Dessus de se film moi qui est une grande fan de Disney je me suis perdu dans se film. Même si il faut mettre au temps moderne mes la tout change les chansons modifier l'histoire un peut modifier ont parle de sa mère mais qu'ont en entend jamais parler dans aucun film. Les sujets comme lumière madame samova et tout les autres sont ideux aucune âme dans ses sujets. Bref le film est bien tourner mais manque de magie à cette histoire...
Mouais, soyons d'accord ! Disney, ce sont des chansons, une princesse, un prince, et quelques somptueux décors. Mais là, c'est l'excès. A la fois entre le ridicule de certaines scènes et l'agacement des chansons à répétition. Certes Emma Watson porte très bien le rôle de La Belle, mais l'ensemble m'a déçu. J'attendais beaucoup de cette réalisation, après le très réussi Le Livre de la Jungle, mais au final, je me suis quelque peu ennuyé. A voir une fois, sans plus.
Un film merveilleux qui reprend parfaitement les costumes, les chansons... C'est la première adaptation que je vois au cinéma qui est aussi fidèle au dessin-animé... On retombe dans l'enfance et c'est fantastique !! Au début, on se retient de pleurer mais nos émotions nous envahissent très vite par spoiler: la voix entraînante et les paroles douces que chante la bête lorsque Belle part sauver son père. spoiler: Une Emma Watson ravissante dans son rôle et cela rajoute beaucoup de charme à l'histoire. JE LE CONSEILLE VIVEMENT POUR PASSER UN TRÈS BON MOMENT EN FAMILLE OU ENTRE AMOUREUX !!!
Pour moi qui suis fan du dessin animé de disney je trouve que ce film est un sacrilège. Je ne comprends pas que le réalisateur ait dénaturé le film à ce point. Dès le début c'est incompréhensible, on imagine le prince libertin (à moins que j'ai mal compris :( ) ensuite l'accolyte de gaston est caricaturé en effeminé ! Enfin je ne comprends pas le choix du réalisateur d'avoir choisi emma watson : elle n'est pas gracieuse et n'a pas la beauté de belle ! même sa robe bleue est enlaidie : on lui à mis des sortes de caleçons sous sa jupe ainsi que des vilaines bottes alors que normalement elle à des ballerines noires... il y aurait tant de jolies actrices qui auraient joué ce rôle à merveille... J'avais peur d'avoir les larmes aux yeux à la fin comme quand je regarde le dessin animé, et bien ce n'était pas possible : il n'y avait absolument aucune émotion ! on y croit pas, on ne croit pas qu'elle aime vraiment la bête... c'est bien la première fois que je suis déçue par un disney et c'est bien dommage...
Un superbe film réunissant de l'action, de l'humour, de la magie et évidemment une très belle histoire d'amour... De magnifique musique qui nous entraînent dans l'histoire. les acteurs sont tous excellent. A ne pas louper.
Un film absolument magnifique du début à la fin. Des effets spéciaux toujours plus beaux les uns que les autres. Des acteurs parfaitement associés à leur personnage et une histoire que l'on redécouvre toujours plus belle.. Les décors, les costumes et l'environnement nous donnent envie de nous évader, comme Belle, intrépide et courageuse à la fois. Une magnifique aventure de 2h09 dont on ressort comme transformé, émerveillé et de belles leçons de morale plein la tête.. À voir absolument, en famille, entre amis ou seul. On est tellement transportés dans l'histoire qu'on en oublierait la vie réelle pendant un temps.
Un film d'une beauté incroyable... Ma fille de 5 ans (qui n'est pas peureuse) a adoré également. C'est fidèle au dessin animé de mon enfance, et c'est ce que j'attendais. C'est magique et émouvant, à voir et à revoir.
J'attendais avec impatience la sortie de cette nouvelle adaptation et je doit dire que je n'ai pas été déçue !!! Film mythique de Disney que je regardais souvent dans mon enfance . L'adaptation en film est une belle réussite, vraiment ! Scènes , répliques , chansons , tout y est pour retomber dans la magie du film à l'époque de mes 10 ans ! Emma Watson est superbe dans ce rôle ,juste un peu déçue de l'adaptation de la bête, je ne l'aurais pas vu comme ça mais bref ça passe quand même . Si vous voulez retomber en enfance devant le film allez y vous ne serez pas déçu !!
Quel claque visuel . Incroyable décors d'une beauté saisissante. Franchement chapeau . De plus l'adaptation est appliquée à la lettre . On y retrouve tous les fabuleux personnages accompagné par ces merveilleuses chansons. Avec en bonus quelques liberté bienvenue . Petit être le seul bémol un poil long mais je chipote .
J'étais super impatient de le voir vu les bonnes notes etc ... je ne voulais pas croire aux mauvaises critiques mais il faut se rendre à l'évidence. .. Emma Watson n'est pas vraiment mise à l'avant dans le film j'ai même l'impression que c'est plutôt gaston qui est mis à l'avant. j'ai trouvé que le film manquait de magie mais aussi de mouvement ... le jeu d'Emma watson n'est pas top non plus mais sans la défendre je pense que c'est dû au choix de cadrage des réalisateurs ou aux scènes choisies par le producteur. bref c'était bien sans être bien
film très plaisant pour tout âge le monde y est très bien retranscris et avec de non acteur ! film émouvant. Peut être en revanche un peu trop de musique mais c'est un détail vu que certaine peuvent nous rappeller notre enfance et nous donner envie de les réécouter chez soit ou se refaire une série de chanson Disney.