Dofus - Livre 1 : Julith
    4,1
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dofus - Livre 1 : Julith ?

Publiée le 5 février 2016
    sublime reunit petit et grand autour d'une superbe histoire, des décors et animations magnifiques.
    accessible à tous et pièce manquante d'un puzzle multi plateforme pour les adeptes.
    Publiée le 23 janvier 2016
    Vraiment surpris par le film ! a la base je ne cache pas que j'avais un gros doute... un film dofus xD mais je vous le dit ce film est une pure merveille !!!! autant le scénario que la music ! vous en aurez largement pour votre argent.

Bon courage à ankama pour la suite ! et attention parole de tot en personne ! *si le 1 marche bien un 2 et un 3 suivrons !

ALORS GO !
    Constance F.
    Constance F.

Publiée le 28 janvier 2016
    Film tout public avec de l'humour à différents degrés, super scénario, super musique tout est génial :)
    Publiée le 31 janvier 2016
    très beau film visible a tout age , le graphisme est vraiment magnifique et la musique en accord parfait. Hâte de voir la suite!
    Publiée le 1 février 2016
    Excellent, magnifique ... Magique !! Un superbe film très agréable à voir, de bout en bout ! Qu'on connaisse l'univers ou pas, on adore !! Un film à voir, à revoir, seul ou en famille, entre amis.. entre geeks et dofusiens ! Merci encore !
    Publiée le 4 février 2016
    Un plaisir pour les yeux et les oreilles, le film saura satisfaire les plus jeunes comme les plus vieux. Plein d'humour, de second degré et d'easter eggs pour les connaisseurs de l'univers, il y en a pour tous les goûts ! Beaucoup de péripéties et retournements de situation, on se retrouve émotionnellement frapper à plusieurs reprises.
    Une très bonne réussite!
    Plus qu'une chose à faire en attendant le livre II, le revoir ! Il mérite qu'on y prête attention.
    Publiée le 4 février 2016
    J'ai retrouvé tout l'esprit du jeu et des mangas dans le film, et j'ai vraiment aimé, merci Ankama !
    Publiée le 4 février 2016
    Film plein de rebondissements, intéressant, très bien réalisé avec une touche d'humour bien connu by Ankama. Vous n'avez jamais entendu parler du jeu ou de l'univers Ankama, pas de soucis, vous ressortirez avec des étoiles pleins les yeux malgré tout et une forte envie de voir le prochain. Ankama a encore su se démarqué des grands studios de productions. Ce film est juste, un chef d'oeuvre.
    Publiée le 5 février 2016
    Ayant eu la chance de la voir pendant le DofusDays, j'ai adorer ce "film".
    La bande son est juste magnifique et l'histoire captivante !
    Je suis prete a le revoir encore et encore !
    Publiée le 5 février 2016
    Enorme film, tout simplement génial. L'humour est drôle, parfois osé, le scénario est vraiment bien orchestré et les sentiments étaient au rendez-vous!
    Publiée le 5 février 2016
    drôle et palpitant , un univers très riche .Pas besoin d'avoir jouer au jeu pour être à fond dans le film , j'ai hâte de voir la suite !
    Publiée le 6 février 2016
    De l'action, des combats, de l'humour, de la tendresse convient pour petits et grands, excellent film. A voir absolument même sans connaître le jeu ou la série. :D
    Publiée le 6 février 2016
    Alors un très bon film d'animation !
    on ne peut que regretter son manque de visibilité car beaucoup passeront à coté alors que il est tres bien réalisé.
    Un scénario avec tout ce qu'il faut du tragique, du comique, des allusions plus ou moins fines, du suspens et des personnages attachants.
    L'action et les scènes de combats complètent merveilleusement l'intrigue !

Bref à voir, pour tous, initiés ou non au monde de dofus, mais pas pour un jeune public.
    Nathan M.
    Nathan M.

Publiée le 6 février 2016
    L'animation est tout simplement géniale et les musiques aussi. L'histoire prend en haleine avec des passages tantôt émouvant, tantôt humoristique et des révélations inattendues au cours du film. Un film pour tous les âges, il y avait de tout dans les salles : des enfants de 6 ans comme des adultes de 50 ans. Bref, je le recommande vivement !
    Publiée le 14 janvier 2016
    On était parti pour voir Star Wars au Kinepolis de Lomme et mon fils m’a convaincu d’aller voir l’avant première de Dofus… J’y suis allé en pensant que c’était réservé aux jeunes geek du jeux vidéo éponyme… Et pas du tout ! Même si c’est un peu dense au début, on rentre vite dans l’histoire… Qui ne vous lâche ensuite pas une seconde. J’y suis allé en pensant voir « seulement » un film pour enfant et j’en suis ressorti en me demandant ce que j’aurais fait, moi, en tant qu’adulte, à la place des personnages. Bref, on s'est bidonné et on s'est ému aux larmes. C’est pas donné à tous les films de nous faire vivre ça !