3798 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
352 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
77 critiques
3
99 critiques
2
70 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Goldenballz
2 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 mars 2018
Toutes les critiques négatives sur ce film m'ont profondément énervé. Ce film est une réussite totale de bout en bout. Un bon casting, avec une bonne bande son déjà. Les personnages sont vraiment travaillés, attachants et ne sont pas tous des "stars du lycée" comme ça pouvait être le cas parfois dans la série télé. Ils ont une réelle problématique, et ça fait du bien de voir un regard mature sur un film Power Rangers. Bon, la grande méchante du film n'est pas des plus originales, certes, mais colle très bien à l'univers, et ça fonctionne plutôt bien. Le scénario est bien travaillé, on ne passe pas du coq à l'âne, et toutes les intrigues sont bien amenées. Ajouté à tout ça des petits caméos bien placés et la musique "Go go Power Rangers" avant le climax de fin, franchement, on ressent une envie de bien faire, et ça me touche. Encore une fois, l'acharnement gratuit contre ce film m'a agacé. Alors à tous ses détracteurs, soit vous n'aimez pas Power Rangers de manière générale, ce que je peux comprendre. Mais vous je ne comprends pas pourquoi vous allez voir ce film alors. Soit le film n'a pas répondu à vos attentes, mais je ne vous comprends pas. Je suis triste pour vous.
Cette nouvelle adaptation des héros de notre jeunesse est assez décevante. Elle nous ramène à l'origine de la création des power rangers qui pour cette partie reste intéressante malgrés d'énormes ficelles et clichés qui font craindre le pire pour la suite : spoiler: les power rangers sont des rebels et il faut la mort d'un de leurs amis pour qu'ils puissent comprendre leur réel. . Ces deux cas ont déjà été développés et sentent réellement le surchauffé.
Quant aux scènes d'actions, elles sont dignes de la série assez kitsch mais avec un budget qui est par contre beaucoup plus conséquent.
Ce film reste une bonne série B qui se suit sans déplaisir mais sans réel attachement.
Dean Israelite propose un film d'action spectaculaire et drôle avec une BO entraînante de Brian Tyler, des costumes magnifiques, une histoire rythmé, une mise en scène dynamique, des effets spéciaux bien faits, des blagues bien placées, des acteurs plutôt bons et des personnages attachants.
Achete pour mon fiston qui adore les robots et les heros...je connaissais la serie etant gosse ms j avais jamais accroche...un peu niant niant qd meme...hey bien la qu elle fut ma surprise...un chef d oeuvre ! ...les personnages st developpes...ca change de la plupart des films de super heroes...ils apprennent tranquillement a maitriser leur pouvoirs pr pouvoirlus grand plaisir...les effets sont de toutes beautes, la bande son est parfaite avec un soupson d analo bien present qui donne une touche originale...avec un leger clin d oeil noble au generique original non recurrent ce qui est bien car...bon...bref...fiston et moi on a kiffe : )...bravo...et le robot final...il a la classe : )
Nous avons regardé ce film en famille avec nos enfants (11, 9 et 5 ans), tout le monde a apprécié, bons effets spéciaux et scénario agréable. Je recommande et plus particulièrement pour les enfants.
Pourquoi le film power rangers et l'un des plus mauvais film et que les séries sur les power rangers depuis 1992 son meilleur que le film on ne reconnaît plus les rangers on croirait voir des monstres mal fait
Ben franchement, Pas mal ! C'est le genre d'histoire assez difficile à adapter au cinéma et pourtant ils ont fait ça bien. Plus de la moitié du film est consacré à l'histoire des 5 ados et de leur rencontre. Ça génère un bon suspens et équilibre le film comme il faut. Les scènes d'action sont respectables. Le film a un coté sérieux du meilleur effet là où les séries étaient plutôt (volontairement) dans le kitsch et l'absurde. Les acteurs sont franchement bons. Bref. Un bon film.
Très très mauvais et ridicule je croyais franchement que c’était un téléfilms fait pour les enfants, c’est indigne des anciens Power Rangers, le scénario est bidon, c’est long et sans fin et n’a strictement aucun sens, les Powers Rangers qui ne gardent même pas leur casques pendant les films c’est honteux, bien heureux que le générique de fin arrive. Pour conclure, un navet avec une aisance dans la médiocrité.
Un effort honnête d'adaptation de la série culte dont le concept ringard a beaucoup vieilli et dont la realisation est tres basique mais qui pourra encore probablement séduire un public jeune et a au moins l'intérêt de promouvoir des valeurs d'acceptation des marginaux.
Histoire très semblable au film Chronicle même dans les effets spéciaux, c'est dommage ... Et le choix de la ville un peu déçu ça fait chip alors que c'était à LA dans la série il me semble, enfin détail.
Mais le film, peut-être la franchise, a du potentiel notamment avec le côté fun de Alpha-5 et la relation entre les perso. Les "armures" sont plus viril mais le Mega-Zord un peu en deçà dommage. Il va falloir changer de scénaristes et prendre un peu plus de temps pour le 2. Y'a de quoi faire et à améliorer. L'arrivée du Ranger Vert peut apporter un autre souffle. Ça ne fera pas des scores à la Marvel mais ça peut être mieux !! Surtout si les anciens sont derrière pour coacher et en tant que consultants spéciaux.
