Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Note moyenne
1,5
10012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 294 critiques spectateurs

5
282 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
105 critiques
1
164 critiques
0
431 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2016
Qu'on soit bien d'accord, "Asterix mission Cléopatre" c'était drôle. C'était con, mais drôle. Ça c'est juste con. Et on parlera pas de la BO...
Arkawens
Arkawens

14 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2016
Film non fini (1ère fois depuis Iznogoud). Aussi fausses que natures, les blagues s'enchaînent à la pseudo made in Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre mais sans le talent ni l'humour. (Kev Adams déjà révélé contrairement à Jamel Debbouze à l'époque). Le film vous fera tout juste soufflé du nez sans plus. Je déconseille vivement ce film!
Karim A.
Karim A.

48 abonnés 616 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2016
Humour téléphoné, potache lourd.

les décors sont magnifiques, on découvre les souks du Maroc.
Eric Judor est excellent.
Kev Adams surjoue un peu, mais on lui demande pas plus.
Comédie qui se regarde sans plus
Je mets une étoile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2015
Ce film est le pire film de l'année n'allait surtout pas le voir ! L'humour y est tellement bête que même les enfants de 3 ans ne rigole pas aux blagues, il n'y a même pas d'enjeux dans ce film ! Donc je le répète N'ALLAIT SURTOUT PAS LE VOIR
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 décembre 2015
Scénario mauvais, dialogue mal construit, le jeux des acteurs pique les yeux, blague de mauvais goût bref ce film était d'une nullité icroyable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2015
Vous savez il y a beaucoup de moyens de s'esquinter la rétine, s'asperger les yeux de détergent, regarder le soleil d'été pendant 12h... seul différence entre regarder ce film et le 2 autres solutions, c'est qu'en plus vous payez une place de ciné.

Mais plus sérieusement, c'est pas tant les acteurs le problème, bien au contraire, mais plutôt le scénario en lui même, qui avec une idée assez riche au départ, devient au finale une série de sacrilèges et de déceptions pour les spectateurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2015
Incroyable, fantastique et digne film comique français d'ado pré-pubère manipulés par les chaînes radios en faisant une publicité digne d'un chef d'oeuvre à venir.
Un navet absolu avec un acteur prochainement récompensé à Cannes pour son exploit.
Je n'ai retenu qu'une seule chose: n'y allez pas et vous pourrez économisez votre argent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2015
Tellement mauvais ne jamais aller le voir fils c'est incroyablement mauvais sans fond sans sens et des vieux clichés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2015
Grandiose magistral, déja culte ! , Mené de main de maitre par arthur benzaquen cette comédie redéfinit par son genie le film burlesque, on est emporté a la fois par les gags hillarants qui se succèddent avec maestria, Un casting exceptionnel ou se rencontrent les plus grands noms de la comédie.
Un film nécessaire dans ce cinéma français qui stagne il transcende les génerations et réinvente le genre
Probablement futur titulaire aux oscars ce magnifique medley du 7eme art sera, sans doute, Mis sous verre et étudié par les futures génerations tans les mécaniques mystiques qui le composent sont impénetrables.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2015
Depuis "The Devil Inside", je n'avais jamais vu une foule aussi grande demander un remboursement.
Kev Adams, faisant de l'humour pour des personnes en moyenne en 4ème (malgré ses 24 ans), est passé du stand-up au cinéma. Les profs étaient déjà un cataclysme pour l'humour et une honte pour la France à l'étranger, mais Aladin pète tous les compteurs.
Pour conclure : le générique de fin m'a fait l'effet d'une bonne douche après avoir passé la journée à nager dans les égouts.
Rainfall_Shadow
Rainfall_Shadow

47 abonnés 393 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 décembre 2015
Franchement je vois pas ce que ce film à de drôle... parfois même c'est assez lourd...non non, faire un film à la Asterix et Obelix : misson Cleopatre ce n'est pas donné à tout le monde ! Dommage car l'approche (histoire contée) était intéressante...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 décembre 2015
Rigolo pour se détendre en famille
De l'énergie et très actuel grâce aux jeunes acteurs
Mes enfants se sont bien marrés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 décembre 2015
Un film comiique avec des blagues basiques bien lourdes (anachronismes, décalages absurdes...) ça fait pas de mal de temps en temps. Mais il faut que ça s'enchaine, pas de temps mort (cf hot-shot, sacré robin des bois...). Aladin nous propose le concept avec une "blague" toutes les 4 ou 5 minutes, qu'on fait durer bien longtemps. Du remplissage quoi. Sans interet.
virginie L.
virginie L.

20 abonnés 78 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2015
Où est le kiosque pour se faire rembourser ?
Rien d'autre à dire sur ce navet insipide à peine digne qu'on prenne la peine de hurler son écœurement d'avoir payé pour voir une telle nullité. Bon sang, mais à part prendre un cachet, qu'est-ce qu'un type comme Michel Blanc ou d'autres acteurs confirmés sont-ils venus faire dans une telle misère ?

Que le cinéma français est mal barré avec des daubes de ce genre !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 décembre 2015
Franchement, y'a pas grand chose de bons là dedans. Mis à part les rôles qui sont encore pas trop mauvais. Enfin, quand je parle des rôles, c'est surtout Eric Judor ou Michel Blanc qui arrive à être plutôt bons. Sinon j'ai bien aimé les lumières et couleurs...Mais à part ça, il n'y a aucun points positifs...Les blagues sont misogynes, homophobes, sans intérêt ou juste pas drôles, donc elles apportent un mauvais message. Parce que beaucoup d'enfants vont aller voir le film, mais comme ils n'ont pas assez de recul, ils vont trouver les gages marrants. Le film est juste mal construit et rempli de clichés. C'est bourré de messages homophobe, c'est vraiment ça le monde du cinéma aujourd'hui ? Le film est basé sur rien du tout, dès le début, on sent qu'il n'y aura aucun enjeu, aucun aboutissement. Et je dis pas ça parce qu'il y a Kev Adams, je m'en fout de ce gars, j'ai rien contre lui...Mais sincèrement, je pense qu'il n'a clairement pas sa place dans le cinéma. Je pensais retrouver dans ce film, la magie de Disney mais au lieu de ça, je me retrouve devant un film vide de sens, mal joué pour la plupart, cliché, homophobe, misogyne, dégradant, sans humour et prévisible. On peut croire que certains moment sont des références pour telle ou telle chose mais non, c'est juste mal construit et sans aucun sens.
De toute ma vie, je n'ai jamais vu un navet pareil, j'ai honte d'avoir payer pour voir ça, vraiment. N'aller pas voir Les Nouvelles aventures d'Aladin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse