Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Note moyenne
1,5
10012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 294 critiques spectateurs

5
282 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
105 critiques
1
164 critiques
0
431 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 novembre 2015
Pourquoi tant de mauvaises critiques!!! j'ai passé un très bon moment en compagnie de mes enfants, nous avons rigolé tout au long du film, il y a du rythme, ce qui fait que l'on ne s’ennuie pas.
Les acteurs sont convainquant, et l'on retrouve son âme d'enfant en écoutant l'histoire
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 novembre 2015
Adapter le conte d’Aladin n’est pas sans risques surtout quand le cinéma français s’en charge avec en tête d’affiche notre pote Kev Adams. Fidèle à lui-même, il retrouve son complice de la série Soda William Lebghil et il y a aussi tout un tas de guest-stars et à certains moments cette comédie m’a fait penser à l’adaptation d’Alain Chabat d’Astérix. Humour absurde, anachronismes et références populaires ; il y a quand même de bonnes idées qui m’ont décroché des sourires. Le souci c’est ce que le reste du temps on a des gags répétitifs finissant à terme par devenir bien lourds. On évitera de s’attarder sur les quelques effets spéciaux du tapis volant pour se quitter en bons termes, Les nouvelles aventures d’Aladin c’est un divertissement familial sans envergure et qui n’a rien pour vendre du rêve bleu !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 novembre 2015
Je m'attendais à un navet eu égard à certains commentaires .. J'ai été agréablement surpris ... On passe un bon moment ,, des gags sympas même si un peu attendus .., Kevin Adams et son acolytes sont à l'aise et les seconds rôles sont partaient ... Ç pas un film qui entrera dans l'histoire mais c'était pas son but .. petite comédie pour jeunes et moins jeune ( j'ai 47 ans ) .. À voir en famille
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 novembre 2015
Une triste daube à gros budget comme le cinéma français nous en offre depuis plusieurs années. C'est lourdingue, vulgaire, ça vous fait douter de votre santé mentale mais surtout de celle des gens qui ont produit et accepté de jouer dans ce film. Seuls les décors et les costumes sont plutot réussis et laissent imaginer qu'on aurait pu avoir un bon film à grand spectacle à l'ambiance féerique. Comme quoi le budget ne fait pas le talent...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 novembre 2015
Un nouvel étron dans le cinéma français.
Je ne comprend pas de quel manière on peut en arriver là.
Le film n'a presque aucun scénar, les acteurs ne joue pas tous juste, et c'est filmé parfois avec les pieds.
Et c'est quoi tous ces guest qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Y a que ça tout le long du film. Des guest qui arrivent pour jouer 2 minutes de scène et repartir aussi vite sans comprendre pourquoi elle sont là.
A croire que le film ne tourne qu'autour du fait qu'il y est que des guest.
Alors bon j'en est vu des films ou te pose ton cerveau à l'entrèe du cinéma et tu te dis que tu vas juste voir un film pour rigoler un peu et te divertir sans avoir besoin de réfléchir.
Mais là même avec ton cerveau débranché, ru n'y arrive pas. C'est pas drôle, vraiment pas drôle. je me suis ennuyé c'était moins bien que Iznogood ou Dragon ball evolution, faut le faire quand même.
Alors je veux bien que l'on soit fan de Kev Adams et qu'on soit adolescent, mais faut pas déconner, faut pas dire que c'est le meilleur film de l'année ou que vous avez été écrouler de rire. C'est pas possible.
C'est pas parce que j'adore certains acteurs que je vais voir tous leur film juste parce qu'il jouent dedans. Si le film est une bouse, je vais pas dépenser entre 8 ou 10€ pour aller voir leur film. Autre chose à faire de mon argent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2015
J ai vraiment aimé ce film surtout les acteur surtout Kev adams J ai vraiment aimé la musique . Si il y avait les nouvelles aventure d Aladin 2 j irais le voir et c est vraiment une belle histoire super .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 novembre 2015
Pour commencer si vous avez un enfant qui aime Aladin en dessin animé n ' allez pas le voir !! Sa ne change pas beaucoup du Aladin ordinaire !

Alors commençons par les points positifs : ce film est un peu drôle mais pas de trop !
Les décors sont sympas tout comme le son .
Les points négatifs : les personnages de l ' histoire lâchent des vannes qui ne tiennent pas la route .
Ils nous coupent quand on est dans le film avec le père - nöel ( Kev Adams )
Je m ' attendais vraiment a mieux de leur part !!!!!

N ' allez voir ce film que si vous n ' avez jamais vu le dessin animé .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 novembre 2015
En un mot : atroce. Ce film est atroce, laid, stupide, prévisible, lourd... On s'ennuie ferme du début à la fin (j'ai esquissé un sourire vers le milieu du film). La faute en grande partie à l'ensemble des "acteurs", tous plus mauvais les uns que les autres et en particulier l'acteur principal. A éviter absolument.
Stéphane M
Stéphane M

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2015
excellent, je ne comprend pas les critiques des spectateurs qui mettent une étoile. c vrai que le scénario n est que prétexte à la rigolade mais on passe franchement un très bon moment et tous les personnages sont drôles émouvants et attachants . toute la salle rigolait , c un signe non ????!!;!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 novembre 2015
Bon film dans l'ensemble, un peu déçu je m attendais à mieux et j'ai trouvé la fin un peu courte, trop brute.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 novembre 2015
j'ai trouvé ce film très marrant cependant je ne mets pas 5 car il y avait des interruptions dans l'histoire et cela m'a unpeu énervé mais je vous encourage quand meme a le voir
cel44
cel44

4 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 novembre 2015
Mes Filles m'ont emmené voir Les Nouvelles Aventures d'Aladin, la bande-annonce et les critiques ne me donnaient absolument pas envie d'y aller, j'y suis allée à contre-coeur. Et bien finalement j'ai passé un très bon moment, j'ai ri, souri et la séance est passée très vite. En fait, c'est un bon divertissement, avec des références amusantes à d'autres oeuvres (ciné - musique - livre).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 novembre 2015
étrangement étonné des commentaires...
ce film m'a totalement surpris. Ayant peur de tomber sur un film a la française avec des blagues consécutives qui tuent le film, je m'attendais a pas grand chose donc. Le film m'a fais penser a Astérix et Cléopâtre même si celui est anticoncurrentiel. Un film drole et bien produit a la limite du raisonnable des films francais, qui a notamment bien marcher avec plus de 5 millions donc a voir !
Harry R
Harry R

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 novembre 2015
film parfait pour les enfants (6 et 10 ans) qui ont adoré !! Moi ? beaucoup moins intéressé..
Le film est un peu creux mais supportable
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2015
J'ai plus rigolé devant Nuit Et Brouillard que devant Les Nouvelles aventures d'Aladin, n'ayant pas voulut entérré le film directement car il y'avait Kev Adams, j'ai voulut me faire mon propre avis, et donc je suis aller voir..j'ai finalement perdu toutes foi dans le cinéma Français..Un Kev Adams au top de sa connerie, un Eric Judor, qui à joué bien pour la dernières fois dans La tour montparnasse infernal, Jean-Paul Rouve qui après les Tuches signe un deuxième très gros film de "qualité."..
Et putain, Michel Blanc, qu'es que tu fait ici, bordel...
Affligeant..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse