Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Note moyenne
1,5
10012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 294 critiques spectateurs

5
282 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
105 critiques
1
164 critiques
0
431 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jill T.
Jill T.

15 abonnés 95 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 février 2016
Une très grande appréhension quand j'ai vu les critiques et la note et au final.. agréablement surprise!
J'ai beaucoup ri devant ce film décalé.
Quel plaisir de débrancher le cerveau et se laisser aller.
Vraiment un bon moment.
On sait que ce n'est pas du grand ciné, mais ça fait du bien de rire un peu sur un humour décalé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2016
Décor simpliste, adaptation douteuse, rythme incertain, et humour bancal....
JLe style Kev Adams ça passe bien en One Man Show vite fait ... ici on nous sert un enchainement approximatif de situations et d'humour qui font au mieux sourire par leur simplicité ...
déçu
Rudy66
Rudy66

24 abonnés 841 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 février 2016
C'est vraiment pas terrible. Un vrai casting, une vrai idée mais vraiment mal exploité avec quasiment aucun moment hilarant..
Belle prestation de Vanessa Guide que je découvre et qui est vraiment magnifique. 2/5
Reynald D.
Reynald D.

29 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mai 2017
Probablement l'une des plus grosse déception. J'attendais beaucoup du film mais au final, c'est un raté. L'histoire aurait pu être amenée et racontée autrement. Le dialogue ne sont pas drôle et les acteurs assez mauvais malgré un casting de choix. C'est dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2016
Je n'ai jamais vu un film aussi inintéressant, mou, et avec un jeu d'acteur pourri. 97% du casting est à jeté bref un bon Tres bon navet à ne pas regarder ^^
maytheforce
maytheforce

6 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2016
Heureusement que je ne suis pas allée payer pour le voir au ciné. Je n'aime pas trop kev adams, je me suis fait mon opinion en regardant soda, fiston ou les profs 1 et 2. J'ai essayé mais ce mec n'est pas drole du tout. Le pire c'est que c'est lui la star du film. Je n'ai pas ri une seule fois malgré la présence de jp rouve et michel blanc. Eric et ramzy étaient eux aussi de la partie et comme d'hab, toujours aussi ennuyeux. nul nul nul.
Aer E
Aer E

16 abonnés 83 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2016
J'avais peur de le voir avec tout ce que j'ai pu lire sur le mauvais de ce film et finalement j'en ressors à me disant : ouais bah finalement c'était pas trop mal... Y'a plein de petits trucs pas terrible, pas drôle, loupé ok, mais malgré tout j'ai pas trop mal aimé l'idée du conte revisité, j'ai aimé quelques gags, jp rouve me fait toujours marré...et l'ensemble est plutôt dynamique... Un sous Mission Cléopatre pour jeunes ados évident mais, pas non plus, l'hyper naufrage annoncée... C'est déjà pas si mal...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2016
Vraiment nullissime,j'ai pourtant le rire facile mais la...J'aurai préférai "Ramzy" dans le rôle d'Alladin lol,aucun charisme ce Kev adams et pas marrant du tout.Au lieu de remplir ce film creux de Caméo qui fait office de cache misère,mettait nous juste au moins un bon acteur principale,mais de toutes façon le scenario et nul et l'humour tombe a plat.Je conseil dans le genre "les nouvelles aventures de robin des bois" plus marrant et décalé(ils se casse pas la tête quand memme a quand les nouvelles aventures de blanches neiges et les 7 nains)...Quelle tete d'ahuri quand memme.On se demande pourquoi on le vois toujours dans les rôles principale entouré d'une myriade de bons acteurs en arrière plan.Il aurait pas de la famille dans le cinéma par hasard parce qu'il est vraiment nul.Le charisme d'une huitre...Je met deux étoiles pour le décors...
Jennifer R.
Jennifer R.

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 octobre 2019
Ce film remplit bien sa fonction de comédie, je l'ai trouvé très drôle et divertissant. Je trouve que sa note ne reflète pas sa qualité, je le recommande à ceux qui veulent passer un bon moment. Les anachronismes etc. regrettés par certains font selon moi tout l'humour du film. Ils sont notamment dû au fait que ce soit un jeune homme du 21ème siècle qui raconte l'histoire, et cela fait selon moi une grande partie du charme du film, j'ai adoré!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2016
Ce film est vraiment nul! Les personnages ont de beaux costumes et le génie est bien fait, mais c'est tout le positif du film !!!

Les dialogues entre les personnages sont honteusement cons !

Je le déconseille, mise à part aux personnes aimant ce type d'humour ^^ !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 février 2016
Bon film à regarder entre potes mais sinon rien d'exceptionnel, l'histoire est assez bien ficelée avec une relation réel-fantastique plutôt sympathique. Je m'attendais à davantage de subtilités en rapport avec l'aladin original mais aucun rapport au final. Kev Adams reste dans un type de rôle qu'il ne connaît que trop bien, dommage de ne pas le voir dans un autre contexte.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2016
les mecs pour ceux qui n'ont pas aime (et on doit êtres a peu près la quasi totalité de l'humanité) allez lire les critiques positives de 5 étoiles c tordant de rire. a en croire les internautes qui ont vu le film:
sa déchire grave, kev est top, il a de si beaux yeux verts, de beaux cheveux...
bref vous m'avez compris les critiques positives sont plus marrantes que le film
a lire sans moderation....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 février 2016
Je vais commencer par les points positifs, cela sera plus rapide.
Pour un film français, c'est une production ambitieuse. La narration rappele le film des mille et une nuits avec Jugnot au casting.
Bon......pourquoi je n'ai pas été convaincu ?
On espère un "Astérix mission cléopatre", et nous avons au final un "Iznogoud"
Le niveau des blagues est très bas, mais même le côté potache, qui peut plaire, est râté.
L'auteur aurait du faire un film d'aventure plus sérieux et écrire un grand rôle à Kev adam, qui avec son humour naturel, aurait suffit à le transformer en comédie.
J'ai été navré de voir le plagiat pure et simple de certains gags de l'Astérix d'alain chabat !
Les acteurs eux même ne sont pas mauvais, mais c'est juste l'écriture qui est catastrophique !
A oublier très vite !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2016
films très mauvais dans le genre film français dont on fait une promo de malade comme si c'était le film du siècle et en fait...non non c'est bien un gros navet sans intérêt avec un kev adams surcoté et à coté de la plaque, j'imagine que ça fait rire son public, les lycéens des beaux quartiers parisiens... et après on va e plaindre que nos comédies ne s'exportent pas, en regardant ce film on commence à comprendre pourquoi
Adrien B.
Adrien B.

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2016
Un petit film sans grande prétention, mais avec un humour assumé et un casting moderne qui donne un peu de fraîcheur et de légèreté à la comédie française d'aujourd'hui, qui rappelle d'ailleurs pour ma part, le même genre de comédie adopté dans le film Asterix et Obelix : mission Cléopâtre.
Le scénario, lui, est simple mais les deux dimensions permettent d'apprécier un peu plus la morale de l'histoire.
Divertissant donc mais pas un chef d'oeuvre non plus il faut l'avouer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse