Film non fini (1ère fois depuis Iznogoud). Aussi fausses que natures, les blagues s'enchaînent à la pseudo made in Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre mais sans le talent ni l'humour. (Kev Adams déjà révélé contrairement à Jamel Debbouze à l'époque). Le film vous fera tout juste soufflé du nez sans plus. Je déconseille vivement ce film!
les décors sont magnifiques, on découvre les souks du Maroc. Eric Judor est excellent. Kev Adams surjoue un peu, mais on lui demande pas plus. Comédie qui se regarde sans plus Je mets une étoile.
Ce film est le pire film de l'année n'allait surtout pas le voir ! L'humour y est tellement bête que même les enfants de 3 ans ne rigole pas aux blagues, il n'y a même pas d'enjeux dans ce film ! Donc je le répète N'ALLAIT SURTOUT PAS LE VOIR
Vous savez il y a beaucoup de moyens de s'esquinter la rétine, s'asperger les yeux de détergent, regarder le soleil d'été pendant 12h... seul différence entre regarder ce film et le 2 autres solutions, c'est qu'en plus vous payez une place de ciné.
Mais plus sérieusement, c'est pas tant les acteurs le problème, bien au contraire, mais plutôt le scénario en lui même, qui avec une idée assez riche au départ, devient au finale une série de sacrilèges et de déceptions pour les spectateurs.
Incroyable, fantastique et digne film comique français d'ado pré-pubère manipulés par les chaînes radios en faisant une publicité digne d'un chef d'oeuvre à venir. Un navet absolu avec un acteur prochainement récompensé à Cannes pour son exploit. Je n'ai retenu qu'une seule chose: n'y allez pas et vous pourrez économisez votre argent.
Grandiose magistral, déja culte ! , Mené de main de maitre par arthur benzaquen cette comédie redéfinit par son genie le film burlesque, on est emporté a la fois par les gags hillarants qui se succèddent avec maestria, Un casting exceptionnel ou se rencontrent les plus grands noms de la comédie. Un film nécessaire dans ce cinéma français qui stagne il transcende les génerations et réinvente le genre Probablement futur titulaire aux oscars ce magnifique medley du 7eme art sera, sans doute, Mis sous verre et étudié par les futures génerations tans les mécaniques mystiques qui le composent sont impénetrables.
Depuis "The Devil Inside", je n'avais jamais vu une foule aussi grande demander un remboursement. Kev Adams, faisant de l'humour pour des personnes en moyenne en 4ème (malgré ses 24 ans), est passé du stand-up au cinéma. Les profs étaient déjà un cataclysme pour l'humour et une honte pour la France à l'étranger, mais Aladin pète tous les compteurs. Pour conclure : le générique de fin m'a fait l'effet d'une bonne douche après avoir passé la journée à nager dans les égouts.
Franchement je vois pas ce que ce film à de drôle... parfois même c'est assez lourd...non non, faire un film à la Asterix et Obelix : misson Cleopatre ce n'est pas donné à tout le monde ! Dommage car l'approche (histoire contée) était intéressante...
Un film comiique avec des blagues basiques bien lourdes (anachronismes, décalages absurdes...) ça fait pas de mal de temps en temps. Mais il faut que ça s'enchaine, pas de temps mort (cf hot-shot, sacré robin des bois...). Aladin nous propose le concept avec une "blague" toutes les 4 ou 5 minutes, qu'on fait durer bien longtemps. Du remplissage quoi. Sans interet.
Où est le kiosque pour se faire rembourser ? Rien d'autre à dire sur ce navet insipide à peine digne qu'on prenne la peine de hurler son écœurement d'avoir payé pour voir une telle nullité. Bon sang, mais à part prendre un cachet, qu'est-ce qu'un type comme Michel Blanc ou d'autres acteurs confirmés sont-ils venus faire dans une telle misère ?
Que le cinéma français est mal barré avec des daubes de ce genre !
Franchement, y'a pas grand chose de bons là dedans. Mis à part les rôles qui sont encore pas trop mauvais. Enfin, quand je parle des rôles, c'est surtout Eric Judor ou Michel Blanc qui arrive à être plutôt bons. Sinon j'ai bien aimé les lumières et couleurs...Mais à part ça, il n'y a aucun points positifs...Les blagues sont misogynes, homophobes, sans intérêt ou juste pas drôles, donc elles apportent un mauvais message. Parce que beaucoup d'enfants vont aller voir le film, mais comme ils n'ont pas assez de recul, ils vont trouver les gages marrants. Le film est juste mal construit et rempli de clichés. C'est bourré de messages homophobe, c'est vraiment ça le monde du cinéma aujourd'hui ? Le film est basé sur rien du tout, dès le début, on sent qu'il n'y aura aucun enjeu, aucun aboutissement. Et je dis pas ça parce qu'il y a Kev Adams, je m'en fout de ce gars, j'ai rien contre lui...Mais sincèrement, je pense qu'il n'a clairement pas sa place dans le cinéma. Je pensais retrouver dans ce film, la magie de Disney mais au lieu de ça, je me retrouve devant un film vide de sens, mal joué pour la plupart, cliché, homophobe, misogyne, dégradant, sans humour et prévisible. On peut croire que certains moment sont des références pour telle ou telle chose mais non, c'est juste mal construit et sans aucun sens. De toute ma vie, je n'ai jamais vu un navet pareil, j'ai honte d'avoir payer pour voir ça, vraiment. N'aller pas voir Les Nouvelles aventures d'Aladin.