Deux sentiments se dégagent après avoir vu "Power Rangers". Le plaisir, tout d'abord, de retrouver ce dessin animé enfin adapté au cinéma dans lequel on retrouve des idoles de jeunesse qui nous ont marqué. L'adaptation est plutôt réussi d'ailleurs. Et puis il y a de la déception à la vue de ce scénario lent, des dialogues simple, peu d'action si ce n'est à la fin. Le film est à voir pour revivre des moments de sa jeunesse mais c'est tout malheureusement.
Icones de la génération 90, Power Rangers est initialement une série télévisée à succès, puis qui a connu quelques adaptations cinématographiques. Hollywood remet le couvert avec ces gamins qui n’ont jamais vraiment fait rêver d’héroïsme. Mais justement, au lieu d’accentuer et de se jouer du côté ringard des Power Rangers, la super-production dotent ses acteurs de costumes flambant neufs et tentent de les rendre cool. C’est ici que le projet échoue lamentablement en prenant la mauvaise direction. Bryan Cranston et Elizabeth Banks étaient pourtant bien là pour faire jouer l’ironie… D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Très bonne surprise ! Les critiques sont parfois incompréhensibles : si t'aime pas les voitures tu va pas voir fast and furious bon sang, ben avec power ranger c'est pareil ! Le film ne tombe jaimais dans le ridicule et on ne s'ennuit pas une seconde, sans compter que les acteurs jouent vraiment bien
j'ai vue l'affiche du film un jour dans le tunnel d'une gare RER et je me suis dis chouette, j'ai hâte de voir ce que ça donne car j'ai adoré les série de power rangers mais je ne les ais suivis que jusqu'à la série l'autre galaxie. je me suis dis je vais allé le voir au cinéma mais n'ayant pas eue les moyens ni le temps je l'ai loupé je me suis dis dommage. eh ben j'ai pas regrettée de l'avoir loupé. le fils d'un amis l'ayant reçut en cadeau d'anniversaire me la prête en me disant il est mortel. alors oui, il est mortel, mortellement nul j'ai été vraiment déçut. ce film est une honte faite au créateur de la série power rangers. alors déjà trop de défaut par rapport a la série:
1er l'origine de rita répulsa: c'est vrai que dans la série on ne connait pas vraiment les origines de certains protagoniste et antagoniste seulement on sait déjà que rita n'est pas une terrienne ni un ancien ranger. c'est une sorcière de l'épace venant normalement de la lune vu que sa base secrète se trouve la-bas, goldar n'est pas un monstre fait d'or mais un singe extraterrestre ailé dont seul son armure est doré. son armé n'est pas faite de golems de pierre mais d'humanoïdes nommé les patrouilleurs. il aurait pus aussi intégré finster qui est le serviteur de rita qui fabrique les monstre a partir d'une argile spéciale. de plus, preuve qu'elle n'est pas un ancien ranger, le médaillon qu'elle met sur son sceptre, c'est le médaillon du ranger vert qui est tomy dans la série. dans power rangers, elle utilise le médaillon vert pour faire de tommy son serviteur mais les rangers arrive a le libéré du lavage de cerveau fait par rita. elle n'est donc pas l'ancien ranger vert. de plus je trouve ça dommage de ne pas l'avoir mis dans le film on aurait vu les rangers se battre contre tommy et devenir allié ensuite et on aurrait vu son zord le dragon. a la fin de leur combat, avant de perdre zordon l'a enfermé dans une poubelle de l'espace, des millions d'année plus tard elle fut libérée par des terriens sur la lune.
2e: origine de zordon: lui n'ont plus n'est pas l'ancien ranger rouge. c'est aussi un extraterrestre qui se battait pour la paix dans le monde depuis sa planete eltar mais un jour le seigneur du mal Dark Specter a débarqué sur sa planete accompagné de rita, le seigneur zed, divatox et tous les ennemis des premiers rangers(vu dans power rangers dans l'espace) a l'aide de dark specter, rita a réussi a privé zordon de son pouvoir et pour lui éviter la mort, son amis d'une autre planete alpha-5 le robot l'a caché sur terre dans une base secrete dans un tube et non dans un mur. il a crée les médaillon dans le but de créer les power rangers mais rité lui a volé le vert.
3e incohérence: les rangers: déjà, billy trenton n''est pas noir, c'est zack qui est noir, trinni est une asiatique et kimberly et brune claire pas blonde mais presque et jason est plus courageux que ça car dans la série il est le premier a marcher après avoir été attaqué par des monstre de rita. billy est un petit génie de l'informatique et ce n'est pas assez démontré dans le film.
dernier point: le robot alpha est vulgaire et moche par rapport a la série.
mon point de vu: ne vaut pas la piene de payer plus de 8 ou 10 euros pour une merde pareille, ne vaut même pas un centime. c'est le remake au cinéma de série ou dessin animé etc... le plus nul que j'ai jamais vu après dragon ball fusion qui était lui aussi une daube mais la, power rangers c'est le le plus haut de la nullité remake en film