Power Rangers
    2,7
    3661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 9 avril 2017
    Ayant connu la série depuis longtemps maintenant, j'attendais ce film avec impatience et appréhension.
    Et bah j'ai passé un TRES bon moment!
    Une origine story originale, avec un background un peu tiré par les cheveux mais qui donne sa personnalité propre à chaques personnages. Et puis surtout, du fan-service à souhait, et ça c'est bin!
    GO GO POWER RANGERS!
    AlexCendre
    AlexCendre

Publiée le 5 avril 2017
    Très très long avant d'avoir de l'action, au bout de 1h30 env.
    Sinon les costumes sont très bien réalisés.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 27 avril 2017
    Grosse déception.... la 1ere partie du film est plutôt pas mal... mais alors dès que les combats arrivent c'est juste pitoyable et kitsch.....
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 2 juin 2019
    Power Rangers c est une partie de mon enfance, mais il faut l avouer aujourd hui c est kitch. Cette relecture donne un sacré bon coup de poliche et s en sort vraiment bien. Le design des costume fonctionne, c est spectaculaire comme un Avengers et c est tous c qu on demande. Une reussite donc.
    Brunograffer
    Brunograffer

Publiée le 1 mai 2018
    Les Power Rangers sortent au cinéma. En plus de ne plus savoir quelle franchises remettre à jour sur grand écran, ils ne font plus d'effort pour leur faire un bon scénario.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 16 juillet 2017
    "Power rangers" est un film très classique qui ressemble à de nombreux film de super héro du genre. Ca aurait pu être bien pire mais ça aurait pu être mieux. Si le film assure aisément le spectacle, on regrettera que l'aspect kitch et loufoque de la série ne se retrouve pas dans l'adaptation!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 24 juillet 2017
    Le début est prometteur et puis finalement, non, le film ne prend pas faute de scénario, les effets spéciaux sont quant à eux de qualité.
    reno915
    reno915

Publiée le 10 avril 2017
    je suis allé voir ce film sans aucune attente ! et pourtant il est d'une nullité INCROYABLE ! Je n'ai rarement vu un film autant vide ! On s'ennuieeeee... Même l'action est quasi absente ! Pas de scénario, ... les acteurs sont très très moyens, ... vraiment a film a oublié... La "Comédie" Francaise très moyenne : "A bras ouvert" passe pour un chef d'oeuvre a côté ! Je n'ai quasiment jamais vu un film aussi mauvais ... Cela n'est que mon avis et mon expérience.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 20 juin 2017
    Plutot de la génération Bioman, je n'ai jamais vu la série Powerangers, mais j'ai pris un certain plaisir à voir ce film sans prétention réussir à me divertir. Effets spéciaux bien faits, les acteurs sonnent justes. On est loin du chef d'oeuvre (normal pour ce genre de film), on passe un bon moment
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 5 avril 2017
    On a donc droit à une origin story avec beaucoup d’ados, peu de Power Rangers. Un parti pris risqué, mais qui a le mérite de nous offrir une nouvelle vision de notre Club des cinq, laissant l’action pour un second volet. Le tout se faisant à grands renforts de séquences pompées sur d’autres blockbusters (Spider-Man en tête). L’astuce étant alors de ne pas essayer de le cacher, voire de les citer au détour d’une réplique… pas fou le Ranger.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 17 août 2017
    J'attendais ce film avec impatience car quand j'etait enfant j'adore les power Rangers et j'ai pas était déçu les effets spéciaux sont excellent l'histoire est génial j'espère qu'il y aura une suite
    adekentin
    adekentin

Publiée le 6 avril 2017
    on est bien dans l'univers qui a bersé notre enfance😀
    des frissons sur la BS à certains moment, cependant un petit regret sur la transformation du mégazord...
    Publiée le 15 juin 2017
    Je me suis décidé à regarder ce Power Rangers pour confirmer mon idée que le film serait mauvais... Je me suis planté sur toute la ligne puisque je me suis surpris à bien l'aimer. Ce que je reproche plus d'où j'ai enlevé une étoile et demie c'est que les personnages sont peu attachants. Sinon la B.O est terrible.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 juillet 2017
    Ce film power ranger n'est pas comme les séries pour enfants . Là il y a une vraie histoire , des rebondissements . Ce power ranger est pour tout les fans de sciences -fictions et des power-ranger évidemment car il y a quand même des rapports comme les personnages (ce qui est presque le seul point commun entre le film et les séries).
    Les acteurs sont talentueux , ils sont donc convaincant .
    Publiée le 7 juin 2017
    Cinq adolescents d’une petite ville que rien ne prédestinait à se rencontrer vont, en découvrant une étrange pierre, découvrir une face cachée de l’humanité. Choisi par cette pierre, ils vont alors disposer de pouvoir et vont faire la rencontre de l’ancien Power Ranger rouge qui sera leur guide. Leur mission ? Sauver la terre !

C’est une bonne surprise ! Après avoir vu les dessins animés étant jeune, nous nous attendions à une adaptation style “Dragonball Evolution” mais que nenni. Le jeu d’acteur n’est pas exceptionnel, un nombre incalculable de “let’s go”, des scènes dans les vaisseaux où l’on voit clairement que les acteurs sont en studio, mais reste toutefois suffisant pour nous faire passer un bon moment. Mention à RJ Cyler, qui interprète le Power Ranger bleu et le jeune étudiant style “geek”.
    Concernant le scénario, il prépare surtout un potentiel deuxième volet en fixant les bases. La première moitié du film est consacrée à la découverte des pouvoirs et à la présentation des personnages. Il faut attendre avant de découvrir la problématique et d’assister aux premiers combats.
    Le dynamisme est donc assez lent dans ce film même si encore une fois il s’agit surtout d’une introduction. Cette caractéristique gagne des points en fin de film avec de nombreux combats et une contrainte de temps !
    La bande originale est bonne, certains sons actuels et adaptés à l’action du film. Mention à l’ambiance que nous avons trouvé excellente. L’atmosphère qui entoure ce groupe est parfaitement retranscrit sur grand écran. Et l’on retrouve également des clichés des universités américaines qui nous plongent dans l’histoire.

Bon film, maintenant attendons les entrées et recettes du film pour savoir si un éventuel Power Rangers 2 sortira.

A voir !