Rumeurs
    Votre avis sur Rumeurs ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 11 décembre 2014
    Mise en scène digne d'une sitcom, scénario affligeant, dialogues écrits au kilomètre et comédiens qui, à part quelques exceptions, ne dépassent pas le niveau des amateurs d'une pièce de théâtre scolaire pour fête de parents d'élève. Un produit télévisuel d'une médiocrité absolu.

Publiée le 10 décembre 2014
    De presque tous les films qu'a réalisés Etienne Dhaene, il n'y en a décidément aucun que j'ai appréciés, comme des épisodes de Femmes de Loi ou du soi-disant commissaire appelé Magellan par exemple. Dans "Rumeurs", je me suis mortellement ennuyé ! Deux scénaristes et trois sources d'inspiration pour donner cette mélasse d'histoires incroyable ! Quant au casting, il n'y a que Bruno Slagmulder, décidément en forme après son passage la veille dans "Camping Paradis" et Yves Afonso, apparemment fiché dans les rôles de père d'agriculteur, qui arrivent à donner un peu de crédibilité à leurs personnages. Ne parlons pas d'Ingrid Chauvin qui n'est probablement pas arrivée là par hasard mais trop artificielle et si peu crédible. Par ailleurs, les comédiens ont bien du mérite car leurs dialogues sont affligeants ! De quoi vous faire regretter amèrement le paiement de votre taxe télé! Si on venait à repasser par mégarde cette aventure , fuyez ! Vous aurez économisé 95 mn de temps précieux ! Mais espérons que le service public n'osera pas faire cette erreur de programmation deux fois !
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 28 mars 2015
    Téléfilm gentillet mais qui ne révolutionne rien !! Ingrid Chauvin est pathétique dans ce rôle de prof de sport !! Cependant, on reste accroché tout de même et on se prend au jeu ! Bof bof quand même...
    Publiée le 15 décembre 2014
    Ingrid Chauvin est incontestablement une grande comédienne, qui, pourtant habituée à des rôles "positifs" pour son personnage (Femmes de loi, Dolmen, La main blanche....) a su magistralement incarner celui d'Estelle avec une grande justesse, donc à contre-emploi ce qui est loin d'être toujours facile, entourée d'excellents comédiens, dans un climat d'une grande réalité car ce genre de rumeur est toujours totalement dévastateur, et avec des dialogues à la fois simples et vrais...j'ai vu ce téléfilm quatre fois jusqu'à présent, sans qu'une seule fois mon plaisir, mon émotion, et mon admiration ne soient altérés, je pense que je le reverrai toujours avec les mêmes sensations, un chef d'oeuvre est un chef d'oeuvre!
    Publiée le 12 décembre 2014
    J’ai accroché tout de suite ! ingrid chauvin est toujours aussi magnifique et comme d’habitude elle joue merveilleusement bien. Je vous le conseille !
    Publiée le 5 juillet 2019
    très bon film qui démontre aussi que les rumeurs peuvent parfois blesser les gens qui la recoivent mais aussi pleins d autre