Papa ou maman
Note moyenne
3,3
10359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

709 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
198 critiques
3
257 critiques
2
121 critiques
1
45 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2015
Avec les critiques positives autour de moi, je m’attendais à une comédie très très drôle. Mais si ça m'a fait sourire. J'ai trouvé les parents ignobles car égoïstes donc pas attachants. Mettre en avant sa carrière au détriment de leur enfant ! Se moquer d'alzheimer, du divorce c'est délicat et raté pour ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2015
Génial frais sympa de bons gags et tellement réaliste sur certains points! Bravo
DestroyGunner
DestroyGunner

27 abonnés 922 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2015
Sur une idée de situation très contraire à l'image d'Epinal, le film déroule parfaitement jusqu'à l'absurde et sans atteindre l'excès. La fin est heureuse mais bien trouvée. On rit de bon coeur. Les acteurs y sont pour beaucoup, en premier lieu M. FOIS. La réalisation est efficace. Bonne comédie totalement recommandable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mars 2015
Ben, que dire sur ce film ? D'abord on a été séduits par les extraits qu'on a vus. Et puis on s'est dit, on va aller le voir, ça changera de toutes ces catastrophes, de tous ces points noirs qu'on voit à la télé et dans les journaux. Et donc on est allés le voir à 3. Au début c'est marrant, sympas, on rit bien, mais au fur et à mesure, ça devient un peu du n'importe quoi jusqu'à partir en cacahuètes et devenir du grotesque. Dommage c'était bien parti. 3 déceptions
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2015
Dans l'ensemble c'est lourd, je trouve la moyenne des critiques élogieuses. Alors oui, quelques moments sont drôles mais tout est dans la bande annonce.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2015
J'ai rarement vu un film aussi raté. Si on comprend l'intention de départ, tout est mal ficelé, faux, tombe à plat. À peine 1 ou 2 sourires. On se demande ce qui a séduit deux grands acteurs comme marina Foïs et Laurent lafite tant le script est mauvais... Passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2015
A la moitié du film...on se lasse de leur conneries... mais il y a des scènes plutôt drôle...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2015
Je crois bien qu'on attendait trop, beaucoup trop de cette comédie.

Pour la faire court, l’humour y est, complètement "con" et déjanter ! Mais, il y a le début, puis le moment qui fait rire et.. La fin. Il reste sympathique tout de même, parlant d'un sujet assé parlant. Mais disons qu'on reste sur sa fin. Il reste à grignoter, le film passe très vite mais on à faim !

Les acteurs, les adultes tout comme les enfants, parfait ! Il y apporte un incroyable bond dans la comédie.

Bref, une bonne comédie mais sens - plus, qui peut être parfois touchant. Des acteurs autant les petits que les grands, parfait ! Un p'ite délire à la française en gros.

M.Chat
Oriwa
Oriwa

76 abonnés 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mars 2015
Une idée plutôt sympathique et bien vue et des acteurs en pleine forme pour un film vraiment rigolol ! Je ne suis pas très friande des comédies en règle générale car l'humour et les gags sont souvent forcés, et même si c'est fatalement le cas ici aussi, eh bien le tout est bien dosé !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2015
Le sujet est original mais traité superficiellement, de façon graveleuse. Bref je n ai pas rigolé. j'ai regretté d'y être allé avec mes enfants et mon ex..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 mars 2015
quelques gags sympa au début. Je n ai pas accroché. Des parents qui font des choses horribles a leurs enfants pour que ceux ci ne les aiment pas c est contre nature et ça se ressent assez rapidement. Ça tourne au mauvais goût assez vite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2015
Histoire originale ..... Légèrement satirique !!!! Mais sympathique, un bon rythme, bon moment, à voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2015
C'est ma première critique alors je vais être bref: Nul!
C'est aussi lourd que bête et absolument pas crédible.
On ne rit jamais, on sourit de temps en temps - c'est peu pour une comédie. Par contre on s'ennuie du début à la fin - c'est normal pour un tel navet.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2015
une super comédie a voir en famille! je n'ai pas arrêter de rire tout le long du film, Marina Fois et Laurent Laffitte forment un duo des plus drôle..avec leurs enfants!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2015
Excellent !! Jeu d'acteurs énorme ! Comme quoi le cinema français est bien place dans la comédie ! ça donne des idées pour élever nos enfants ;-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse