10359 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
709 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
198 critiques
3
257 critiques
2
121 critiques
1
45 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric M.
239 abonnés
2 154 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 12 mars 2015
Avec les critiques positives autour de moi, je m’attendais à une comédie très très drôle. Mais si ça m'a fait sourire. J'ai trouvé les parents ignobles car égoïstes donc pas attachants. Mettre en avant sa carrière au détriment de leur enfant ! Se moquer d'alzheimer, du divorce c'est délicat et raté pour ce film.
Sur une idée de situation très contraire à l'image d'Epinal, le film déroule parfaitement jusqu'à l'absurde et sans atteindre l'excès. La fin est heureuse mais bien trouvée. On rit de bon coeur. Les acteurs y sont pour beaucoup, en premier lieu M. FOIS. La réalisation est efficace. Bonne comédie totalement recommandable.
Ben, que dire sur ce film ? D'abord on a été séduits par les extraits qu'on a vus. Et puis on s'est dit, on va aller le voir, ça changera de toutes ces catastrophes, de tous ces points noirs qu'on voit à la télé et dans les journaux. Et donc on est allés le voir à 3. Au début c'est marrant, sympas, on rit bien, mais au fur et à mesure, ça devient un peu du n'importe quoi jusqu'à partir en cacahuètes et devenir du grotesque. Dommage c'était bien parti. 3 déceptions
Dans l'ensemble c'est lourd, je trouve la moyenne des critiques élogieuses. Alors oui, quelques moments sont drôles mais tout est dans la bande annonce.
J'ai rarement vu un film aussi raté. Si on comprend l'intention de départ, tout est mal ficelé, faux, tombe à plat. À peine 1 ou 2 sourires. On se demande ce qui a séduit deux grands acteurs comme marina Foïs et Laurent lafite tant le script est mauvais... Passez votre chemin.
Je crois bien qu'on attendait trop, beaucoup trop de cette comédie.
Pour la faire court, l’humour y est, complètement "con" et déjanter ! Mais, il y a le début, puis le moment qui fait rire et.. La fin. Il reste sympathique tout de même, parlant d'un sujet assé parlant. Mais disons qu'on reste sur sa fin. Il reste à grignoter, le film passe très vite mais on à faim !
Les acteurs, les adultes tout comme les enfants, parfait ! Il y apporte un incroyable bond dans la comédie.
Bref, une bonne comédie mais sens - plus, qui peut être parfois touchant. Des acteurs autant les petits que les grands, parfait ! Un p'ite délire à la française en gros.
Une idée plutôt sympathique et bien vue et des acteurs en pleine forme pour un film vraiment rigolol ! Je ne suis pas très friande des comédies en règle générale car l'humour et les gags sont souvent forcés, et même si c'est fatalement le cas ici aussi, eh bien le tout est bien dosé !
Le sujet est original mais traité superficiellement, de façon graveleuse. Bref je n ai pas rigolé. j'ai regretté d'y être allé avec mes enfants et mon ex..
quelques gags sympa au début. Je n ai pas accroché. Des parents qui font des choses horribles a leurs enfants pour que ceux ci ne les aiment pas c est contre nature et ça se ressent assez rapidement. Ça tourne au mauvais goût assez vite.
C'est ma première critique alors je vais être bref: Nul! C'est aussi lourd que bête et absolument pas crédible. On ne rit jamais, on sourit de temps en temps - c'est peu pour une comédie. Par contre on s'ennuie du début à la fin - c'est normal pour un tel navet.
une super comédie a voir en famille! je n'ai pas arrêter de rire tout le long du film, Marina Fois et Laurent Laffitte forment un duo des plus drôle..avec leurs enfants!