3798 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
352 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
77 critiques
3
99 critiques
2
70 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jino W
32 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 avril 2017
Le film Met énormément de temps à se lancer mais beau moment de frisson et de flashback lorsque la musique des power Rangers en action haha par contre les bots un peu abusé le design
Une méchante totalement grotesque, une violence sans objet, et globalement une histoire qui tient en 2 lignes. On est bien loin des rangers de mon enfance. Je ne suis pas opposé à rebooter une franchise avec un ton plus mature, mais le trait est si forcé que cela gâche tout.
À déconseiller, plus particulièrement pour les plus jeunes enfants.
Difficile de passer à côté de ce retour des Power Rangers surtout quand vous êtes de la génération de la série. J’avais donc hâte de pouvoir voir cette adaptation surtout que les premières images semblaient assez bien foutues. Je n’aurais qu’une seule vraie critique c’est le temps de la mise en route du film qui est vraiment bien longue. Certes, les personnages ne se connaissent pas, il faut expliquer comment l’histoire commence et pourquoi et puis après mettre tout en place. Puis, il faut que les personnages s’entraînent et enfin qu’ils réussissent à apprivoiser leur pouvoir. Il faudra quand même plus des trois quarts du film pour réussir à les voir enfin combattre. C’est bien dommage parce que je m’attendais à quand même beaucoup plus de combats ou de scènes d’action. Globalement les effets spéciaux sont vraiment bien faits. Je dois dire que les scènes de combats sont assez impressionnantes. Les robots bien sympa, les armures vraiment classes et les monstres assez simples. Au niveau des acteurs, on voit bien qu’ils sont jeunes, tout n’est pas parfait et certains passages sont quelques peu risibles mais dans l’ensemble ça se regarde bien quand même. Les personnages sont assez bien travaillés, ils prennent leur temps pour raconter leur histoire et les montrer dans leur quotidien ce qui n’est pas plus mal au moins on connait leur caractère et leur passé. Au niveau des méchants, on regrettera que le combat semble assez facile et qu’il n’y en ai qu’un réellement. Les petits monstres sont un peu facile je trouve. Disons que pour un premier film ça reste correct mais on en voudrait un peu plus.
En résumé, Power Rangers est une bonne adaptation. C’est un film assez efficace qui reprend assez bien la série que l’on regardait quand on était gamins. J’avais peur que ce soit un peu raté mais finalement j’ai passé un bon moment et j’ai trouvé le film vraiment sympa. Par contre, il est peut-être un peu longuet dans sa mise en route ce qui ne plaira pas forcément aux plus jeunes et qui peuvent vraiment le trouver long pour le coup. Une chose est sure les bases de l’histoire sont posées et il y a moyen de faire multiples suites après ce premier film. Les héros sont sympa et les effets spéciaux très bien faits. Si vous aimiez regarder la série, vous devriez apprécier cette adaptation, si vous étiez très fan je ne suis pas sure que vous soyez totalement enchanté mais le film fait quand même son job.
Point positif : c'est dur d'en trouver sachant qu'il y'en a pas beaucoup... les scènes d'actions sont plutôt bien avec un très bon décors cependant. L'histoire est plutôt bien tournée. Points négatifs : les acteurs ne sont pas crédible du tout. Le scénario n'en parlons pas, il n'est pas bien intéressant du tout. Le même film sans dialogue aurait eu le même effet. En gros, si vous voulez perdre votre temps c'est ce film qui faut voir.
Et bien voilà!!! J'y suis allé, j'ai vu, et j'en suis revenu... Que dire de plus? Ah oui, qu'il y a certainement des moyens plus intelligent de gaspiller son argent!
les acteurs sont super cependant j'aimais un bémol niveau du scénarios qui est trop simple. en gros il ont pris un épisode de la série et long allongée pour faire un film de 2h il est fait avec beaucoup de trucage. il y a de l action mais le soucis c'est ke scénarios sans prise de tête et trop simple alors qu'il aurait pue faire un très grand film . ce film est quand même à voir lors d'une soirée si il y a rien d'autre de bien au ciné ou à la tv
J'ai trouvé que cette nouvelle version s'en sort plutôt pas mal !! Le film est assez divertissant même si le début est un peu trop long, le temps de faire connaitre tous les personnages !! Ces quelques longueurs cassent un peu le rythme mais dans l'ensemble c'est réussis !! le final rempli son contrat avec des effets spéciaux très correct et beaucoup de combats avec une bonne BO de Bryan Tyler !! Concernant les power rangers, je trouve que leur nouveau design est très réussi et nettement moins kitch que les originaux !! Au vue de la dernière scène, j'espère qu'un 2ème opus verra le jour ....
Un film pour ado réussi, chaque personnage à une personnalité propre, on s'attache beaucoup à eux. Les effets spéciaux sont géniaux, ce qui marque la renaissance de la franchise. Des blagues bien placées, de jolis costumes et robots, des acteurs plutôt bons et une petite touche de nostalgie! Tout ça assaisonner par une allure, un style, qui donne parfois de bons frissons! A voir à tout prix, avec des amis ou la famille!
je m'attendais à une adaptation sans intérêt dans l'unique but de rapporter de l'argent mais je me suis bien trompée jai adoré ce film plein de référence a la série les personnages sont travaillés et le film est plein d'action je le conseille à tous
Cette nouvelle version des "Power Rangers" est une agréable surprise. Le réalisateur Dean ISRAELITE réussi le pari difficile d'adapter sérieusement une série iconique des années 1990 dont le scénario tient sur un emballage de Malabar. Ce film destiné pour les adultes qui étaient des enfants en 1994 ressort subtilement la nostalgie même si les bandes-annonce laissaient présageaient le pire. Tant pis, après toutes ces années, on laisse une chance au film. Ce dernier n'a pas la prétention de se prendre au premier degré. Il n'est pas profond, sombre et spirituel, mais il remet au goût du jour des notions simples comme la famille, le courage et l'amitié, remparts aux forces du mal. Dean ISRAELITE s'est accordé de nombreuses libertés par rapport à la série d'origine, certes, mais cela lui permet d'aborder des questions légitimes dans le traitement de ses cinq personnages. Les Rangers d'hier ne sont plus les Rangers d'aujourd'hui. Ce ne sont plus des ados parfaits, mais des jeunes gens en quête de rédemption. C'est original et plutôt bien mené. On regrettera simplement que le film mette autant de temps à démarrer et à proposer de véritables scènes d'action. Mais ça vaut le coup d'attendre, car les frissons arrivent et les références à la série d'origine nous replongent en enfance.
Franchement, j'étais septique au début mais finalement il est pas mauvais. Moi qui aime l'action et les effets spéciaux j'ai était servi. C'est vraiment dans la même lignée que Transformers. Je recommande aux fans de blockbuster.