3798 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
352 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
77 critiques
3
99 critiques
2
70 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2017
On passe un bon moment devant le film à condition d'être un minimum fan de la licence. le film m'a fait rire, sourire, ce qui est plutôt rare pour un filme qui ne se revendique pas du genre humour.
Si vous aimez les Power Rangers ou tout simplement les bon film passez votre chemin... Entre les clichés, le scénario médiocre et les tentatives d'effets spéciaux pour masqué la pauvreté du film il n'y a vraiment rien d'intéressant à voir dans cette version . Vraiment mauvais de mauvais de nul de nul ...
65 millions d'années après la lutte initiale entre Rita et les premiers Power Rangers qui avait conduit à la destruction de chaque camp, 5 jeunes découvrent les médaillons qui vont faire d'eux les successeurs des premiers Rangers. À nouveau menacés par Rita qui souhaite détruire la Terre, les cinq jeunes vont devoir constituer une nouvelle équipe de Rangers afin de lutter contre cette terrible ennemie. Plus qu'une simple lutte de super-héros, nous allons assister à la constitution d'un groupe. En effet, les Power Rangers vont devoir trouver leur unité de groupe afin de pouvoir utiliser leurs pouvoirs au maximum de leur potentiel.
Licence au succès non discutable, ce reboot de Power Rangers avait l'avantage d'offrir un visage rajeuni à une franchise que l'on pourrait juger vieillissante. Pour incarner ces nouveaux super-héros, cinq jeunes acteurs avaient la lourde tâche de donner un nouveau visage à ces guerriers masqués. Un pari réussi grâce à un découpage bien spécifique qui sert le film. Dans un premier temps, nous allons découvrir les cinq jeunes qui vont constituer cette nouvelle équipe ainsi que le process de constitution du groupe. La seconde partie, légèrement plus courte, va elle se consacrer à la lutte qui va suivre.
La première partie joue son rôle à merveille. On prend plaisir à découvrir progressivement ces cinq jeunes, très différents et ayant chacun leur caractère et leur histoire. Sans tout nous dévoiler d'un coup, les éléments sont révélés de manière progressive dans une narration totalement maîtrisée. On se rend rapidement compte des efforts qui vont être nécessaire pour les cinq adolescents afin de constituer le groupe redoutable des Power Rangers. Des efforts que l'on suit au fil des discussions et des échanges entre ces jeunes qui vont perdre ce côté solitaire qui les bloque tant dans leur progression.
Une fois le groupe constitué (sans être encore totalement consolidé), la seconde partie joue davantage sur le côté action et SF du film. Les combats vont donc s'enchaîner entre les troupes de Rita et les néo-super-héros. Et c'est malheureusement cette partie qui laisse un peu plus à désirer. Les combats ne semblent finalement pas si exceptionnels que ça, principalement à cause d'une durée très courte (liés à des ennemis trop faibles peut-être). Tout cela étant dû à une méchante qui semble peu développée et ne semble pas si terrible que ça.
Enfin, ne pas évoquer la musique serait un oubli. Cette dernière permet de se mettre parfaitement dans l'ambiance du film et accompagne chaque scène avec brio.
Voici une nouvelle version des Power Rangers bien dépoussiérée et beaucoup plus moderne que la série du Club Dorothée. Les bases de leur histoire sont bien posées et la création du groupe, avec ses 5 adolescents que tout oppose, assez intéressante. Bien sûr on retrouve les combinaisons en couleur qui ont subi un sacré lifting. On parle plus d'armure maintenant. Les Zords sont bien présents et composent un Mega Zord pour le combat final! Également les petites pointes d'humour sont placées subtilement et nous font bien rire. Film à découvrir!!!
Je suis de la génération Spectroman, San Ku Kaï et X-Or, et n'ai jamais accroché à Bioman et les suivants. Mais j'ai plutôt été emballé par cette nouvelle version Esthétique, qui apparemment suit correctement l'histoire de la BD tout en y ajoutant des personnages plus humain, avec un petit côté Guyver côté armure, et un côté Transformers avec les Zord et le MegaZ. L'histoire se met doucement en place, mais c'est plutôt bien mené. Je ne me suis en tout cas pas ennuyé.
