The Activist
    3,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Activist ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 6 février 2018
    Film très décevant...je me faisais pourtant une joie de me mettre devant ce huis clos sur fond de révolte amérindienne et bien je n'ai pas ressenti les émotions que j'espérais !! Le scénario est décevant et répétitif, les personnages ne sont pas sympathiques, les dialogues sont un peu caricaturaux et franchement je me suis vite ennuyé !! Pas le chef d'oeuvre bouleversant que j'attendais !! Dommage...
    musclecine
    musclecine

Publiée le 18 juin 2014
    Un huis clos haletant au parfum de scandale politique et de combat de droit. Un film hautement militant pour la cause des indiens d'Amerique. Quelques longueurs mais la confrontation entre les différents personnages est assez bien jouée.
    Publiée le 13 juin 2014
    Un passionnant huis clos, un très bon film indépendant; mention spéciale aux deux acteurs Chadwick Brown magnétique et Alena Von Stroheim, l'avocate; qui se trouve être la petite fille d'Eric Von Stroheim.
    Publiée le 15 juin 2014
    Hommage au peuple Amérindien
    Bonne surprise qu'un film français s'attaque à ce douloureux sujet: la situation des Natifs aux t justifier l'anéantissement d'une civilisation, du "vrai" peuple Américain:on en parle si peu et peu semblent trouver cette situation révoltante!
    Je dirai que l'Amérique aura fait son mea culpa lorsque ce sera un Améririndien qui sera élu président des USA; mais çà, çà n'arrivera jamais....Jamais les Américains ne consentiront à reconnaître ce génocide que le monde tait aussi...Pourquoi?
    Antoine F.
    Antoine F.

Publiée le 12 juin 2014
    Un très bon huis clos sur un épisode méconnu, y compris des Américains. Un hommage réussi aux films politiques des seventies (the conversation, parralax view)