Power Rangers
    2,7
    3661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 6 avril 2017
    C’est tellement difficile d’être objectif face à ce film ! Pourtant, on en a vu des reboots ces dernières années, mais celui-ci fait un drôle d’effet. Prenez les Powers Rangers, mettez les effets spéciaux de Transformer, reprenez la formation d’un groupe comme les 4 fantastiques (celui de 2015 notamment, vous savez, celui qui commençait bien, puis qui a fini très mal ! ça va ce n’est pas le cas ici), du fan service à gogo et PAF, ça fait un nouveau Reboot ! Honnêtement, le film s’en sort plutôt bien, c’est beau, rythmé, plein d’action, avec de l’humour…. Bref, un film tout à fait correct. Le scénario est un classique des « Origin Story» et ne réserve pas vraiment de surprise, mais il pose les nouvelles bases de la licence. Malgré ce nouveau design beaucoup plus recherché et assez convaincant pour l’ensemble des personnages, Il ne s’est pas débarrassé de son côté kitch, c’est peut-être voulu d’ailleurs, ressortant ici ou là les références au passé de la saga. Nous n’avons pas réussi à nous sortir de la tête l’aspect d’origine des héros comme des antagonistes, ce qui nous a fait sourire régulièrement. Quelque part, on peut dire qu’il a su garder l’essence de la franchise tout en la modernisant, c’est du coup une vraie réussite ! Mais difficile de le prendre de ce fait réellement au sérieux… Bref, difficile de juger ! Toujours est-il que nous avons passé un très bon moment, teinté de nostalgie, nous donnant le sourire aux lèvres, pour nous c’est déjà très bien, et on reste curieux et ouvert pour les suites !
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 7 avril 2017
    La sauce prend malgré un casting de jeunes inconnus car la présentation des personnages les rend attachants. La seconde partie est néanmoins très conventionnelle et malgré le clin d'œil on est en dessous de la saga Transformers.
    Divertissement honorable qui revient de loin vu la série d'origine.
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 14 avril 2017
    Malgré des efforts louables, POWER RANGERS s'embarrasse de dialogues interminables qui nuisent gravement à l'intérêt que l'on peut porter aux personnages, plutôt intéressants. Le combat final, ridicule, ne rehaussera pas l'ensemble...

Critique complète ici.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 16 avril 2017
    Je connais ces personnages par le nom car j'étais trop "vieux" pour regarder le dessin animé.

Les acteurs, jeunes certes, semblent bien habiles dans leur rôle et les effets spéciaux sont très réussis.

Les aficionados de la série d'origine seront ravis !
    floramon
    floramon

Publiée le 15 avril 2017
    je m'attendais à une adaptation sans intérêt dans l'unique but de rapporter de l'argent mais je me suis bien trompée jai adoré ce film plein de référence a la série les personnages sont travaillés et le film est plein d'action je le conseille à tous
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 18 avril 2017
    Power rangers a baignais mon adolescence j'ai donc remis mes yeux d'époque lorsque j'étais un ados qui regardais " YOUPI l'école fini ", et la je peux dire youpi s'est plutôt un film bien fini !!!.
    Le film a plusieurs point fort et moins de point faible que la moyenne. Commençons par les points un peu moins fort en mettant une note comme a l'époque de l'école en mode ados: la photographie... un gros D- la lumière est indéniablement mal exploitée, sa manque de franchise surtout lors des scènes les plus importantes sa méritais un peu plus de clarté et de punch.
    Cohérence dialogue - action; je met un C c''est dans la bonne moyenne; sa parle et sa bouge du moins lors des parties les plus importantes, vous me diriez que c'est plutot normal le début et la fin sa bouge toujours dans un film... ceci dit certaines scènes sembles prévisibles mais c'est une illusion on nous fait tourner un petit peu histoire de nous montrer le gros point fort de cette histoire: l'échange entre acteur- personnage et la je mes un beau B car c'est vraiment plaisant d'apprendre a connaitre les personnages qu'on nous montre sans allez a chaque fois directement vers la sortie, le fameux mode : voila l'histoire , les acteurs on emballe tout on met des effets spéciaux pour que sa claque et a la fin tout le monde est content car les oiseaux se remettent a voler dans le ciel... Ici on découvre a qui on a affaire et on a donc un bon jeu de rôle assez intéressant avant de partir a l'aventure et je dois dire que sa vaux son pesant d'or...
    Les effets spéciaux qui sont sensé donner quelque chose de spécial donnent une touche de science fiction indéniable au titre du film c'est Power rangers il en faut donc... et ils sont bien gérés je mes un B.
    Sans vouloir comparer... le film donne une belle claque a the Transformers de Michael bay de 2007,.et il est meilleur.. sa change c'est frais c'est coloré on a envie de s'amuser et la soupe fonctionne... que demander mieux...
    un film qui dure dans le temps pour qu'on prenne son temps.. j'aime sa car un film de 1H30 j'ai tendance a râler... ici ils ont fait l'effort de mettre du contenu et la je mes un beau A.
    Alors guigui ton power rangers préféré? un petit coups de cœur pour la " Jaune " Becky. toute mignonne et farouche.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 25 juin 2017
    L'équipe des Power Rangers refait surface dans les salles obscures dans cette nouvelle version très sympathique. Le cinéaste du "Projet Almanac" prend les commandes de cette production et signe un film d'action où il prend le temps de développés ses personnages ayant des problèmes sociaux culturelles en difficultés. Une exploitation un peu surprenante d'une licence qui s'était toujours contenté jusqu'à présent de personnages clichés et médiocres. Les cinq Power Rangers de ce long-métrage sont attachants. Leurs armures très dark sont impressionnantes. Le grand point fort de ce film est sans aucun doute les effets-spéciaux. Beaux dans l'ensemble et sont supérieurs à ceux que l'on nous livrés dans la série télévisée. Le scenario n'a rien de sensationnelle mais il maintiens son suspense jusqu'à la fin. La mise en scène est correct et la séquence de bataille avec le Mega-Zord est plutôt réussie. Une ré-adaptation de la toute première saison de la licence dans un spectacle pyrotechnique sombre, fun et sympathique. Le premier épisode d'une longue série de film qui verra bientôt le jour.
    Publiée le 27 juin 2017
    « Power Rangers » n’offre pas grand chose d’intéressant. Les Avengers et les X-Men sont passés par là dans l’intervalle, entre ce film et la série qui date du début des années 1990. L’histoire est beaucoup trop lente à se décanter, se perdant dans des propositions moralistes sans intérêt et mal explorées. Le rythme est beaucoup trop mou. La distribution est assez faible, offrant des personnages sans réel charisme. Les effets spéciaux sont soignés, mais les scènes de combat datent d’un autre âge. C’est dépassé. Essayer de faire du neuf avec du vieux ne fonctionne pas toujours. La preuve avec ce film. On zappe …
    Jino W
    Jino W

