Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 17 octobre 2015
    Culte et à mourir de rire!
    mes filles veulent le revoir une troisième fois,
    se classera dans la catégorie des bronzés, du père Noel et autres qui ont été adorés par tellement de monde et jalousés par d'autres idiots qui depuis se sont ravisés.
    je ne comprends pas la méchanceté de certains commentaires sauf à ne pas aimer passer un moment merveilleux en famille.
    à voir en urgence , c'est bon pour le moral !
    Publiée le 17 octobre 2015
    Ce film est très bien! Très bonne histoire, Kev Adams est un très bon acteur et interprete a merveille le role d'aladin!
    Publiée le 5 septembre 2015
    Film vraiment génial et très marrant j'ai rigoler du début à la fin un film à voir et à revoir . En plus j'ai eu la chance de le voire en avant première en compagnie de kev'adams :)
    Publiée le 17 octobre 2015
    Il est trop bien.bravo.beaux et talentieux aacteu
    Rien à dire de negatif sur ce film.hate qu il sorte en dvd
    Publiée le 21 septembre 2015
    film super, drôle et mignon avec de l'action juste Génial, j'adore
    Publiée le 17 octobre 2015
    Très bon moment, très étonné de l'inventivité de la réal. On se marre franchement, sans se prendre la tête! Le casting est très réussi avec son mélange de génération. A voir!
    kev adams
    kev adams

Publiée le 24 novembre 2015
    un très bon film !!! on attend la suite qui est prevu donc on va encore bien rigolé, un film très comique a voir en famille kev adams a encore chef-d'oeuvre.
    Publiée le 22 septembre 2015
    Film magnifique, casting sensationnel, un bon film à regarder en famille, à regarder si vous aimez rire, ce film est super bien réalisé avec une histoire d'Aladin très bien revisité pour la faire renaître de nos jours ! Merci aux acteurs et au réalisateur pour ce super film ! Hâte de le revoir à sa sortie !
    (Super occasion de le voir en AVP à Châtellerault avec la présence de Kev Adams, William Lebghil et Arthur Benzaquen !) On pourrai mettre infini d'étoiles comme on l'a promis à Kev!
    A VOIR !!!!!!!
    Publiée le 17 octobre 2015
    C'est l'un des meilleurs films que j'ai vu! Le casting est parfait! 😍👌
    Karine L.
    Karine L.

Publiée le 17 octobre 2015
    Film génial, acteur au top !
    Je ne regrette pas d'avoir était le voir et je regarderais le film encore avec plaisir.
    Publiée le 17 octobre 2015
    Génial ! Du tapis volant et beaucoup de rigolade! Ça change. beaucoup des films français que l'ont à l'habitude de voir !
    Publiée le 17 octobre 2015
    Un film juste super hilarant et génial. Il faut aller le voir 😊
    Publiée le 28 septembre 2015
    Super film et vu en avant première! Je le recommande à tous. Un choix d'acteurs exceptionnels! Des crises de fou rire du début à la fin!!!
    Publiée le 17 octobre 2015
    Une délicatesse! RIRE c'est une marchandise rare - et on rit en quantités. Un film super-amusant, sans limite d'age

Merci pour ce moment. On sort de la salle plus heureux, et ca c'est pas rien.
    Publiée le 17 octobre 2015
    Film au top qui fait rires petit et grand des vannes toutes les 3 minutes on ne voit vraiment pas le temp passé un film dans la ligné de asterix et obelix mission cléopatre vraiment cool !