U-neun nam-ja
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U-neun nam-ja ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    Après le prêteur sur gages, voici le tueur à gages... Quatre ans après "The Man From Nowhere", Lee Jeong-beom revenait en 2014 avec un film mettant en scène un personnage qui décide de prendre une décision à l'opposé de la personne qu'il est censé être. Un tueur à gages ne doit pas avoir d'émotion et c'est bien le problème de Gon. Ce dernier, qui semble à bout, tue accidentellement une petite-fille. Une erreur qui le hante et ce n'est pas près de changer puisqu'il reçoit comme mission d'éliminer sa mère. Cette fois-ci, il est cependant déterminé à faire ce qui est juste... Entre le thriller d'action et le mélodrame larmoyant, "No Tears for the Dead" a beaucoup de mal à situer. Malgré toute la bonne volonté du réalisateur, le film n'est pas touchant tandis que le personnage principal n'est pas attachant. Il y a quelques scènes d'action efficace, car le réalisateur sait y faire, mais rien qui ne suffise à rendre l'ensemble divertissant. Au final, un film moyen qui se laisse cependant regarder.