Publiée le 17 avril 2017
    Le film Met énormément de temps à se lancer mais beau moment de frisson et de flashback lorsque la musique des power Rangers en action haha par contre les bots un peu abusé le design
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 9 avril 2017
    POWER RANGERS : un " prequel " osé, modernisé et bien réalisé !!! J'ai bien aimé : l'histoire sur l'origine et la création des Power Rangers, certains clins d’œils par rapport aux précédents films (musiques, personnages) et la performance des jeunes acteurs. J'ai moins aimé : le nouveau méga Zord (manque de couleurs : bleu, jaune, rouge, rose) et le combat final (un peu trop rapide à mon goût) !!
    Alexandre D
    Alexandre D

Publiée le 18 juillet 2017
    J'ai tous Simplement adorer. Un peu exagéré à certains moment mais c'est power rangers.
    Je le recommande pour petit et grand et j'ai hâte de voir la suite ;)
    rozlina
    rozlina

Publiée le 12 avril 2017
    J'ai emmené ma petite-fille voir ce film en pensant m'ennuyer et bien pas du tout, j'ai bien aimé, l'histoire tient la route et les cinq héros sont attachants. Très bon divertissement. J'ai rajeuni en sortant du cinéma! Et ma petit-fille qui a 10 ans a adoré.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 2 juillet 2017
    La résurrection des héros d'une des séries cultes des années 90 avait de quoi intriguer et attiser la curiosité. La bande-annonce montrait même des bonnes choses. Et à l'arrivée, le film est surtout très mal dosé : il met beaucoup trop de temps à se mettre en place pour au final expédier totalement sa fin, sans véritable cohérence. Le scénario et les dialogues sont quant à eux; vraiment risibles.
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 15 mai 2017
    La petite fille qui est en moi avait envie d'aller craquer une place de ciné pour revoir les Power Rangers..... c'est un peu le même effet que quand les tortues ninjas sont revenues au cinéma. Bref, ça aurait pu être pire, mais ça aurait aussi pu être mieux. On s'attarde sur les personnages, qui ils sont et ce n'est pas un reproche, c'est le bon côté du truc. Par contre quand les robots et les combi de combat sont de sortie la musique derrière, j'ai.... eu un fou rire.... et je n'arrive toujours pas a savoir si c’était de honte ou de fun. Un mélange des deux sans doute ! Bref pas le film du siècle mais assez fun pour me rappeler mes 8 ans !
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 6 avril 2017
    Ce film est très bien, on passe un bon moment de divertissement.
    Cependant, avant que les 5 protagonistes aient enfin leurs armures, il se passe un temps fou et c'est vraiment trop long.
    C'est dommage.