C'est trop long a demarrer on a trop tarder sur des choses sans interet,tellement vite que la fin a ete baclee et rapide, ils savaient pratiquement utiliser les zords et le megazord et a être synchro alors que c'est la 1ere fois qu'ils les avaient en main et ils ont mit une plombe pour s'entrainer et faire un veritable groupe.rita je l'ai senti seul,sans goldar elle est rien j'espere qu'il yaura un ennemie plus important dans le 2eme.apres le rea a prit des ados loosers qui sont plus loosers a la fin mais qu'on retrouve en heures de colle a la fin?? Billy a le role chiant et bizarre on arrive pas a le cerner il est intello et cool, courageux et peureux,comprend rien il est tout c'est pas logique et c'est une tête a claque.chacun a son caractere tres opposé.c'est a partir des transformations que le film commence ,avant sans interet
dans le genre vrai bonne surprise, ça se pose là ! les jeunes, leurs personnalités et leur progression jusqu'à obtenir les armures sont bien amenés et les effets spéciaux font le taf ^^ la bande sont est plutôt sympa aussi ! à noter que je suis assez vieux pour avoir connu bioman mais j'ai juste survolé une dizaine d'épisodes de power rangers j'enlève une étoile car je trouve les méchants pas vraiment inspirés même si Rita tient bien son rôle de méchante ^^ ps : restez pendant le générique de fin !
Cette pâle copie des premiers moments de la série est très longue à démarrer, mais heureusement que les effets spéciaux sont nettement meilleur, mais question scénario, c'est toujours aussi mauvais. spoiler: Le clin d'œil "Go go Powers rangers" n'est pas vraiment inspensable.
POWER RANGERS : un " prequel " osé, modernisé et bien réalisé !!! J'ai bien aimé : l'histoire sur l'origine et la création des Power Rangers, certains clins d’œils par rapport aux précédents films (musiques, personnages) et la performance des jeunes acteurs. J'ai moins aimé : le nouveau méga Zord (manque de couleurs : bleu, jaune, rouge, rose) et le combat final (un peu trop rapide à mon goût) !!
Bon divertissement. Retour en enfance garantis. Des effets moyens, un peu de longueur car l'action arrivé tardivement. Mais ceci est un lancement, c'est un film qui plante le décor de suites annoncées. Bande originale plutôt sympathique. J'ai bien aimé et même envi de le revoir.
Quelle déception... Une bande annonce alléchante pour avoir 1h30 de plat et 30 minutes de combat non réalistes...
Les acteurs ne réalisent aucun combat en soit. Donc n'importequi aurait pu jouer dans les Power Rangers. Ce qui faisait la beauté de la série c'était les combat (avec et sans les costumes). Non seulement y a presque pas de combat, mais en plus on se tape des blagues qui ne volent pas haut... Bref... Plus jamais.
Franchement étonné en bien par cette adaptation de la série
Dean Israelite a pris le parti de s'intéresser au background des personnages avant de faire place à l'action. Les personnages sont un peu caricaturaux mais attachants, en plus de ça ils ne jouent pas si mal leurs rôles. Bon on va pas se mentir les dialogues sont un peu fatiguant à la longue mais son totalement justifiés par rapport à l'âge des personnages au moment de l'histoire. Certains effets spéciaux ne sont pas très bien fait et les guerriers de Rita ne sont pas vraiment une réussite mais que ca fait plaisir d'entendre le go, go power rangers avant la scène finale.
Un film qui permet de réunir les anciens fans au travers des clins d’œil et caméos mais également susceptible de plaire aux nouveaux adolescents qui n'ont pas connus la série originale.
Ce film est un pur produit marketing au jeu d'acteur et doublage médiocre... L'enchaînement des scènes manquent cruellement de sens et nous fais tomber dans le "gné", sans oublier un humour un peu lourd et surtout mal placé de certain passage. Deux étoiles pour moi.
1 point pour les armures et les zords. Dean Israélite a sous exploité le film... dommage. J'y étais pourtant allé en espérant que ce ne soit pas un remake du film de 95 mais on en est très prêt.. vraiment déçu !!! Gardez votre argent !
Le film est super rien à dire c était fort pour ceux qui critique méchant la plupart compare le film à la série,mais il ne faut pas c est une nouvelle génération donc arrêté vos délire ne pas comparer les deux car les deux sont bien j ai suivi la série depuis que je suis petit après vous etez rester bloquer sur les films transformer mais stop de suite y a toujours eu des zords en tout cas c est un film super rien à dire effet spéciaux super histoire simpas et créé par les créateur de Power rangers américain et japonais donc au final les grand maître et réaliser par un bon réalisateur