Derniers Avis : Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore - Page 24
Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore
Note moyenne
3,1
8485 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
654 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
116 critiques
3
161 critiques
2
154 critiques
1
75 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ianb
58 abonnés
602 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 avril 2022
Combien il s'est fait attendre, ce film maudit à plus d'un titre... Et comme il m'a un peu laissé sur la faim... Je ne ferais pas la le débat sur l'exclusion de Deep , personnellement sa présence n'aurait strictement rien changé au scénario qui est on ne peut plus simple Tout est joué d'avance N'en reste pas moins des paysages chers aux fans et une musique qu'on se plaît à reconnaître Je me ferais un avis plus tranché à un prochain visionnage
C'est une très bon film qui reprend la saga " Harry Potter " et " les animaux fantastiques". J'ai vécu une belle séance dans la salle ICE avec les fauteuils confortables, avec la technologie Dolby Atmos et de son écran 4K. Je vous souhaite une bonne séance
Je ne comprend pas les critiques que ce film reçoit. Il est vrai que l’absence de Jhonny Depp est triste mais l’acteur qui le remplace joue tellement bien qu’on en oublie ce changement. L’histoire est bien tenu avec un rythme assez rapide, on a pas le temps de s’ennuyer. Pleins de secrets concernants Dumbledore et des animaux plus présents que dans les précédents opus je trouve. Je vous le conseille vivement en famille il émerveillera les enfants comme les parents !
J'ai trouvé cet opus moins loin et moins bordélique que le précédent. L'histoire était mieux rythmé malgré quelques dialogues bateaux. J'avais peur d'être déçu du changement d'acteur pour Grindelwalt mais finalement Mads Mikkelsen était vraiment remarquable et interprétait le rôle à merveille. Hâte de voir la suite.
Le film est long et ennuyant. Il y a peu d'action mais aussi peu d'humour. On ne retrouve pas l'ambiance du premier ce qui est vraiment dommage. Des personnages sont également mis de côté... On pourrait en dire long mais ce n'est pas mon truc. Pour être honnête, j'ai vu le fim en streaming et heureusement ! Si j'avais été le voir au cinéma, j'aurais jeté l'argent par les fenêtres comme on dit.
LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES SECRETS DE DUMBLEDORE : un peu moins convaincu par ce 3ème opus !!! C'est quand même divertissant : animaux innovants, passages intéressants ! Néanmoins, le dénouement du 2ème opus n'est pas à la hauteur du 3ème opus !
Bien aimé, mais franchement les switchs d acteur d un opus à l autre j arrive vraiment pas , Johnny deep manque vraiment dans le perso de grindewald , les animaux fantastiques sont un peu beaucoup absents , mais bon ça se laisse regarder mais ca n est clairement pas mon opus préféré de cette saga
Très bon film avec un Jude Law toujours aussi convaincant en tant que Dumbledore Mads Mickelson est vraiment incroyable en tant que Grindelwald La magie est toujours autant présente dans ce 3ème opus que j'attendais avec grand impatience Revoir Poudlard est toujours aussi cool
Les Animaux Fantastiques : bien que l'histoire et le monde magique crée par J. K Rowling soit magnifiquement représenté dans ces film en découvrant d'autre chose que le Londre habituel, mais il y a forcément un mais on peut noter quelque problème la ou les autres opus avait abordé un rythme assée soutenue se film est assé moue avec quelques moment assé long non pas que cela me dérange mais je comprends les personne qui vont ne pas aimé sa et aussi le fait que la relation entre Grindelwald et Dumbledore qui n'est a mon goût pas assé développer et qui n'est pas vraiment intéressant se qui est dommage un manque de quelque chose qui viendra impacté le final de se film qui manquera d'un quelque chose. Avec un Ezra Miller qui restera à la ramasse mais qui aura le droit à sa rédemption et un grindelwald qui prend un petit charisme en plus même si le fait que Johnny Depp ne sois pas de retour dans sont rôle est vraiment dommage. Malgré c'est problème le film reste assé correct on aime toujours retourner à dans cette univers qu'on aime et de retourner à poudlar se qui nous met un coup de nostalgie je peux dire que je ne me suis pas ennuyé et que j'ai passé un très bon moment.
Après un premier opus très convaincant et un deuxième plutôt décevant la barre est remise à sa place : Si les combats à la baguette magique ne sont pas convaincants et le scénario pas très recherché le film n'en demeure pas moins réussi par son ambiance et ses bons acteurs.
Personnellement j'ai été très agréablement surprise par le film, contente de voir Mads Mikkelsen ❤️, l'histoire était plus sympa que dans le deuxième film qui était plus fouillis. J'ai beaucoup aimé
C'est un film que j'ai franchement adoré et qui est pour moi le meilleur des trois premiers films de la saga des Animaux Fantastiques. J'avais eu un peu peur suite au départ de Johnny Depp mais je trouve que le nouvel acteur le remplace très bien. Je trouve que découvrir de nouveaux ministères de la magie à chaque nouveau film est vraiment très intéressant et je ne me lasserai jamais de cet univers. Bref, malgré toute la polémique qui a précédé la sortie du film, je trouve ce film très bon et qui surpasse les deux premiers.