Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

nico0677
    nico0677

Publiée le 17 octobre 2015
    Super sympa ! Des comédiens très marrants !
    Un mélange de Language jeune et de comte !
    Publiée le 17 octobre 2015
    Kev Adams la nouvelle idole des ados ! Si vous êtes des éternels enfants, alors vous passerez un très bon moment.
    Le casting est vraiment bon, les acteurs ne se prennent pas au sérieux et c'est agréable à voir. On sent le plaisir qu'ils ont à être enfant.
    Michel Blanc en vizir : surprenant dans le bon sens
    Jean Paul Rouve en Jaffar : excellent !
    L'actrice qui fait Jasmine : à tomber avec son regard de velours.
    Bref : courez y avec vos enfants ou même seul. Ça fait vraiment du bien de rire et d'avoir de la légèreté !
    Bravo Mr Arthur Benzakem !!
    Publiée le 17 octobre 2015
    Film à voir, film extra. J'ai ris tout au long du film, Kev joue super bien dedans et ais un que tout les acteurs
    Publiée le 11 octobre 2015
    J'ai eu l'occasion de le voir en avant-première et ce film est super, l'expression qui va le mieux et le dialogue des jeunes en disant c'est mots J'ai trop kiffé et c'est trop dla balle.

Le film est à notre époque et en même temps dans le conte d'Aladin.

Il y a tout ce qu'on connait d'Aladin (Aventure, amour, génie).

Ce qui a changé c'est qu'il y a de l'humour donc accessible à tous.

Ce film mérite vraiment d'être vu par le plus de personnes possible.
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 2 novembre 2015
    Les Nouvelles aventures d'Aladin est la meilleur comédie française que j'ai vu, a part Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? et Les Profs. De la pure comédie française ! Kev Adams est parfait, le reste du casting est remarquable. L'histoire est bien développé, très drôle, on passe un bon moment. Les décors sont magnifiques, la mise en scène est excellente ! Le film est a mourir de rire ! C'est un plaisir, au début, je n’était pas sur de vouloir le voir, mais vu son succès au Box-Office, je me suis dit que ce devait être un film époustouflant, amusant, ou on garde le sourire du début jusqu’à la fin, même en sortant de la salle, ben c'est vrai. Je ne suis pas déçu, ce qui hésite a le voir, n'hésitez plus, prenez votre porte monnaie et allez-y ! A ne pas manquer de voir si on veut passer 107 minutes de pur bonheur ! 5/5 *****
    Publiée le 10 septembre 2015
    Film juste GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL 💞 Je le conseil a TT le monde il n'y a pas une seconde ou on ne rit pas , il est plein de surprise, et il reprends en parodiant a merveille Alladin.
    Et comme a dit Kev Adams "4 t'aime pas 5 étoiles tu aimes" et bien si je pouvais mettre plus de 5 étoiles cela aurait été avec le plus grand plaisir tellement l'ambiance est merveilleuse .
    Publiée le 20 septembre 2015
    Très bon film recommande
    les acteurs joue bien et cest bien mis en place
    Publiée le 21 octobre 2015
    Comédie à l'américaine. Bien écrit, des gags hilarants.
    Bravo à toute l'équipe.
    Publiée le 27 août 2015
    un film qui du début a la fin tu rigole , avec des acteurs géniaux et kev adam's et william lebghil sont juste au TOP on voit leurs complicités a l'écran comme ils sont dans la vies !!!!!!! ♥
    Publiée le 17 octobre 2015
    Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ VOIR CE FILM ! Il est que génial, il n'y a limite même pas de mots pour décrire ce film *-* Donc juste.... Il faut à tout prix que vous alliez le voir !
    Publiée le 10 septembre 2015
    Ce film était juste parfait, je le recommande à tout le monde.
    C'est vrais que c'est une version différente du vrais Aladin mais elle est vraiment bien, on a même pas le temps de s'ennuyer devant.
    J'ai été le voir en avant première mais je retournerais le voir avec plaisir le 14 octobre.
    Publiée le 14 décembre 2015
    Grandiose magistral, déja culte ! , Mené de main de maitre par arthur benzaquen cette comédie redéfinit par son genie le film burlesque, on est emporté a la fois par les gags hillarants qui se succèddent avec maestria, Un casting exceptionnel ou se rencontrent les plus grands noms de la comédie.
    Un film nécessaire dans ce cinéma français qui stagne il transcende les génerations et réinvente le genre
    Probablement futur titulaire aux oscars ce magnifique medley du 7eme art sera, sans doute, Mis sous verre et étudié par les futures génerations tans les mécaniques mystiques qui le composent sont impénetrables.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Film très bien fait. On retrouve Kev Adams dans un rôle autre qu'un adolescent. Beaucoup de scènes drôles. Je n'avais pas ri comme ca depuis longtemps. Je lai vu en.avant première. J'irai le revoir à sa sortie le 14 octobre. Film marrant pour les grands et les petits. Je recommande.
    Publiée le 19 octobre 2015
    Un super moment de fou rires ! Quel trip ! Bravo à toutes cette belle équipe !! Courrez le voir ! 👍 ☺💙
    Publiée le 3 septembre 2015
    juste top ... fou rire garanti, comédien extra, histoire super bien écrite