Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 17 octobre 2015
    Un film très drôle ! Il faut absolument le voir mais pour moi il y a quelques passages qui ne me plaît pas forcément du style spoiler: les références cinématographiques, surtout le "je suis ton père" une fois c'est bien mais à la longue c'est embêtant
    Publiée le 19 septembre 2015
    Tres bon film très marrant .passer un bon moment avec ma fille .keV Adams est trop génial en Aladin
    Thé E.
    Thé E.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 octobre 2015
    Film génial qui nous fait rire du début à la fin !!! 😜💖
    Publiée le 6 septembre 2015
    super film, j'ai adorée, très marrant avec de très bon acteurs ✌😀
    YaBelieve
    YaBelieve

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 septembre 2015
    Je suis allée le voir pour ma petite soeur en me disant que j'allais rire mais sans plus. Au final énormément de gags s'adressant à toutes les tranches d'ages. Pas mal de clins d'oeil et de références.
    Un film drôle mais qui n'en fait pas trop.
    Je le conseille :)
    Publiée le 30 juillet 2020
    ce filme est un chet d'oeuvre. le scénario, la réalisation, l'humour est aux niveau d'un filme de Quentin Tarantino. l'ingé-son la luminosité et le montage est juste parfait. les acteurs ont fait un travaille professionnelle. Kev adams est un géni.
    Publiée le 19 septembre 2015
    franchement je conseille ce film, une belle distribution une histoire très sympa et revisitée d'Aladin, des scènes et dialogues qui font rire, belle prestation des acteurs
    mes enfants de 9 et 11 ans ont adoré, même si y'a des subtilités qu'ils n'ont pas comprit...et heureusement
    avec en prime 3 acteurs présent pour l'avant première, un bon moment de convivialité et de rire,
    retenez le 14 octobre pour aller voir ce film!!
    Publiée le 28 septembre 2015
    super film comique je ne m'attendais pas a la tournure du film,les gags sont loufoque et fonctionne trés bien.les acteurs incarnent parfaitement leurs rôles des les 5 premiere minutes on est dans l'histoire et on attend la suite.le duo kev et william marche super bien ils sont aussi droles qu'attachant,j'ai adoré les costumes au top.merci pour ce bon moment et l'avant premiere a grand quevilly.
    Publiée le 19 octobre 2015
    "Splendide le film de l'année tout simplement"

Drôle a en mourir de rire ( kev adam tout simplement kolossal comme toujours

Pour vous faire une idée dans la salle de cinéma ou je me trouvais a chaque blague de kev adams toute la salle esclaffait de rire a coté de moi une femme âgée en perdait même son dentier une folie

A l'entracte pendant que je me rendais acheter une boisson avant que le film recommence j'ai vu un enfant se renverser un sachet de pop corn sur la tète en criant "regarder moi je suis kev adams " une folie

A la fin pendant que tout le monde se rendaient vers la sortie des enfants pleuraient ne voulant pas quitter la salle dehors des gens continuaient a rire en citant certaines répliques du film (qui vont surement devenir cultes croyez moi) une folie

En résumé ma meilleur expérience cinématographique depuis que je suis né je le recommande a tout le monde qui souhaite voir un chef oeuvre seul en amis ou bien en famille tout simplement.

Mais attention tout de même au coeur fragile film extrêmement drôle
    Publiée le 19 octobre 2015
    Film surprenant. Plusieurs touches d'humour auxquelles on ne s'y attends pas : des références à certaines choses qui nous laissent forcément un grand sourire ou rire. De très bons acteurs : Pas uniquement Kev Adams! Une belle histoire, bien réadaptée, avec une fin inattendue. Bravo à Arthur Benzaquen et toute l'équipe pour ce film !
    Publiée le 7 septembre 2015
    Ce film est un chef-d'oeuvre complètement déjanté, Kev au top, la BO un délice, bref allez le voir, vous ne serez pas déçus, de bons fous rires assurés croyez-moi !
    Pauline B.
    Pauline B.

Publiée le 10 octobre 2015
    C'est un super film, Il faut aller absolument le voir à sa sortie... Bravo à Kev Adams qui joue extrêmement bien. Bravo à Arthur Benzaquen.
    Publiée le 14 octobre 2015
    Très bon moment en famille !!
    A voir et revoir .. Casting incroyable avec une version au goût du jour ..
    Musique et chanson très entraînantes , un vrai plaisir ..
    Publiée le 5 septembre 2015
    Film comique du début à la fin...
    Se servant bien des bases de l'histoire d'aladin mais à la sauce Sam c'est juste hilarant !
    Nous avons adoré.
    Publiée le 27 août 2015
    Juste parfait ! De toute façon avec le casting qui y a, on ne peut que rire ! Les pointes d'humour décalés et les références cinématographiques sont bien choisies! A voir et revoir!