Power Rangers
Note moyenne
2,7
3798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

352 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
77 critiques
3
99 critiques
2
70 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 octobre 2018
Le début du film n'est pas si déplaisant, même s'il est une accumulation de clichés. Pour le reste, il joue surtout sur la corde nostalgique avec quelques clins d'œil (notamment un caméo d'Amy Jo Johnson) et quelques combats qui ont su allier technologie et kitsch. Autrement, par manque d'idées, on pompe un peu Transformers par ci, Avengers par là... Ça aurait pu être pas mal avec un soupçon de second degré.
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 décembre 2018
Ah Power Rangers, toute mon enfance, du coup, par curiosité, je voulais voir ce film. Et rien à dire, un véritable chef d'oeuvre du 7ème art. Un scénario d'une incroyable profondeur, des personnages avec un charisme exceptionnel, des effets spéciaux d'une grande pureté et un jeu d'acteur éblouissant. Rien d'autre à penser, ce film mérite l'Oscar du meilleur film...Voila, voila,... Toute cette ironie pour résumer une création cinématographique d'une grande tristesse intellectuelle...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2018
un véritable plaisir pour les yeux que vous soyez fan de power ranger ou pas dommage qu'ils ai encore mis une fille en jaune alors que dans le super sentai c'est un mec mais a voir a la place du film de 92 qu'ils ont fait et le teasing post-générique pour tommy oliver est prometteur au vue de la tenue de ranger verten définitive encore un film qui n'a pas le succès qu'il mérite parce qu'il est basé sur une série alors qu'un film se regarde comme tel un film, les gens se basent trop sur la série pour le juger alors que bah c'est un excelent film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 février 2020
Je viens de terminer le film et, je suis perplexe, je ne sais pas du tout quoi en penser, je dis a la fois oui car je trouve que c'est vraiment une bonne réadaptation de l'origine mais je dis non car... LE FILM EST MOU, durant tout le film, il ne se passe rien, niet ettt aux 15 dernières minutes, le film commence vraiment ce qui est très triste. A part ça, les personnages sont généralement assez bien interprétés, le film est plutôt beau (même si les armures des rangers sont vraiment ridicules), les méchants baaaaaaah je sais pas trop car on ne les voit qu'aux 10 dernieres minutes. Je conclus: power rangers est un film qui est très divertissant, a regarder en famille ou entre pote en mode nostalgie forever.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2018
On pouvait s’attendre à bien pire. La série de base était très kitsch, mais je l’avais pourtant apprécié (comme bon nombre) alors un film pourquoi pas. Et finalement ce n’est pas mal fait, la plupart des pièges sont évités et notamment la simplicité, ou l’autodérision. La première partie bien qu’un peu longue se concentre la découverte des pouvoirs, sur le même style que les teen movies, tandis que la deuxième se rapproche plutôt des combats des Marvels, à la différence que ceux-ci sont plus crédibles, plus sérieux et un peu moins kitsch. L’ensemble n’est finalement pas déplaisant, et colle plutôt bien à la série originelle.
isley99
isley99

1 abonné 50 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juillet 2018
C'est clichés sur clichés, les personnages sont des stéréotypes d'adolescents américains, une sorte de compilation de toutes les séries power Rangers condensé en 2h00, les designs des costumes et même des zords sont difficilement identifiables. Bref rien d'original donc sans intérêt.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juillet 2018
Grand fan des Power Rangers dans mon enfance et donc en attente de ce film, je n'ai que partiellement trouvé mon compte dans cette nouvelle version cinématographique des 5 héros. Le gros point fort de "Power Rangers" est indéniablement l'attachement qu'il a pour ses protagonistes, des jeunes ados en difficulté spoiler: (assigné à résidence; en colle; ancien échec, comme au football)
, très rafraichissants pour la franchise, et devant partager leur vécu, se rapprocher et se lier (pas facile), découvrir leurs pouvoirs et accepter leur nouvelle situation. L'ensemble s'appuie sur un très bon casting (Naomi Scott et Dacre Montgomery principalement) et un mélange salvateur d'humour, de camaraderie, et de sérieux quand il s'agit de parler du passé. Ce que je regrette, c'est que cette partie prend un temps extrêmement long, cède parfois à l'excès de bavardage et se retrouve en déséquilibre total avec le reste, à savoir une intrigue de ranger vert vengeur très classique dans sa présentation spoiler: (ses origines, l'ancienne trahison, sa première défaite face à Zordon)
, bâclée dans sa finalité (prévisible) et pas aidée par l'interprétation d'Elizabeth Banks qui confine plus au ridicule qu'à l'excentricité jouissive. Par rapport à l'univers initial, j'ai été content de voir que le film utilise bien les couleurs, les pierres, Zordon et surtout la chanson nostalgique mythique (Go Go Power Rangers) qui m'a rappelé de nombreux souvenirs. Dommage que l'apprentissage de la maîtrise des Zord et l'exploitation du Mégazord soient expéditifs dans une seconde partie qui aurait mérité un bon quart-d'heure supplémentaire. Au final, "Power Rangers" est un film qui souffre d'un budget insuffisant, d'un scénario mal structuré,d'une vilaine décevante et d'une fin trop pressée, mais peut se vanter de la qualité de ses super-héros et du respect d'une grande partie des ingrédients majeurs de la saga japonaise.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2018
Moi, perso je lai aimé le film ! Bien que j'en mes 4 parce que comme dans la plupart des films il ya des scènes supprimé qui aurait ete sympa et je pense que ces scenes supprimé aurait aporte des étoiles en plus a ce film ! J'espère une suite , vu que je suis restait jusqu'à l'écran noir , et spoiler: je pense qui aura un nouveau ou nouvelle ranger vert !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2018
J'ai adoré ce remake de la série power rangers qu'on regardais tous dans notre enfance. Il est très bien repris et les graphismes sont plutôt impressionnant, en tout cas ils changent de ceux de la série ^^
Les acteurs sont bons et le films reprends certains problèmes qu'on beaucoup d'ados au lycée comme le harcèlement.
Il est sympathique à regarder alors je le conseil pour tout ceux qui aime les power rangers et même pour ceux qui ne connaissent pas.
( Moi j'étais à fond quand ils ont mis la chanson " go go power rangers " ;-) )
Robrex
Robrex

