Papa ou maman
Note moyenne
3,3
10359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

709 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
198 critiques
3
257 critiques
2
121 critiques
1
45 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Clément B.
Clément B.

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2015
Ce n'est pas le film de l'année, c'est sûr mais on passe 1h30 détendu. L'histoire est poussée a l'extrême ce qui fait perdre un peu de crédibilité au film mais le rend plus drôle. Laurent Laffite et Marina Fois sont parfaits fans ce film. C'est un divertissement pour toute la famille.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mars 2015
Hélas, comme souvent, l'essentiel est dans la bande annonce...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mars 2015
Superbe comédie et quel duo de choc!
Comédie décalée et drôle, on rit réellement, pas juste un sourire! Le scénario est bien, certains gags seraient certainement exagérés, lourds hors contextes mais ne le paraissent pas dans le film! Vraiment bien joué, on passe un excellent moment de détente!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2015
La bande annonce me tentais bien et la promo du film m'avais donné envie de le voir mais si je ne m'attendait pas à la comédie du siècle. Cependant j'ai trouvé le film un peu léger, sans plus. Des moments droles mais à mon goût entrecoupés de trop de moments longs et un un peu lent. J'aurais aimé plus de rithme mais j'ai bien aimé l'histoire et les acteurs. Un peu décu mais j'ai tout de même passé un bon moment.
crachou94
crachou94

25 abonnés 427 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mars 2015
Une bonne comédie, certains moments sont très drôles, Marina Foïs est pour une fois convaincante et Laurent Laffite toujours aussi talentueux.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2015
bon divertissement avec des acteurs au top.Une histoire originale
Andy H.
Andy H.

14 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mars 2015
Léger. Sympa sur le papier, complètement tiré par les cheveux en pratique. Quelques bons éclats de rire. Joli jeu des 3 enfants.
Mickael P.
Mickael P.

15 abonnés 140 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2015
Comédie sympathique et drôle, assez caustique et osée quand on est parent, pleine de situations qu'on ose a peine imaginer... Le scenario est assez simple et efficace et les 2 acteurs principaux très efficaces. Quand aux 3 enfants, on dirait les nôtres !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2015
Très bonne comédie ! Réactions et émotions très amusantes ! Je le conseille fortement. Attention à ne pas emmener vos enfants : mots vulgaires et scènes choquantes. Sinon bon pour les enfants à partir de 10 ans.
Tiffany R.
Tiffany R.

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mars 2015
Après avoir vu la bande annonce je m'attendais à une bonne comédie sympa à allez voir au cinéma comme les gamins ou bien baby-siting. Je suis donc allez voir le film et comment dire que lorsqu'il s'est terminé je me suis dit : "nan c'est une blague .." L'idée de départ est pourtant pas mal et plutôt nouvelle mais la manière dont l'histoire se déroule est presque choquante, emmener sa fille dans un bar à strip-tease ou bien empoisonner ses enfants? L'humour n'est peut être pas le mien mais visiblement ce n'est pas celui de grand monde non plus. Heureusement que les acteurs étaient là pour maintenir le spectateur concentré devant l'écran.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2015
Nul. Sujet tres mal exploité. Senario creux. Meme pas drôle
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2015
Je n'ai pas aimé ce film, j'étais gênée par la vulgarité de la mère et par la maltraitance des enfants.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2015
Film drôle et touchant mais qui manquer un peu de sérieux; A voir entre ami pour de gros délire !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2015
Aïe c'est dommage ! C'est dommage parce que la partie comédie de ce film est particulièrement réussie, avec un humour vachard assez inhabituel dans le cinéma français, avec de bons acteurs et une plutôt bonne mise en scène. Sauf que... le film met plus d'1/2 heure à démarrer ! Et il nous inflige tous un tas de scènes complètement inutiles et brouillonnes. Si on enlève tout ça et la conclusion, il reste en gros 40 minutes de comédie pure. Quand je vais voir une comédie de 1h1/2 j'espère voir une comédie de 1h1/2 et non pas une comédie de 40 minutes. C'est pour cela que je donne une note moyenne.
Jerome S.
Jerome S.

11 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mars 2015
un film et des personnages tres sympathiques avec une histoire originale.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse