cette comédie, réalisée par Clay Tarver et sortie directement sur Disney+ aujourd’hui (et sur Hulu aux États-Unis), n'est franchement pas terrible mais, en même temps, est-ce une surprise ? Pas vraiment, je veux dire, ce genre de comédie, on les voit venir à des kilomètres mais certaines peuvent malgré tout nous réserver quelques surprises, comme je l'ai personnellement été, par exemple, avec "Les Miller : Une famille en herbe" (je reste sur le même genre de comédie américaine pour que ça reste comparable bien-sûr). Mais ici, non, vraiment pas de surprises, tout est téléphoné de A à Z et puis, ce n'est vraiment pas drôle, tout simplement ! Alors quand on sait que pas moins de cinq personnes se sont penchées sur le scénario, on se dit que c'est vraiment navrant. Il y a, à la limite, toute la première partie du film qui se passe au Mexique qui nous offre quelques bons moments auxquels on peut prêter un sourire par-ci, par là. Mais, à partir du mariage, tout le rythme redescend et surtout, tout devient convenu et prévisible ! Enfin, plus aucune situation n'est surprenante car elles ont déjà été vues dans des dizaines de comédies américaines du même genre. De plus, on a aussi ce côté typiquement américain qui est très prude et sentimental, ainsi, la fin est vraiment laborieuse. L'écriture des personnages est également très loin d'être originale et généreuse, ce qui nous offre alors un spectacle vraiment lassant. Concernant les acteurs, ils ne sont pas mauvais en soi et ça se voit qu'ils se font avant tout plaisir avec ces personnages décalés. La mise en scène est quant à elle hyper convenue, aucune surprise non plus à ce niveau-là donc. "Nos pires amis" n'est donc qu'un simple produit commercial sans saveur qui nous fera à la limite passer le temps, si nous n'avons vraiment rien d'autre à faire.
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 30 août 2021
    J'ai passé un bon moment devant cette comédie dans laquelle un couple un peu coincé rencontre un couple déluré qui va leur apprendre à se laisser flotter et transformer leur existence pour le pire mais surtout le meilleur.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 31 août 2021
    Ce film m'a fait poser beaucoup de questions. Dans l'ordre :
    Comment quelqu'un a t'il pu être assez c.... pour écrire un truc pareil?
    Comment quelqu'un ************************** pour produire un truc pareil??
    Comment quelqu'un ************************** pour acheter un truc pareil?
    C'est pour moi un grand mystère ! J'ai tenu 30 mn en me disant " c'est pas possible , c'est pas humain, il va se passer un truc...." Ben, non! En plus, les acteurs sont pas mauvais , c'est ça qui est grave ! Mais + c... tu meurs!!
    Et , cerise sur le cageot , la banalisation de l'usage des stups en usage festif , ça !! Grrrrrrrrrrrrrr!! Ça m'insupporte au plus haut point !!
    SVP, Allociné, donnez la possibilité d'étoiles négatives ....noires!!!
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 8 novembre 2021
    Une comédie woke qui inverse tous les stéréotypes. C'est un étudiant de l'Université d'Evergreen qui a du pondre le scénario de ce film qui tient sur un timbre poste. On est très loin des comédies cultes américaines, Mary à tout prix, Very bad trip... Dans ce film on est est dans l'humour inclusif 2.0. On ne rit pas, on s'ennuie, l'intrigue ne tient pas la route. Les vacances au Mexique, la defonce et la fête de mariage sont des thèmes usés jusqu'à la corde. On peut largement se passer de voir ce film américain.
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 30 août 2021
    Drôle surtout grâce a John Cena qui est vraiment un acteur très barré. Après ça casse pas trois pattes a un canard mais ça se laisse regarder avec plaisir.
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 13 septembre 2021
    franchement rien à dire, John Cena pas facile de le voir le comédie mais on s'adapte et on passe un bon moment devant ce film.
    je recommande
    gabdias
    gabdias

Publiée le 30 septembre 2021
    Une comédie basse de plafond dans la veine des comédies trash talk américaines. Un scénario minimaliste qui prévaut par le jeu d’acteurs du quatuor John Cena qui est aussi barré sur ce film que sur les rings. Rien d’inoubliable, un gentil moment à passer, disons que c’est déjà pas mal.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 26 septembre 2021
    " Nos pires amis ", comédie américaine réalisée par Clay Tarver, sortie sur disney+ en 2021.
    Une petite comédie avec le catcheur John Cena, bien réalisée et assez sympathique à regarder, un peu déjantée, à l'humour un peu potache et au scénario prévisible. Un petit divertissement qui fonctionne malgré tout.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 août 2022
    L'état d'esprit change pendant les vacances idem pour les fréquentations. Alors que leur séjour dans un lieu paradisiaque tourne au cauchemar, Marcus et Emily sont aidés par Ron et Kyla, un couple extravagant d'une gentillesse envahissante. Ces derniers les entraînent dans leurs folies et leur font passer la meilleure semaine de vacances de leur vie. Le début d'une grande amitié ? Ce n'est pas ce que Marcus et Emily ont en tête, mais c'est sans compter sur ces deux fous qui sont incapables de comprendre les nombreux signaux qui leur sont envoyés. En faisant un film qui se déroule dans un superbe lieu de vacances et lors d'un mariage, les scénaristes ne se sont pas trompés, car ce sont des environnements souvent utilisés dans des comédies et qui permettent de parfaitement rythmer l'histoire étant donné qu'il y a toujours quelque chose à faire ou à raconter grâce au cadre lui-même ou aux nombreuses personnes présentes. Cependant, cela ne suffit pas à faire oublier un scénario paresseux et cousu de fil blanc. "Vacation Friends" est une comédie qui sait être amusante et qui dégage une bonne énergie grâce à l'enthousiasme de ce couple envahissant, mais les péripéties sont très redondantes. J'ai beaucoup aimé la folie de Ron et Kyla, et un peu moins la froideur et l'ingratitude de Marcus et Emily. Ils ont le droit de décider avec qui ils veulent être amis et ce n'est pas leur faute si les deux autres sont incapables de comprendre les sous-entendus, mais on a l'impression qu'ils se croient meilleurs qu'eux et qu'ils passent leur temps à les juger. Dans l'ensemble, ce film m'a fait passer un moment correct avec quelques scènes assez drôles, mais ça tourne en rond et je n'étais pas mécontent que ça se termine.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 octobre 2021
    En dépit d'une écriture paresseuse, John CENA joue la carte de l'autodérision et de l'irrévérence avec jubilation. Dommage que cette écriture désinvolte empêche les personnages et les situations d'atteindre leur plein potentiel. Ceux qui n'adhérent pas à ce genre d'humour balourd ne succomberont pas une seule fois.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 7 octobre 2021
    Voilà une comédie légère mais distrayante, distribuée par Disney mais qui autorise les cocktails à la Coke ! Un couple bien sous tous rapport rencontre un autre couple déjanté, en roue libre, lors de leur semaine de vacances en amoureux. Prévisible, amusant mais pas hilarant non plus, les acteurs s'en sortent bien et sont attachants. Peu de bêtises d'adultes, le film pourrait être vu en famille (à part une ou deux scène de simulation...). Malgré une réalisation correct et une trame qui ne permet pas de s'ennuyer, le film manque quand même de profondeur mais ce n'est peut être pas ce que l'on cherche à montrer non plus.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 14 février 2023
    Une comédie US complètement loufoque plutôt pas mal. Bien que le scénario soit plus que léger, les personnages demeurent assez drôles. Et sans être hilarant, ce film comporte malgré tout quelques bons gags et se laisse regarder avec plaisir dès lors que l'on met son cerveau sur OFF.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 28 août 2023
    J'aurais peut être mis 3.5 mais je trouve ce film assez mal noté. Je suis plutôt pas très comédies mais j'ai beaucoup aimé et ça m'a beaucoup amusé. Pas le film le + original mais pas mal de scènes drôles. Un bon moment.
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 31 août 2021
    Déçu par la 20th Century Studios qui a vraiment baissé en qualité depuis son rachat par Disney, et on le sent avec Nos Pires Amis. C'est une comédie relativement simple et prévisible qui laisse cependant passer le temps si vous vous ennuyez. On est très loin d'un chef d'oeuvre et je suis d'autant plus convaincu qu'il n'aurait pas sa place sur les grands écrans d'un cinéma.
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 29 août 2023
    J'ai passé un bon moment en regardant ce film
    Avec des bonnes scène de rire
    Je le recommande à tous ceux qui sont fan de film où l'humour est un peu poussé