26 abonnés 940 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juin 2018
Vous savez quoi ? J'ai bien aimé ce film ! Au début, comme beaucoup d'autres personnes, lorsqu'on a annoncé un film "Power Rangers" en 2017, je me disais que ça allait être un navet pas possible, genre du même niveau que "Ninja Turtles 1 & 2" que j'ai trouvé vraiment pas bons, je me disais la même chose pour ce film "Power Rangers", je pensais que j'allais pas aimer. Et au final, j'ai été un petit peu surpris et j'ai vraiment apprécié. Ce serait mentir de dire que j'ai pas passé un bon moment devant ce film, après je dis pas que c'est un chef-d'oeuvre, je dis pas non plus que c'est un film marquant, mais voilà, j'ai pas trouvé ça désagréable, c'est moins nanardesque que je l'aurais cru, mais c'est vrai que ce film a des défauts qui sautent aux yeux. Déjà de base, je suis pas un ultra fan des Power Rangers, j'aimais bien ça quand j'étais môme, mais ça m'emballait pas plus que ça. Le film retrace a peu près les origines de la série, il fait bien développer ses personnages, mais a du mal à avancer, car il s'attarde trop sur des détails inutiles et par moments sur des clichés grotesques, ce qui peut être naze par moment. Les quatre personnages principaux arrivent quand même à être attachants, même si y'en a qui sont des vieux clichés. L'humour du film est assez sympa, c'est rigolo sur les bords, mais si y'a des vannes qui tombent à plat. Le film peut se prendre au sérieux également, mais pareil, le côté dramatique est vite bâclé. Sinon, les scènes d'action sont folles, les effets spéciaux sont corrects et y'a beaucoup de référence par rapport à la série originale, et ça j'ai trouvé sympa, surtout pour les fans. Surtout que la fin du film, c'est n'importe quoi, mais moi perso, j'ai été bien pris dedans et j'ai trouvé ça jouissif. Au niveau des acteurs, les quatre jeunes qui jouent les Power Rangers, à savoir Dacre Montgomery (Rouge), Naomie Scott (Rose), RJ Cyler (Bleu), Ludi Lin (Noir) et Becky G (Jaune) se débrouillent plutôt bien. On au aussi Bryan Cranston dans le rôle de Zordon qui est plutôt bon, et surtout Amanda Banks dans le rôle de Rita Repulsa qui surjoue complètement, mais qui arrive à être amusante. Le reste du casting par contre est osef. La musique est bien, et on retrouve le fameux thème "GO GO Power Rangers". Mais après, ça reste un film très oubliable et simplement divertissant. Donc pour conclure, "Power Rangers 2017" est sympa, c'est cool, y'a des moments nazes, c'est vrai, mais c'est pas si catastrophique qu'on l'aurait cru. Donc à voir si ça vous dit, surtout si vous étiez fans des Power Rangers dans votre jeunesse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2018
il devrait en sortir le 2 car selui si il est genial sa manque peut etre d'un dernier ranger je propose le ranger doré pour représenter le ranger de la vie c'est a dir le plus puissant pour les aider dans leur prochaine aventure!!
Brunograffer
Brunograffer

17 abonnés 25 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mai 2018
Les Power Rangers sortent au cinéma. En plus de ne plus savoir quelle franchises remettre à jour sur grand écran, ils ne font plus d'effort pour leur faire un bon scénario.
Riddler Crow
Riddler Crow

11 abonnés 95 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 avril 2018
Nouvelle version d'une ancienne équipe de la série Power Rangers qui a donné lieu à 2 long métrages(quoique le 2ème était plutôt un téléfilm),Ici tout est modernisé certains persos ne sont pas présent,peut-être viendront-ils dans les suivants,le film se veut aussi plus sérieux,beaucoup plus que la série qui parfois tirait vers l'humour.Les nouvelles origines de Zordon et Rita sont une bonne trouvaille et ils sont bien interprétés.Mais cette nouvelle version malheureusement laisse l'impression de copier sur "Chronicle",le coté found footage en moins,les costumes sont moins beaux et le plus gros reproche serait que là où la série se concentrait un peu sur chaque membres de l'équipe,ici se contente de se focalisé uniquement sur les rangers rouge et bleu,beaucoup de longueurs aussi,la bataille finale est belle mais passe un peu vite,alors que c'est malheureusement ce qu'on attendait le plus.
Fred D
Fred D

31 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2018
Mettons les choses au clair dès le départ, je ne suis pas un fan de la série originalle sur laquelle est basée ce film. Certes j'ai du voir quelques épisodes dans ma prime jeunesse mais je n'ai jamais clairement accroché.

Partant de là, autant dire que j'avais quelques réserves a aller voir ce film.

Le résultat est dans l'ensemble plutôt une bonne surprise. Le parti pris de ce film fait très clairement penser a "Chronicle", les caméras subjectives en moins bien sur, ce qui clairement est une approche plutôt bienvenue ici.

On sent qu'ils ont passés pas mal de temps afin de bien dépoussiérer le concept originel et je pense que cette approche devrait plaire à un large public.

Pour autant, j'ai été un peu déçu par la dernière aprtie du film ou les héros obtiennent enfin leurs armures et leurs véhicules !

En effet, dès cet instant, on a l'impression que les effets spéciaux font soudainement un bond en arrière de 20 ans et l'ensemble prend soudainement un rendu "cheap" qui du coup détonne totalement du reste du long métrage.

A mon avis, ce parti pris est peut être une sorte d'hommage a la série et ses effets spéciaux bon marché mais je peux me tromper !

Un bon petit film pour vous distraire si d'aventure vous ne trouvez rien d'autre à voir donc.
Marc L.
Marc L.

68 abonnés 1 828 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2018
Il y avait beaucoup de monde, et moi le premier, pour percevoir la chose comme une tentative improbable de rebooter un succès non moins improbable des années 90 auprès d’une jeune génération qui, contre toute attente, a apparemment mordu à l’hameçon. En outre, dans mon cas, les Power Rangers ne représentent pas grand chose : lorsqu’ils ont commencé à être diffusés sur les chaînes françaises, il était déjà trop tard pour que je prête attention à ces héros chromatiques et à leurs petites chorégraphies de majorettes: outre le fait que je reniflais avec méfiance une telle “américanisation� du sentaï qui lui ôtait tout son exotisme bon marché, j’étais de la génération antérieure, celle des X-Or, Bioman et Giraya (même si au fond, tous ces trucs fonctionnent sur le même modèle ringard)...ce qui, au passage, m’indique avec une douloureuse acuité que les trucs que je regardais enfant sont trop préhistoriques pour que ceux qui tiennent aujourd’hui les leviers de la réactivation d’anciennes franchises puissent encore s’en souvenir. En tout cas, ce blockbuster intermédiaire, qui dévoile l’origine des Power Rangers pour les trois trentenaires no-life que ça doit encore intéresser, suit fidèlement le concept des ados à problèmes qui deviennent hyper badass grâce à de petits médaillons colorés, pilotent des robots en forme de dinosaures et affrontent une pin-up gothique sous acide répondant au patronyme inacceptable de Rita Repulsa. Par son appartenance à la grande famille consanguine des teenage-movies, l’ensemble reste cliché et prévisible d’un bout à l’autre...mais fondamentalement pas pire que le commun des productions du même tonneau: le scénario suit les rails sans dévier, et sans apporter la moindre surprise ou le moindre élément imprévu...donc oui, c’est bien moins approfondi qu’un “Chronicle� - et ce dernier n’était déjà pas franchement finaud - mais malgré tout notablement moins blaireau qu’un “Transformers�. Sauf si vous avez été un fan transi des Power Rangers au cours de vos tendres années, auquel cas le résultat fonctionnera comme une sorte de Madeleine de Saban, j’ai du mal à percevoir ce qu’apporte spécifiquement ce teenage-movie fonctionnel mais interchangeable. L’apport le plus notable de cette nouvelle version concerne la grosse artillerie pyrotechnique qu’il déploie et le destruction-porn décomplexé dans lequel il se vautre, et qui tentent de faire oublier les collants de couleur, les casques de moto tunés, les explosions de pétards-pirate et les monstres en latex d’autrefois : je ne suis pas encore parvenu à décider s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse