3798 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
352 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
77 critiques
3
99 critiques
2
70 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S.i.n
9 abonnés
66 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 juillet 2017
Grand fan des Power Rangers, j'ai grandement apprécié ce reboot qui de mon point de vue offre un plaisant retour en enfance. J'ai adoré ces super-héros humains et touchants auxquels on peut s'identifier sans aucun problème. C'est notamment le cas de Billy Cranston, interprété par RJ Cyler. Ce personnage est tellement drôle et spontané que cela laisse le temps au spectateur de souffler dans ce long-métrage aux scènes d'actions nombreuses. Néanmoins, un point qui m'a véritablement dérangé (je ne sais pas si c'est fait exprès pour le jeune public ou si c'est juste des éléments de scénario ratés), c'est la non crédibilité des retournements de situation, tellement dérangeants qu'à un moment on se surprend à sourire tellement c'est absurde... spoiler: C'est d'ailleurs le cas quand Billy ressuscite. En tout cas je conseille vivement ce film aux fans de la franchise!
Bon film qui a gagné en maturité sur la serie de notre enfance. Fort en action et en émotion, costumes et combats magnifiques, belle morale. Cependant quelques défauts comme la rencontre du groupe un peu rapide et baclée. Hate de voir la suite !
Cela paraissait être une blague au départ, et finalement Power Rangers a bien été adapté à l'écran. En allant le voir, sans en attendre grand-chose au départ, on ressort de la salle en se disant que cette adaptation est tout de même de bonne qualité. Principalement, dans la première partie qui revient sur les origines des personnages et cette partie est relativement sérieuse. C'est dans la seconde partie, avec le combat contre le monstre de Rita Repulsa, que le film part totalement dans le grand n'importe quoi. Le combat est finalement décevant et n'a rien d'impressionnant. L'impression d'être tombé dans le Transformers du pauvre. Sauf que contrairement à Michael Bay, Dean Israelite n'est pas en capacité de filmer une scène d'action efficacement. Dans le casting, on regrette que le chef d'équipe des Power Rangers soit aussi fade, sans présence et sans charisme. Laissant plus de place à Naomi Scott qui crève l'écran.
Un bon film avec de très bon effets spéciaux ! Dommage qu'il y a pas assez d'action et que le film mette un temps fou à démarrer ! À voir si il y a un deuxième épisode !
Du rire, des larmes, de l'action, du suspense, des supers effets spéciaux. L'histoire est bonne, les acteurs sont géniaux. Bref, le film est génial et je suis déjà allée le voir deux fois. J'ai eu l'impression de replonger en enfance.
Bon film. La dernière phase est dynamique et proche de la série tout en étant plus moderne avec de meilleur sfx. La méchante et burlesque ( comme dans la série) et les costumes sont beaux.
Assez inégale dans l'ensemble - Des très bons passages et d'autres beaucoup plus niais sans parler des situations incohérentes servant l'action mais pas la "crédibilité". L'aspect "fantastique" n'éxonère pas la crédibilité de certaines situations.. Dommage car certains passages sont très réussis en alliant l'aspect réalité et le fantastique
Malgré des efforts louables, POWER RANGERS s'embarrasse de dialogues interminables qui nuisent gravement à l'intérêt que l'on peut porter aux personnages, plutôt intéressants. Le combat final, ridicule, ne rehaussera pas l'ensemble...
Cette nouvelle version de "Power rangers" a de l’ambition, notamment celle, plutôt noble, de donner de la place à ses personnages lors d’une longue phase d’exposition. Malheureusement, cette phase est complètement ratée car aucun de ces héros n’est attachant ; mal écrits, ils restent cantonnés aux stéréotypes et à la caricature (il est encore possible, aujourd’hui, d’écrire un personnage aussi exaspérant que le Marlon Wayans de "Donjons et dragons"...). Et finalement, ce film, qui se voulait sérieux, ne devient amusant quand dans son dernier acte où il assume un peu plus son côté guignolesque (Go go power rangers !!).
Film à grand spectacle qui fait du grand spectacle habituel.
.-.-.-.-.-.
On retrouve de la guerre des étoiles (l assemblage, il faut avoir confiance la force est en toi il faut l écouter et la sentir - avec les armures), du Goldorak (la hache plus efficace que les bombes),, de la reine des neiges (sort pour lever une armee), le seigneur des anneaux (méchant ultime immortel qui a besoin de), des centaines de film ou le méchant peut achever le gentil mais comme il le crois trop faible l ignore, des milliers de films ou le héros a perdu et contre toute attente gagne parce qu il est courageux.
Rien d intéressant / nouveau mais c est suffisant pour passer un bon moment.
je n attendais rien de ce film si ce n est de retomber en enfance le temps de 2h. Et bien finalement j ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette introduction à cette nouvelle saga, c est visuellement très bien fait et la bande son est géniale. on trouvera toujours à redire sur la simplicité du scénario mais est ce que tout les Marvel et autres films de super heros nous demandent ils un effort cérébral supplémentaire ? On passe un agréable moment et c est là l essentiel.
on pouvait avoir peur du Navé vu la tentative d'exploitation que traine cette licence, placer direct en catégorie qui traine des casseroles.
Et bien non, ils ont réussi à transférer avec brio cette licence au ciné en rendant crédible le tout.
très joliement fait, pas mal d'humour et de petit clin d'oeil au film de Robot précédent ;). pk pas 5 car l'action arrive tard et courte. Et comme on le voit à la séquence de fin après le générique, j'attends le 2ème opus qui enverra sûrement bien plus maintenant que les personnages sont présentés.
Je m'attendais à voir un film ou les dialogues sont nuls et les acteurs ne savent pas joués. J'avais peur que l'histoire soit trop tirée par les cheveux et que cela soit trop teenage débile. Grosse claque car en dehors de 2 trucs illogique ou un peu gros, le film déchire. Pas de moment relou ou qui nous permet de décrocher. Les ados sont pas si relou et le film fonctionne plutôt bien du début à la fin. Spécial kiff pour le début qui donne le ton. A revoir !