Power Rangers
Note moyenne
2,7
3798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

352 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
77 critiques
3
99 critiques
2
70 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2019
Film un peu nul, sans savoir où il va, d'abord il est très sérieux puis il devient presque nanardesque.
Thomas G
Thomas G

22 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2019
Power Rangers c est une partie de mon enfance, mais il faut l avouer aujourd hui c est kitch. Cette relecture donne un sacré bon coup de poliche et s en sort vraiment bien. Le design des costume fonctionne, c est spectaculaire comme un Avengers et c est tous c qu on demande. Une reussite donc.
Attigus R. Rosh
Attigus R. Rosh

253 abonnés 2 692 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mai 2019
Clairement un film fun et divertissant pas prise-de-tête.
On est très loin du chef-d'oeuvre. L'intrigue est bancale, la méchante est risible tellement elle fait cliché (en même temps, il faudrait être lucide et admettre que cette série était quand même assez ridicule). Mais au final, le tout est plutôt bien fait.
L'histoire est assez faible si on regarde en détail mais on arrive assez facilement à s'attacher aux personnages, très appréciable.
Les acteurs jouent correctement. Le groupe des cinq acteurs principaux (Dacre Montgomery, Becky G, Naomi Scott, Ludi Lin, RJ Cyler), sans être exceptionnel, joue de manière très convaincante. Elisabeth Banks s'amuse en méchante mono-dimensionnelle et ça se voit. Son personnage est ridicule et vraiment digne des méchants des Power Rangers. Bryan Cranston est très bon également.
D'ailleurs, c'est une manière pour ce film de se moquer gentiment de la série originale, qui, il faut l'admettre a pris un sérieux coup de vieux sur les effets spéciaux et qui ne marquait pas par la richesse et la subtilité de ses scenarii.
Les scènes d'actions et effets spéciaux sont plutôt jubilatoires.
Ça se mate sans déplaisir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2019
Je suis déçue par ce film, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce film avait de grandes chances d'être un succès. Reboot d'une série des années 90 (tout le monde aime ça, non?), supers héros qui sont en cote ces dernières années et enfin des personnes diversifiés. Seulement, ce ne l'était pas. Tous ce qui a joué en faveur c'est que c'est d'une série culte. Malheureusement, je suis de cette génération qui n'a pas connu (complètement) power ranger et j'espérais honnêtement connaître ce hype de la série.
Assez du clavardage, voici quelques raisons de mon dégoût, surtout envers les personnages.
Les idées étaient géniales, avec seulement cinq personnages ils ont réussi à inclure deux minorités ethniques, une homosexuelle, un autiste et une fille qui a fait quelque chose de mal mais même après l'avoir avoué l'ignore complètement et blâme les autres en jetant un monstre sur leur voiture, quelle modèle. Les stéréotypes dans ce film sont hallucinants. Le personnage autiste a besoin de dire mots pour mots qu'il l'est pour éviter qu'il soit vu comme stupide, et encore il y en a qu'il ne le croit pas. J'aime que quelqu'un du spectrum soit inclus mais pourquoi ne lui donner aucun ami? Pourquoi lui donner cette personnalité pot-de-col? Ensuite l'homosexuelle, je vais avouer, je n'ai pas comprit qu'elle l'était la première fois que j'ai vu le film, je ne me rappelait même pas qui était supposé être la grande représentation des gays. J'ai découverts pourquoi, et c'est parce que mise à par la petite ligne de ''petites amies?'' il n'y a rien qui montre sa sexualité. Je comprend que ce n'est pas un trait de caractère, mais quand elle tombe sur l'asiatique sur ses hanches dans une position totalement suggestive, je ne le prend pas bien.
Dernière question, pourquoi le mec blanc et hétéro (son seul problème est que son père voulait qu'il soit une star de sport et lui non) est le power ranger rouge? Ça n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre? Ça passait totalement mes standards parce que, c'est hollywood, jusqu'à ce que l'autiste soit réanimé. C'était supposé être son moment, non? Ils devraient tous être content qu'il respire! Non, le film doit tout ramener au ''leader'' : Il ne peut y avoir qu'un power ranger rouge.
Les designs des personnages non plus, n'est pas top. On doit voir la personnalité des personnages dans ce qu'ils portent. Okay, le rouge portait des vêtements de sport, la rose une petite jupe, le noir des vêtements de travail, le bleu une chemise boutonnée et la jaune une veste étrange. Mais j'ai l'impression que les costumiers ont abandonnés, vers la fin. Ils portaient tous les même vêtements et se ressemblaient tous.
Finalement pour les personnages, leur armures. Que s'est-il passé? Les directeurs nous mènent par la main jusqu'à ce grand moment où ils ont leur armures, juste pour découvrir des crayons de cire? Je comprend les couleurs primaires, mais pourquoi les boobs plate? Pourquoi si peut de protection et d'originalité? Leur bouches de bougent même pas autant ne pas en avoir.

