The Inbetweeners 2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Inbetweeners 2 ?

Damien P
    Damien P

Publiée le 2 août 2016
    Dans l'esprit des 3 saisons et du film précéden, " The Inbetweeners 2" garde le succès d'une bonne comédie.
    On ne se lasse des mésaventures de nos 4 héros, partie en Australie rejoindre Jay qui officiellement, se la donne tous les soirs, mais officieusement est à la recherche de Jane, sa copine du précédent film.

Si il apparait par moment comme un film promotionnel sur l'Australie, le film est malgré tout une réussite du aux nombreux gags et mise en scène pendant 1H30.

Comme un point final après 6 ans de fou de rire, ce film apparait comme la fin d'une des entreprises fort de l'humour anglais.

à moins qu'un 3ème film voit le jour...
    Publiée le 29 janvier 2015
    Nous avions laissé notre bande d’amis après deux ans complètement fous au lycée, un voyage à Malte des plus rocambolesque (retitré “Les Boloss” en France. Un affront pour la série et ses fans, une abomination dont nous ne reparlons plus par peur de casser nos ordinateurs par énervement). Nous avions envie d’une suite et notre appel a été répondu avec nos quatre amis qui vont se retrouver en Australie. Suite de trop ou toujours aussi drôle ?

Si vous êtes fans de la série et du premier film, alors ce second opus ne vous décevra pas complètement vis-à-vis des choix narratifs que l’univers prend. Un choix d’amener un peu de drame dans la vie de nos quatre héros. Un choix qui avait commencé dès la fin de la troisième saison (avec le dernier épisode du camping sauvage), qui a été poursuivi dans le premier film (dispute entre Simon et Jay) et qui sera encore plus grand ici.

Suite de la critique en cliquant sur le lien fourni
    Shafox C.
    Shafox C.

Publiée le 12 mars 2016
    On peux pas se passer de ces acteur il son trop bien dommage qu'il on arrêter leurs séries et dommage que le film ne sois pas en français j'espère qu'il sortira en français