10359 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
709 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
198 critiques
3
257 critiques
2
121 critiques
1
45 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Clément B.
2 abonnés
18 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 mars 2015
Ce n'est pas le film de l'année, c'est sûr mais on passe 1h30 détendu. L'histoire est poussée a l'extrême ce qui fait perdre un peu de crédibilité au film mais le rend plus drôle. Laurent Laffite et Marina Fois sont parfaits fans ce film. C'est un divertissement pour toute la famille.
Superbe comédie et quel duo de choc! Comédie décalée et drôle, on rit réellement, pas juste un sourire! Le scénario est bien, certains gags seraient certainement exagérés, lourds hors contextes mais ne le paraissent pas dans le film! Vraiment bien joué, on passe un excellent moment de détente!
La bande annonce me tentais bien et la promo du film m'avais donné envie de le voir mais si je ne m'attendait pas à la comédie du siècle. Cependant j'ai trouvé le film un peu léger, sans plus. Des moments droles mais à mon goût entrecoupés de trop de moments longs et un un peu lent. J'aurais aimé plus de rithme mais j'ai bien aimé l'histoire et les acteurs. Un peu décu mais j'ai tout de même passé un bon moment.
Comédie sympathique et drôle, assez caustique et osée quand on est parent, pleine de situations qu'on ose a peine imaginer... Le scenario est assez simple et efficace et les 2 acteurs principaux très efficaces. Quand aux 3 enfants, on dirait les nôtres !
Très bonne comédie ! Réactions et émotions très amusantes ! Je le conseille fortement. Attention à ne pas emmener vos enfants : mots vulgaires et scènes choquantes. Sinon bon pour les enfants à partir de 10 ans.
Après avoir vu la bande annonce je m'attendais à une bonne comédie sympa à allez voir au cinéma comme les gamins ou bien baby-siting. Je suis donc allez voir le film et comment dire que lorsqu'il s'est terminé je me suis dit : "nan c'est une blague .." L'idée de départ est pourtant pas mal et plutôt nouvelle mais la manière dont l'histoire se déroule est presque choquante, emmener sa fille dans un bar à strip-tease ou bien empoisonner ses enfants? L'humour n'est peut être pas le mien mais visiblement ce n'est pas celui de grand monde non plus. Heureusement que les acteurs étaient là pour maintenir le spectateur concentré devant l'écran.
Aïe c'est dommage ! C'est dommage parce que la partie comédie de ce film est particulièrement réussie, avec un humour vachard assez inhabituel dans le cinéma français, avec de bons acteurs et une plutôt bonne mise en scène. Sauf que... le film met plus d'1/2 heure à démarrer ! Et il nous inflige tous un tas de scènes complètement inutiles et brouillonnes. Si on enlève tout ça et la conclusion, il reste en gros 40 minutes de comédie pure. Quand je vais voir une comédie de 1h1/2 j'espère voir une comédie de 1h1/2 et non pas une comédie de 40 minutes. C'est pour cela que je donne une note moyenne.