Maintenant pour l'histoire. C'est très long, le début du film. J'ai l'impression que les personnages étaient forcés de traîner ensemble jusqu'à découvrir le vaisseau. Ensuite, ce n'est qu'un montage d'entraînement. La suite du film n'est que l'allongement de cinq histoires qui pourraient faire des films en eux-même. Je comprend vouloir des histoires tragiques, mais c'est long! Puis la vilaine... ''Allons tuer des gens'', ''je vais tous vous tuer, un par un''... C'est quoi? Au début elle a trahi ses coéquipiers pour le pouvoir de la vie, et maintenant elle se balade à manger de l'or et tuer des personnes pour rien? Je m'attendais à plus, une raison plus profonde, au moins un peu de son but initiale. Mais non. Je comprend que c'est inspiré des années 90, mais c'est sortit en 2019, juste comme les idées des personnages, il y aurait dû avoir plus de profondeur. D'ailleurs, tout le monde sait que l'or est un métal très faible, pourquoi faire un énorme montre avec ça?

Quand le film commence enfin (les dernières vingt minutes) ce n'est que des batailles bruyantes et en bordel de CGI mal fait. Autant les dessiner en 2D tiens. Il y a beaucoup trop de musique ajouté qui enlève tout sérieux (n'était-ce pas un reboot ''noir''?) et le theme song ''power rangers''...
Ai-je besoin d'ajouter plus?
C'est un film mal exécuté et sa seul source de succès a été son titre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 mai 2019
J'ai passé un excellent moment. La nostalgie y est peut-être pour quelque chose mais cette version modernisée des Power Rangers a frappé comme il fallait où il fallait. Même la présentation des personnages qui peut paraître un peu longue est suffisamment bien ficelée pour être intéressante. Vraiment, rien à redire. Ça a été fait intelligemment et j'espère que s'il y en a un 2ème il sera tout aussi bien réalisé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2019
Le pire dans ce film c est l actrice le ranger vert!!! Qu' est ce qu' elle joue mal, peu pas la voir!!! Manque d action!!! Vraiment déçue!!! On sais même pas pourquoi le ranger vert à le pouvoir de commander goldar!!! Pourquoi dois elle manger de l or? Vraiment débile!!! Pas cohérent ! Elle a trahit les power ranger vois pas pourquoi elle doit se rassasier d or! Bref, y a de l action qu' à la fin, le ranger vert , vraiment nul comme actrice!!!! J aurais joué mieux qu' elle! Dommage car la série avait eut du succès. Bonne idée de vouloir en faire un film mais c est râté!
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2019
Power Rangers est un blockbuster extrêmement formaté, parfois même risible, tant les personnages et la mise en scène ne sont qu’artifices superficiels.

https://www.facebook.com/la7emecritique/
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 février 2019
Certes on sait bien à quoi s'attendre en allant voir "Power Rangers". Je ne m'attendais cependant pas à être surpris par la plutôt bonne tenue de l'ensemble, qui tient bien son rôle de divertissement pour ados. Un film qui suit un groupe d'ados qui apprennent à maîtriser leur pouvoir, à se connaître eux-mêmes et à travailler en équipe, voilà des messages positifs adressés à toute une génération. Et même si le final bascule inévitablement dans le n'importe quoi et la débauche d'action, le reste tenait suffisamment bien la route pour satisfaire un public un peu plus exigeant.
Gildas Benefice
Gildas Benefice

9 abonnés 38 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 janvier 2019
Films pour adolescents, ils auraient pu mieux faire, long au démarrage, il n’y a qu’une seule transformation, une seule baston. Ils ont même fait un poste générique, ils se sont pris pour Marvel ou alors ont-ils envisagé une suite. Je ne suis pas déçu mais pas trop aimé non plus, je ne le regarderai pas une deuxième fois
Yoann Cool
Yoann Cool

4 abonnés 108 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 novembre 2018
Ce film est plaisant à voir. On s’attend à un navet qui nous rappelle notre enfance avec des effets kitsch . En réalité le film est bien réalisé et les effets spéciaux aussi . L’histoire est bien vu .
Seul bémol quelques longueurs .
Frédéric  B.
Frédéric B.

7 abonnés 198 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 décembre 2018
Les producteurs ont oublié, à mon avis, de prévenir l'équipe de tournage qu'ils réalisaient cette fois-ci un film et pas un nième épisode de la série jeunesse. En effet, à part les effets spéciaux, rien n'a été amélioré. Ils ont, sans doute, aussi oublié de fournir une copie du scénario à Elizabeth Banks, parce qu'on a vraiment l'impression qu'elle est complètement en roue libre. Mais merci pour les souvenirs d'enfance, c'est déjà ça.
Uptownblues
Uptownblues

24 abonnés 175 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2018
Noter honnêtement le film ferait baisser significativement la note. Entre des acteurs en bois, un scénario en bois, un visuel vomitif et un ennui quasi permanent, 2 serait beaucoup trop généreux. Au final, c'est d'un ridicule assez comique. Mais je ne me vois pas mettre plus parce que ça suscite aussi un certain malaise.
Eric C.

301 abonnés 2 275 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 octobre 2018
Un film fantastique clairement pour enfants et ados dont on pouvait craindre le pire, ressortant en 2017, ces personnages de série et de dessins animés hyper connus qui firent le succès du club Dorothee à une époque où la qualité du jeu, des costumes et des effets spéciaux n'étaient pas là préoccupation première. En souvenir, des costumes clinquants et flashy, une méchante caricaturale et hystérique et 5 jeunes héros avec chacun sa couleur, aux chorégraphies de combats virevoltantes et aériennes. Agréable surprise avec ce film fantastique de très bonne facture, 5 jeunes acteurs impeccables et très attachants, une montée en puissance jusqu'aux personnages transformés en super héros très progressive et une méchante relookée plus crédible interprétée par la talentueuse Elizabeth Banks. Un film vraiment sympathique, aux remarquables effets spéciaux, aux vraies relations humaines de solidarité, d'amitié, d'acceptation de la différence et une scène finale de combat où on retrouve le grand spectacle des combats des séries mangas des années 80 avec les inévitables robots géants. Excellente surprise à tous les niveaux pour un film à public familial sans aucune once de vulgarité et une modernisation réussie des célèbres Power rangers.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2018
j'ai adorer ce film super les effet spéciaux,les armure,les acteur,le Megazord,les POWER RANGERS !!!! trop cool j'éspére que Hasbro fera mieux en tout cas j'ai adoré. Go Go Power Rangers
Olivier D
Olivier D

35 abonnés 200 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2018
Jai grandi avec power rangers dans les années 90. Je ne m'attendais pas à grand chose en visionnant cette adaptation de nos héros de couleurs. Et heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais été bien déçu. Certains personnages sont bien là, avec rita, la grande ennemie de nos super héros.
On a beaucoup de mal à s'identifier à nos héros, aucun des personnages n'est vraiment approfondi, on se demande un peu ce qu'ils foutent là. Je n'ai pas réussi à retrouver les ingrédients qui constituaient la série originelle. Tant au niveau des personnages, que des costumes, des robots... dommage.
Si on ne connais pas d'avance power rangers, ce film reste décevant je pense, au niveau du rythme, des l'esthétique et des personnages.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse