Dofus - Livre 1 : Julith
Note moyenne
4,0
1824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

303 critiques spectateurs

5
188 critiques
4
82 critiques
3
15 critiques
2
5 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2016
Un trés bon film pour tout le monde, petit et grand, fan ou non, le film est juste parfaitement animé, le travail d'ankama me surprendra toujours, un univers riche et gigantesque qu'on as envie de découvrir en profondeur, des personnages super attachant, jolie ... Petit plus pour le personnage de Bakara que j'adore. Sinon l'histoire plutôt sympa avec des choses qui rester mystérieuse dans l'anime mais révéler ici c'est cool, l'humour toujours là celle que j'aime bien :) et surtout les petites référence geek et au fan de dofus. Au final c'est un très bon film qui passe vraiment bien et long donc parfait je suis vraiment ravis
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2016
super bon film, belle animation j'y suis allé sans trop savoir je suis sortie de la salle avec la banane sur le visage.
Il est bien rythmé on s’ennuie pas du début a la fin.
Bon boulot:)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2016
Très bon film, rien à redire. Les dialogues sont un peu exagérés de temps en temps mais l'animation est vraiment magnifique
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2016
Pas le meilleur film de tous les temps, n'exagérons pas, mais tout de même un excellent film. Tout y est soigné, du scénario au rendu. A aller voir pour le plaisir des yeux, et à ne pas rater si vous aimez l'animation!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2016
Une histoire très bien construite, des personnages bien pensés, une BO de qualité, c'est un très bon film jeunesse qui plaît aussi aux grands (nous avons 28 & 23 ans).
Le film ne force pas les références au jeu vidéo, ce qui permet à un novice de s'y retrouver quand même (un texte de 4 lignes explique au début ce qu'est un "Dofus"). Il est quand même mieux d'avoir vu quelques épisodes de la mini-série "Dofus : aux trésors de Kerubim" pour avoir une petite introduction à Joris et Kerubim, mais ce n'est pas non plus obligatoire.
En bref, on espère vraiment que ce film est le premier d'une belle trilogie !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2016
Dofus livre 1: Julith.

Un pilier de l'animation francaise. C'est beau. C'est drole. C'est badasse. C'est terriblement triste.

Oui le dessin animé ce n'est pas forcément pour les enfants, ce n'est pas disney, ce n'est pas une morale a l'eau de rose. C'est ça.

Allez le voir, s'il vous plait. Pour rehausser l'animation française mais aussi celle de tous les jours.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2016
C'est simple : j'ai adoré !! Ce film dépasse tous les autres films "commerciaux" qui sortent en ce moment !
C'est un film qui plait au enfants et aux parents, aux adolescents (moi)...
L'histoire et magnifique et très émouvante
Alors foncez au ciné !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2016
C'est un excellent film d'animation. Les dessins sont magnifiques, les personnages attachants, la musique au poil avec chaque scène, chaque ambiance. L'animation et les graphismes sont très réussis. L'histoire est touchante, j'ai plus souvent été ému que mort de rire ; on traverse beaucoup de sentiments et l'empathie envers les personnages est instantanée.
Totalement accessible aux petits et aux grands au niveau de la double lecture-interprétation des propos traités. Totalement accessible aux non-initiés à l'univers de Dofus.
Totalement réussi.
Totalement mal distribué...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2016
Un film magnifique, j'attends la suite avec impatience ! Une pépite française ! Très bon scénario !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2016
Ensemble excellent rien à redire !!!!
Tout le long de l'action, et l'histoire est compréhensible même pour les personnes qui ne connaissent pas !

anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2016
Je tiens à préciser tout de suite que oui je suis fan de dofus et de l'univers créé par Ankama mais cela ne va pas m'empêcher de faire une critique objective du film et non pas juste un simple commentaire de fanboy.
C'est parti : malgré un début assez lent mais néanmoins nécessaire nous sommes embarqués dans une histoire pleine en rebondissements et péripéties en tous genre. Avec des graphismes d'une haute qualité et une bande son magnifique le studio Ankama met la barre haute, et ce film n'a rien à envier à son grand frère Wakfu (une série du même studio). Il y a certes quelques petits bémol au niveau des coupures du son mais cela reste pardonnable (n'oublions pas que c'est leur 1er film !) L'histoire reste "classique" mais très belle avec une méchante bouleversante de part ses actions (qu'elles soit bonnes ou mauvaises) et un héros attachant.
Le film comporte des référence, aux jeux et à l'univers d'ankama, qui peuvent ne pas être comprises par une personne lambda mais qui ne gâchent pas le film pour autant (tout est dévoilé dans le film), à vrai dire de part ma connaissance de leur univers cela a même un peu gâché certains détails que ce spectateur lambda n'aurais pas compris.
En bref : un film reussi qui est très beau graphiquement et musicalement, avec une histoire construite. N'hésitez pas à allez le voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2016
Super film , scénario classique , cliché certes , mais d'une incroyable fidélité à l'univers que je connais en tant que joueur et surtout d'une incroyable fraîcheur. Le côté visuel est magnifique et très semblable à Wakfu, et l'OST est vraiment bien , semblable aux musiques que l'on peut rencontrer en jeu. Allez y!!!!
Albert J
Albert J

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2016
Pour moi le meilleur film de l’année. L'animation est juste super, le scénario top et l'action énorme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2016
Un film magnifique pour des développeurs géniaux. Ce film est sublime tant dans l'histoire que dans la beauté du dessin.Les personnages sont attachants et détaillés, et les musiques sont juste SUBLIME! Allez le voir il en vaut la peine. En plus si vous êtes joueur il n'y a pas de raison pour ne pas aller le voir, bonheur garantit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2016
Trés bon film ! Plein d'humour et d'effets spéciaux qui m'ont donné des frissons. Des rebondissements et des moments très émouvants : Je recommande ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse