j'ai été voir ce film avec mes enfants et c'est un film fait pour eux et pour les fans de Kev Adams. à la base, cette idée de déplacement dans le temps entre les personnages et ceux de l'histoire est plutôt une bonne idée, quelques anachronismes sont bien trouvés.... mais n'est pas acteur qui veut et Kev Adams est loin de l'être, son pote l'est plus que lui en tout cas et lui vole la vedette très souvent ainsi qu'Eric Judor. j'ai souri quelque fois mais bon, ce n'est pas suffisant pour moi; après les profs2, c'est le film avec Kev Adams de trop pour moi!!! je crois désormais que ce nom au générique suffira à me dissuader d'aller voir un film!!!
L'histoire d'alladin ni Kevin Adams ne m'attiraient. Mais j'ai été le voir pour faire plaisir à ma fille. Finalement, j'ai adoré. Les gags de second degré m'ont fait penser à Astérix et cleopatre. Cela faisait longtemps que je ne m.etais pas amusé au cinéma
Je ne m'attendais pas à grand chose, je n'ai au moins pas été décu, même presque un peu surpris. Ce film ressemble de loin au Iznogoud de Michael Youn. Le même genre de gags et le même genre d'humour, bref ça vol pas haut. Une comédie qui fonctionne de par la com qui l'entoure, mais certainement pas par son scénario ni par son jeu d'acteurs.
Comment dire.....et bien je crois que c'est la première fois que je n'apprécie pas un film à ce point. Dialogues vulgaires, sous-entendus obscènes, et rien de drôle.... A qui s'adresse ce film ???? ne me dites pas à des enfants....Rassurez moi producteur, scénaristes.... vous ne pensez pas que tous les enfants ont un tel niveau (très bas) de langage....Bref une perte de temps et d'argent.....
Quel ennui. Ce n'est ni drôle, ni amusant. C'est mal joué. Affligeant de bêtise! On regrette le temps des grandes comédies à la française... Et surtout Mission Cléopatre et la Cité de la peur!
C'est juste affligeant.... Je pensais ne pas aimer ce film avant d'aller le voir, notamment a cause de la présence de Kev Adams au Cast, mais à ce point c'est juste de l'art... Franchement a tous ceux qui vont lire ce commentaire, n'allez pas voir ce film, ou alors juste pour voir quelle sont tous les défauts que peut contenir un film; parce que ce film possède tous les défauts possible..; Entre incohérence scénaristiques, problèmes de jeu d'acteur, et surtout l'humour, qui se contente de joué sur tous les clichés possible... On dirais une parodie de Mission Cléopâtre réaliser par l'école primaire de Cergy-Pontoise... N'allez vraiment pas voir ce film, vous faites du mal au cinéma français en y allant....
Ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir participer a monter cette "chose" ( non désoler mais si on appelle ça un film alors le premier guignol venue avec une caméra peu ce prétendre réalisateur) au box office. Tous est raté, de l'humour que seul une infime partie d'ado culcul peu trouver drôle. Les acteurs sont eux aussi particulierement mauvais a l'exeption de William Lebghil qui sort un peu du lot.
Bref voilà ce film résume la tristesse du cinema français qui marche au box office. Et pourquoi ? grâce au nom Kev adams sur l'affiche, j'ai l'impression que peu importe la daube dans laquelle joue ce type les gens cours le voir.
Nul, nul, nul... J'en ai vu des films qui ne m'ont que moyennement plu ou pas du tout, mais là c'est vraiment le top du top! Jamais j'ai regardé un film d'humour sans sourire une seule fois! Kev Adams est vraiment raingard dans ce film avec des blagues à deux balles. L'histoire n'est pas intéressante, les blagues sont nuls et le jeu d'acteur est mauvais... Je m'attendais à voir un film nul, et pourtant j'ai encore été très déçu!
Ce film est tout bonnement le renouveau du cinéma français depuis les films comiques des années 70. Que je sois pendu si Kev Adams n'est pas le nouveau JP Belmondo !
Enfin !!! Enfin un film français réellement drôle. Des années que je demande autour de moi : "quel film vous a vraiment faire rire ces derniers temps ?". Pas sourire hein, RIRE ! Nous avons enfin la perle rare, à la surprise générale il faut bien l'avouer... Si vous avez aimé La Tour Montparnasse Infernale, Asterix Mission Célopâtre, OSS117, ... bref, si vous aimez l'humour décalé / non-sens hérité des géniaux monty-pythons, alors ce film va vous plaire ! Loin des navets de comédie françaises que l'on nous sert à longueur d'année, Aladdin va vous décrocher quelques rires non contrôlés. Les gags subtils et les répliquent destinées à devenir cultes s’enchaînent tout au long du film. Les acteurs sont vraiment excellents, tout parfait. Allez, seul bémol: la phase comédie musicale sur la musique de BlackM... heureusement ça ne dure pas longtemps (2 min).
Pour résumer : ne ratez pas le film français le plus drôle de ces dernières années !
c moyen pour les adultes , les jeunes ado vont bien aimé car effecivement c'est "djeun " ce conte intemporel est dépoussiéré en 2015 ; c' est raconté avec humour , les vannes sont actuels certaine sont drôle et d autre super lourde ... le clips pour moi est abusé mais bon il voulait ce faire un kiff avec son brushing , la dernière scène est drôle et a beaucoup fait rire dans la salle