The Divergent Series: Ascendant
    3,2
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Divergent Series: Ascendant ?

Publiée le 11 janvier 2017
    Sans trop ce mouiller je pense flerrer ici la chute du haut d'une montagne pour ce film.. Fort malheuresement puisque j'ai dévoré tout les livres de cette adaptation cinématographique, dont j'ai été très fière, j'essaye de ne pas mélanger les livres des films, mais pour vous dire aujourd'hui, les DVDs et les Livres me servent de support pour ré-hausser l'écran de mon ordinateur tellement les films ont réussie à me faire detéster tout ce qui est en rapport avec notre "Tris". J'espère ne plus avoir à en entendre parler et à le revoir en cadre et donc, encore moin au cinéma, ce serait une insulte envers Veronica Roth qui à fais un travail extraordinaire mais qui risque la mort à cause du Cinéma. Si certaines adaptions ont réussi au contraire à faire exploser la ventes des livres (sans citer mon préféré, Hunger Games) je ne crois pas que certains jeunes ce sont mis à la lecture après avoir regarder les dernier film présenté (et même si quelques uns on commencé la lecture grâce à ça, ils verront comme moi les films comme le maillon faible de l'institut "Divergente").
    Peux-être vaudrait-il mieu stoppé le projet même si je sais quand même que des milliers de gens attendent la fin forcément, mais il faut laisser l'espace à quelqu'un qui fera un nouveau remakes des films dans quelques années, l'histoire n'est pas bidonne, elle est juste mal orchéstrés (et désolé mais je trouve que l'actrice de Tris que j'aime beaucoup est performante dans d'autres genre de films comme on peux la voir dans "Nos Etoiles Contraires" que dans Divergente : le format n'est pas le bon pour une actrice comme elle.
    Si la sortit au cinéma est quand même sauvegarder, je peux vous dire que les "scores" de billets vert (66 millions pour le dernier ce qui est très peu comparé au deux premiers (environ moitié moin de billet vert entre le 2 et 3)) que ça sera beaucoup pires, et je pense que ces fameux "66 millions de billets vert" ne re-pousseront pas les portes des cinémas pour voir la fin d'aventure de notre ancienne amie Tris.
    Fréderic S
    Fréderic S

Publiée le 29 janvier 2020
    Dommage qu'ils veuillent faire une série au lieu d'un deuxième volet pour la fin , car les acteurs ne seront pas présent et le charisme de certains ne sera pas remplacé, dommage j'ai adoré le premier, déçu du second et le troisième avait tout pour être une réussite tellement il y avait de possibilités en faisant deux films.
    Un gros gâchis pour une trilogie qui avait bien commencé à l'image d'hunger games et labyrinthe