Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Ce film est génial ,il y a de l'amours , de la tristesse ,de l'humour, de la comédie , de la trahison,des cascade , beaucoup d'effet spéciaux , est c'est sa qui fait que le film est génial ,les personnage joue très bien , c'est vraiment marrant et triste à la fois vraiment c'est un film que je vous conseille de voir 😊
    Pénélope A.
    Pénélope A.

49 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 octobre 2015
    Je ne m'y attendais pas! Vraiment surprenant, y en a pour tout le monde, les parents se marrent aussi, bravo a kev adams que je devouvre au cine. Le film monte en permanence, on a envie d y retourner!!
    Publiée le 7 octobre 2015
    Je m'attendais à voir un super film mais j'ai vu un film plus que super, pleins de surprises dont je ne m'attendais pas. Si vous avez aimé le dessin animé vous allez adorer ce film ! C'est le Aladin que tout le monde connaît mais un Aladin nouvelle génération, un Aladin 2.0 ! Tout est réunis pour passer un bon moment dans ce film il y a de l'action, de l'aventure, de l'émotion, de l'humour... Etc.
    Il y a aussi un très bon casting avec de très bons comédiens ! Ainsi que des guests super aussi :)
    Si vous voulez passer un bon moment n'hésitez plus foncez voir les nouvelles aventures d'Aladin le 14 octobre !
    Publiée le 17 octobre 2015
    super film, des moments de rigolade avec des reprises de scènes culte film à voir
    Publiée le 17 octobre 2015
    Film très bien réalisé . Acteur sympa . Bravo à tte l équipe et un kev Adams aussi bon à l écran que sur scène ! Well done guys
    Publiée le 14 octobre 2015
    Très bonnes phases d'humour!! Drôle et surprenant
    Un film à voir pour se marrer et se faire un voyage avec des effets spéciaux impressionnants!
    Kev est bluffant et prouve qu'il évolue au fil du temps!
    Petit bémol ceci dit sur le rôle du magicien qui est complètement hors ton! Dommage..
    John E.
    Publiée le 27 octobre 2015
    Génialissime. Cultissime. Drolissime.
    porté par des acteurs de génie, au talent rarement vu. Un nouveau grand classique de la comédie Française, porté par ce grand acteur qu'est Kev Adams. Un grand moment de cinéma et franche rigolade, qui n'a duré, a mon grand regret, que 2h..

Le top du top vous dis je.
    Publiée le 11 octobre 2015
    Aladin version 2015 : émouvant, drôle et plus encore! Un régal!
    Publiée le 17 octobre 2015
    Tellement beau film, marrant, rigolos.Kev Adams joue bien Aladin, Yalla Yalla. Aladin est à Bagdad.Le vesir et son neuveu le déteste.Aladin est blé nouveau roi de Bagdad.
    La qualité et la musique est super,c'est la meilleure.
    Publiée le 20 septembre 2015
    Manhi 11ans Angers. Le film le meilleur au monde surtout en avant première:avec KEV ADAMS dans la salle et toute l'équipe du film.
    En le regardant je n'ais pas arrété de rire.
    J'irais le revoir encore 2 fois. Je le recomende à tous ce qui aime l'humour et les gags. 😃😁😅😂😍😆
    Publiée le 14 octobre 2015
    Juste parfait!!!! Il y a de l'action et du rire et mélange des deux ça fait pas de mal 😝😍😍 J'ai adorer, surtout avec Kev et slim et Audrey les 3 indispensable!
    Publiée le 11 septembre 2015
    j'ai vu ce film en avant première hier soir à Lyon, c'est un superbe film on passe un excellent moment
    merci à tous les comédiens, Kev, william,michel blanc...
    Publiée le 27 août 2015
    Vu en avant première sur Bordeaux. Film amusant, pour tout âge . Merci aux acteurs kev et William de leur patience avec leur fans! Et un grand merci au réalisateur d'être si simple, accessible et intéressé de l'avis des spectateurs majeurs 😉
    Je recommande donc ce film aux personnes qui ont encore de l'humour !!!
    Publiée le 17 octobre 2015
    Il est vachement différent du dessin animé c'est sa qui est top. Sinon très belle prestation
    Publiée le 18 octobre 2015
    très drôle humour décale !!! sympa à regarder les acteurs ont été bien choisie pour leur rôle qui leur correspond tout à fait