Magnifique adaptation cinématographique du dessin-animé de Disney ! Je l'ai toujours adoré, et je vais pas cacher que j'ai donc pris mon pied ! Surtout pour les chansons du dessin-animé qu'on retrouve dans le film. J'avais comme un sentiment d'émerveillement et de nostalgie. On retrouve vraiment ce côté féerique et esthétique que j'aime tant dans la belle et la bête. C'est sûr que si on veut de l'originalité ou je ne sais quoi, il faut aller voir autre chose. Ici c'est juste une énième adaptation d'un conte au cinéma, cependant c'est une des meilleures ! Il faut savoir à quoi s'attendre, la bande-annonce ne ment pas et vend le film pour se qu'il est, je vois mal comment on peut réellement détester, à moins d'aller le voir uniquement pour le critiquer ensuite. Le seul défaut à mes yeux : le jeu d'actrice de Emma Watson, je l'ai trouvé pas assez bon, certaines actrices jouent beaucoup mieux. Enfin bref, cette nouvelle version est un réel plaisir, un divertissement où je me suis régalé.
Film sublime il nous transportent du debut a la fin envie d etre a leur place d etre la belle ...l impression de me retrouve a mes 4 ans quand mon papa me lisait les histoires ...MERCI DISNEY
Très belle œuvre pour re-découvrir l'histoire de la Belle et la Bête avec une Emma Watson magnifique qui chante ses chansons. On en apprend un peu plus sur les deux personnages principaux mais trop de chansons à mon goût. Certes c'est un Disney mais il y en a plus que dans le dessin animé...
une super adaptation on retrouve le dessin animé de 91. Les quelques plus ajouté au film sont vraiment bien on apprend plus de chose, etc les musiques les décors le scénario m'a emportés dans le dessin animé je n'ai pas vue le temps passé Emma Watson joue vraiment bien le rôle de belle, je l'admire depuis le 1er Harry Potter, et la voir dans ce rôle de la fermière ces vraiment super
Très beau film. Bon.. comme toute princesse Disney, Belle ne sert pas vraiment à grand chose. Le film reste fidèle à l'histoire. Les images sont sympathiques seulement trop trop TROP de travelling circulaire, j'en avais vraiment mal à la tête.. Mais reste un film sympa à voir.
J'ai trouvé le film très beau, un joli graphisme qui retranscrit bien le dessin animé. J'aurai peut-être plus vu Anne Hathaway plutôt qu'Emma Watson en revanche pour belle car pour moi, elle manquait d'émotion. Etant une grande fan de Disney, j'ai été déçue en revanche que les paroles soient changées (en VF du moins)
La Belle et la Bête était mon Disney préféré quand j'étais gosse, c'est donc avec grand plaisir et plein de curiosité que je me suis replongé dans cet univers. Je déteste en général regarder les films étrangers en version française mais là j'ai fait une exception pour profiter des chansons de mon enfance. Et on peut dire que c'est une grande réussite, le film est très fidèle au dessin animé et il réussit même dans les "nouvelles scènes" écrites pour cette adaptation. Les effets spéciaux sont géniaux. Le duo de la Belle et la Bête fonctionne très bien, Emma Watson est ravissante. J'ai beaucoup aimé aussi les personnages de Gaston et du Fou qui pour le coup m'ont vraiment rappelé le dessin animé. Enfin les chansons sont superbes, malgré les petits changements dans certaines paroles. Bref, une très bonne surprise et un très bon moment passé en salle !
Je suis une grande fan de Disney mais malheureusement sur le coup je suis déçue, les paroles françaises sont très mal calées par rapport aux mouvements de la bouche des acteurs, le film entier m'a semblé long, ennuyant vu qu'il n'y a pratiquement que des chansons, je le classe donc comme comédie musicale! Les paroles des chansons sont pas du tout rythmées et mal traduites. Heureusement que Emma Watson est magnifique ainsi que les images, sinon j'aurais quitté la salle au bout de 30 min.
Assez fidèle au dessin animé axtraordinaire, la féérie est là, le rêve et l'espoir...mais le doublage Français est juste affreux! Les paroles des chansons sont parfois changées pour quelque chose qui sonne mal. Les scènes ne sont pas fluides, on n'accroche pas à l'enchainement comme les tableaux d'un spectacle...quel dommage car les acteurs sont parfaits! A voir en VO en espérant que cela soit mieux!
Des décors, des choses animées qui prennent la vedette au film, des costumes des couleurs, oui c'est effectivement visuellement très réussi, maisalors des chansons en criant toutes les 3 minutes des paroles débiles et niaises, c'est insupportable. Une histoire tellement simpliste que ca en est betifiant!!! et ne me dites pas qu'il y a la dedans des hommages ou des messages subliminaux !!!
Très jolies images malgré quelques ratés d'effets spéciaux... ce qui pour un budget tel est limite !! J'apprécie beaucoup Emma Watson, mais hélas elle joue toujours de la même manière, appliqué, récité... donc on croit pas trop à son jeu! Dommage! On passe un bon moment mais je suis un peu déçue!